CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 62»
Page suivanteFin
AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:36:25

Bonne année à tous ! :)
Et sweet :

Je restais ébahi et admiratif devant la promesse de mon prof. Cet homme est fort et intelligent, sans lui je serais déjà mort dans le bus quand tout a commencé.
Sans lui, Marion serait surement morte s'il ne l'avait pas protégé lorsque j'étais en expédition.
Et sans lui, on n'aurait jamais survécu tous ensemble dans cet immeuble pendant un mois.
Et c'est sur ses instructions que je compte pour qu'on puisse arriver à Paris sain et sauf.
Shane, cet homme est incroyable. Tout le monde le voudrait pour professeur.

Marion : - Sami ?!

Ma copine qui entendit ma voix, vit me voir et me fis un baiser. Puis s'adressa à Shane.
Marion: Shane, quand partons-nous Paris ?
Shane: Demain gamine !
Marion: C'est vrai ? :bave:
Shane : Ton chéri et Will ont fait ce qu'il fallait. On n'aura besoin de rien d'autre. Paix à l'âme de James.
Marion : Oui je suis désolé mon chéri. Si tu as besoin de…
Je la coupais alors !
Sami : Ne t'inquiète pas, ça va aller ! En fait Shane, quel est le plan pour aller à Paris ?
Shane : C'est toi le maître des expéditions n'est-ce pas ? Demain, tu prendras la tête du groupe et tu nous guideras tous vers la gare Saint-Charles ! Ensuite je reprends les choses en main, comme nous l'avons vu: un train est en place et il est possible de le faire marcher grâce à Vince qui sera l'ultime leader ! C'est comme ça que nous partirons !

Ce plan était vraiment complexe mais il avait le mérite d'être clair !
Shane : Je ne vous cache pas que les chances sont minces. Si par malheur, on n'arrive pas à faire démarrer le train, nous serions foutus. Et j'imagine que vous n'avez aucune envie de retourner à cet immeuble non ? On l'a assez vu !
Sami : Exact ! Donc demain, il y a nous trois. Ainsi que Maxou, Emma, Walter, Will et sa soeur Clémentine ainsi que Vince qui jouera un rôle déterminant.
Shane : Fais un effort pour t'entendre avec lui, notre survie en dépend !
Sami: Sans pression !
Marion: C'est quoi ce bruit ?

Un bruit violent se fit entendre et venant du sol. Nous avancions alors vers la porte du couloir et Shane l'ouvrit. Puis nous eûmes tous les trois une vision inattendue !
Plusieurs zombies se rapprochaient de notre 10 étage !
Shane cria : Alerte !!

Mais comment cela pouvait-il être possible ? :ouch:
Comment les zombies ont pu monter si haut ? Pourquoi sont-ils si nombreux ? La porte était fermée, j'ai bien vu Will refermer la porte ! Enfin…
Non il a juste refermé la porte comme n'importe qui, et puis il n'était pas dans son état normal. Merde, j'ai fait une connerie. Comment ai-je pu croire que Will avait refermé la porte ?

Tous les habitants quittèrent leur appart et nous étions au total une vingtaine dans le couloir.
Les zombies n'allaient pas tarder à entrer…
Shane : Ecoutez- moi ! L'heure est grave ! Il faut se battre jusqu'au bout ! Et pour gagner tout le monde doit se battre !
Maxou : Il manque une personne…
Vince: Walter ! Où est-il ?

A ce moment-ci, Walter arriva et sortit un sac rempli de kalachnikov…
Walter : SORS LES KALASH COMME À MARSEILLE !!!

Sweet et fin de l'épisode 6 demain ! :ok:

IreneCara IreneCara
MP
Niveau 16
01 janvier 2014 à 20:44:55

Depeche-toi de nous emmener à Paris ! :hap:

live09 live09
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 04:25:44

Sweet :bave:

Tu fais du bon travail l'auteur :ok:
Un moment je me suis dit que tu n'aurai plus trop d'idée mais la tu gère.

