ouais mais je pense qu'elle s'est rappelé qu'elle a une pièce et un ami a Braavos
A l'année prochaine les gars /
Il lui dit bien qu'elle aura sa cabine et tout
Ils vont plus à Bravos là, ils vont au nord
Oui d'accord mais pourquoi elle voulait aller au Nord avant d'aller à Braavos ? Jon Snow peut-être ?
Ouais peut etre qu'elle voulait allé a la Garde de Nuit, je vois pas d'autre solution
J'imagine aussi
Nan la pièce ça vient du Sans-Visage dans les saisons précédentes, donc il est surement connut sur Braavos et elle va le voir. Enfin je sais pas ils mâchent leurs mots ces enfoirés.
Elle va voir Jaquen Ah'gar ( pas sur ortho) pour devenir une assassine
Ouais c'était rappelé dans "PREVIOUSLY ON GAME OF THRONES" que Jaqen H'ghar lui file la pièce.
Mais ça me dit pas pourquoi elle veut aller au Nord.
Elle va pas au Nord
bon ben... pas de stonehearth; à l'année prochaine!
Oui d'accord elle va à Braavos, mais pourquoi elle voulait (notez l'emploi de l'imparfait de l'indicatif ) au nord ?
Il lui a dit que si elle avait besoin d'aide. Elle pouvait donner cette pièce à un des hommes de Braavos.
Elle voulait aller au nord (et je me souviens plus pourquoi), le mec a refusé, disant qu'il allait à Braavos.
Elle s'est rappelé du conseil de l'autre.
A donné la pièce.
Le gars étant de Braavos, a compris, et a obéit à Arya. Lui donnant sa cabine et son voyage au nord
Du moins c'est ce que j'ai compris
"(et je me souviens plus pourquoi)" VOILA c'est ça que je veux savoir.
OtterFucker C'est ce que j'ai compris aussi
OtterFucker Voir le profil de OtterFucker
Posté le 16 juin 2014 à 04:22:35 Avertir un administrateur
Il lui a dit que si elle avait besoin d'aide. Elle pouvait donner cette pièce à un des hommes de Braavos.
Elle voulait aller au nord (et je me souviens plus pourquoi), le mec a refusé, disant qu'il allait à Braavos.
Elle s'est rappelé du conseil de l'autre.
A donné la pièce.
Le gars étant de Braavos, a compris, et a obéit à Arya. Lui donnant sa cabine et son voyage au nord
Du moins c'est ce que j'ai compris
elle va à braavos hein
Roh zut.
Ca paraissait logique
oui bien sur le marchant va faire un enorme detour de 5000km et perdre un paquet de fric juste pour faire plaisir à une petite fille qui lui a donné une pièce en fer
Elle va à Braavos, je confirme.
Ben c'est un des hommes de Braavos et vu sa réaction à la pice (+ au Valar Morghulis) et d'après ce qu'a dit l'autre con quand il a filé la pièce.
Ca paraissait logique qu'il fasse ça, ça peut très bien avoir une grande valeur sous certaines conditions
Sinon il serait pas fait chier et lui aura donné plein d'or