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 06:05:45

J'ai tout lu et : SWEET :bave:

Sinon j'ajoute un personnage, si tu le veux bien à la fic :

Nom : Alexis
Âge : Je laisse ton imagination l'inventer :noel:

Descriptif : Complètement déjanté une fois hors de danger ( dans le bon sens, pas un psychopathe hein :hap: ) mais on ne peut plus sérieux quand il y a des zombies, il possède une arbalète et une lame ' secrète ' ( Bien la référence ? :noel: ) dans la manche droite, il est très discret, saura sauver les vies humaines, économiser les munitions ( bien que presque illimitées pour lui vu que les flèches sont récupérables ) et ne jamais perdre son sens froid, même dans la pire des situtations, il est charismatique

Contexte dans lequel on le découvre : Il vous sauvera la vie quand vous êtes sur Paris alors qu'il était en repérage, vous vous êtes faits attaqués par des rodeurs et les a éliminés un par un ( flèche dans la tête, il utilise sa ' lame secrète ( deuxième référence :noel: ) bref, il est discret mais stylé :ok: ) il est solitaire mais n'hésitera pas à vous rejoindre, justement cause de solitude contrairement à Knight :oui:

mars2a99 mars2a99
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:10:07

Sweet ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:02:49

Très bonne fic, elle m'a d'ailleurs inspiré pour cette fic toute neuve que voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153447193-1-0-1-0-fic-invasion-z.htm

Vous aimez cette fic, et donc les histoires de zombies à la Walking Dead ?
Alors n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à ma fic Invasion Z et à postez vos impressions :ok: !

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:51:56

Je up pour que de nouveaux lecteurs découvrent :hap:

Au passage tu devrais la mettre sur noelfic :oui:

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 04:57:55

up

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:02:39

live09 : merci beaucoup :-) Dis toi que je pensais la même chose :hap:
Mais quand j'écris, pas mal d'idées me viennent et heureusement d'ailleurs.

Navcard: Encore un nouveau lecteur :bave:
Merci pour ton avis, ton perso apparaitra bientôt en effet :oui:
Et sur Noelfic, j'y ai pensé mais pas encore et une question débile me taraude :(
Est-ce que je mets les épisodes d'un coup ( ce qui donne de gros pavés ) ou bien comme ici un épisode divisé en 5 chapitres ?

johnmarston72 : On retrouve le personnage de Maxime/Maxou :hap:
Bon courage pour ta fic ! :ok:

mars2a99 mars2a99
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:08:46

Sweet :hap: !

ColtCommander ColtCommander
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:28:19

Jaytoutlu a l'instant bordayl je kiffe :bave:
Tu peut m'ajouter parcontre ca va etre difficile parceque je m'appelle aussi Sami 15ans algérien mais beaucoup moins baraqué et plus petit :noelpar contre expert en armes a feu ( Airsoft sisi tavu :noel: )
Au pire tu me donne un autre nom de bledard mais je veut pas crever comme un con stp :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce topic est maintenant protégé par ColtCommander et son M16 :noel:

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:01:51

Si regroupes les chapitres, faudras que tu fasses une fic de 349km + elle perdrait du temps ( bah ouais, y'a des ellipses ) donc vait mieux par épisodes :oui:

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:02:58

Perdrait du sens*

Sinon à quand la sweet ?

live09 live09
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:34:09

Oui c'est mieux par épisode.

AleksiaNoel AleksiaNoel
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:51:24

Sweet

Ne fais pas attention à mon pseudo. :noel:

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:04:21

Les nouveaux persos, vous entrerez tous en scène une fois à Paris ! :oui:
Il y en a 4 ou 5, ne vous en faites pas, vous n'apparaîtrez que d'ici quelques jours voire semaine mais je ne vais pas oublier :ok:

Allez courte sweet histoire de clore l'épisode 6 :

Tout le monde prit les kalachnikov apportés par Walter. Ce dernier s'exclama :
- Avouez que j'ai la classe :cool:
Maxou lui répondit ironiquement : Oui merci Walter, combattons maintenant !
Ce dernier prit Emma sous son aile, derrière lui, et se mit à tirer sur les premiers zombies en réalisant de superbes headshots !

Walter rejoignit Vince et ils se mirent à tirer comme des bourins également.
Quant à Will, il me rejoignit et demanda à Marion de protéger Clémentine pendant qu'on tirait à notre tour. Shane restait également avec nous. Notre groupe de 5 me rassurait au final !

Mais les autres habitants ne s'en tirèrent pas si bien… Un zombie parvena à entrer et morda le visage d'un de nos voisins. Puis le même zombie s'attaqua à sa femme.
Comme des aimants, la plupart d'entre eux se dirigèrent alors vers ce groupe très vulnérable et ils furent rapidement tous attaqués. La dizaine de personnes, femmes, enfants inclus…
Dire que je les connaissais tous maintenant…
Je voyais le médécin qui nous avait sauvé Will et moi se faire attaquer par 2 zombies… Rappelez- vous de lui quand le bras de Will était dans un sale état !
Je reconnus quelques voisins que je connaissais de vue lorsque je venais chez Alexandre avant que tout ceci ne commence…

Vince qui les connaissait mieux que nous tous, dans un élan de rage, tira de toutes ses forces puis se rapprocha même de certains zombies pour les massacrer à mains nues !
Je déteste ce type mais il faut dire que sa souffrance était compréhensible.
J'assistais à un deuxième massacre aujourd'hui après la mort de James…

Au bout de quelques minutes, nous finissions par vaincre tous les rôdeurs qui avaient réussi à pénétrer dans notre étage… Vince était essoufflé et avait beaucoup de sang sur ses vêtements mais ce n'était pas le sien heureusement… Walter s'alluma une cigarette et non un joint, c'était sa manière à lui de montrer son sérieux devant cette situation… Maxou prit Emma dans ses bras tandis que celle-ci lui essuyait le visage… Et Will s'adressa à sa petite soeur.

Will : Ma petite ! C'est fini, tout va bien mais je vais te laisser ton bandeau sur les yeux, il ne faut pas que tu vois ça !
Clémentine : Il y a eu de mauvaises choses c'est ça ?
Will: Exactement !

Vince se rapprocha alors.
Vince : Il faut qu'elle voit ! Tu crois que tu vas la protéger éternellement ?
Will: Si tu fais ça, je te tue !
Vince: Ah oui devant ta soeur ?! Nan c'est moi qui va te tuer !
Sami : Calmez-vous ! Vince, laisse Will protéger sa soeur pour l'instant !
Vince: Je n'ai pas d'ordres à recevoir de gamins ! On fait cause commune jusqu'à Paris mais une fois là bas, je ne veux plus rien avoir à faire avec vous !
Sami : Je n'attendais pas mieux.
Shane: À propos de Paris…
Marion : Oui ?
Shane : On y va sur le champ !

FIN DE L'ÉPISODE 6 !

Kinney Kinney
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:08:15

Désolé de dire ça mais la fic ne se rapproche pas trop de l'univers Walking Dead... C'est une bonne fic mais TWD c'est surtout les relation entre les personnages qui sont primordiales, les zombies et les batailles contre eux sont plutôt secondaires... Sauf que ce dernier point est ce qui fait la force de ta fic.

J'pense que t'aurais dû trouver un autre nom, mais bon GG quand même pour le succès !

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:19:00

Kinney : Merci de ton point de vue :-)
Mais crois moi le nom, je ne l'ai pas choisi par hasard. De plus, les batailles contre les zombies ne deviennent secondaires à partir d'un certain temps soit la rencontre avec le gouverneur aussi bien dans la série que dans la bd !

ColtCommander ColtCommander
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:25:17

hors de question que je sois le gouverneur :noel:
Je le deteste deja en Serie alors en fic :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce topic est maintenant protégé par ColtCommander et son M16 :noel:

Zeyla Zeyla
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:39:01

Sweet

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment