la sweeeet mec ne nous lache pas
De la grosse merde cette fic je me torcherais meme pas le cul avec
Bon, elle arrive, cette sweet ?
Oui ça vient, j'étais occupé IRL
La-france-haha : j'aurais aimé que tu détailles
johnmartson72 : Ton perso est intéressant mais j'essaye de faire en sorte que Sami ( mon héros de la fic ) et le professeur Shane entre autres ont ce rôle-là et il y a déjà un maxime dans la fic Mais on verra car ton perso est intéressant
SWEET
2 heures passèrent, on eut le temps de se gaver. Alexandre est un très bon cuisinier, on a pû manger des nems, des rouleaux de printemps, des poulets et du riz à toutes sortes de sauces. Mais bon, je me dis que c'est peut-être la dernière fois de ma vie que je me fais un repas asiatique
Alexandre : On est obligés de se remplir le ventre, une fois qu'on aura quitté le resto, on y reviendra plus jamais. Je suis content qu'on a pris ce qu'il faut…
James : Bouffe, armes, médicaments… Le resto des amis de tes parents était une vraie bénédiction
Sami : Il est temps d'appliquer mon plan maintenant vous êtes prêts ? Ensuite, on ne se pose pas de question. On fonce chez Alexandre ensuite Will tu décideras de notre prochaine destination.
Will: On ira chez mes parents, on habite vers la mer. J'espère que ma petite soeur y est… Mon bras cassé peut attendre.
Sami : Ok evreything is alright ? Alors go !
Il était temps d'appliquer mon plan. On avait entassé la vingtaine de cadavres au centre de la pièce. Puis on les arrosa avec toutes les bouteilles de whisky du restaurant, de toute façon elles nous serviront à rien maintenant…
Puis James prit une allumette et l'alluma.
James : Prêts ? Si ça merde, on ne pourra pas revenir en arrière ?
Sami : J'assume, c'est la seule solution qu'on a trouvé..
Alex : Pour une fois, je te fais confiance petit arabe. T'as pas intérêt à merder.
Sami: Tkt l'asiatique
James jeta alors l'allumette sur un cadavre qui prit feu… Le feu se propageait rapidement.
Will dégaina son épée tandis que James et Alexandre inversèrent leurs armes à feu, James prit le fusil et Alex le flingue… Quant à moi… Je courus vers la porte et l'ouvrit d'un coup.
Les rôdeurs ne se sont pas priés pour se faire attendre. Je faisais en sorte de les attirer en reculant… Puis à la dernière minute, j'allais me décaler sur la droite vers mes amis.
Mon plan se déroula correctement, je réussis à m'esquiver à la dernière minute tandis que le 1er rôdeur fonça bêtement vers le feu. Puis le feu se propagea sur les différents rôdeurs qui étaient rentrés.
Le bruit des flammes permit à Alex et James de tirer quelques coups pour éliminer les zombies restants puis nous sortîmes enfin du resto… Enfin
Mais il était encore trop tôt pour se réjouir, on avait déclenché un incendie qui allait surement attirer d'autres rôdeurs voir des personnes encore vivantes.
On poursuivit alors le plan en se mettant en file indienne.
Alexandre prit la tête de la file, logique vu qu'on allait chez lui. C'est aussi pour ça qu'il avait le pistolet afin de réagir rapidement en cas d'attaque frontale.
Il était suivi par moi, le cerveau du groupe bien que je n'avais pas d'armes
Derrière moi, c'était Will. Avec son bras gauche cassé, il était dangereux de le laisser derrière. Rôle assumé par James, dont le fusil peut-être utile pour dissuader d'éventuels poursuivants…
On remarqua en chemin que Marseille avait encore été détruite et on se demanda limite si la ville n'était pas déserte… Bref, au final, nous arrivions à l'appartement d'Alexandre sans trop de difficulté. En rentrant, un zombie sauta sur Alex d'un coup et celui-ci tomba faisant tomber le flingue au passage…
Heureusement, Alex parvena à résister au sol en repoussant le zombie tandis que je récupérais le flingue et achevais ce satané rôdeur.
C'était la première fois que je tirais un coup de feu…
Alex me reprit le flingue et dit :
- C'était le concierge…
Will, James et moi ne savions pas quoi dire… On se rapprocha de l'ascenseur mais celui-ci était bloqué. Alex nous dit alors :
- On monte par les escaliers, il y a 10 étages et désolé les gars… J'habite au 10è
Sweet toute à l'heure avant 13h, je vais dormir
J'essaye de faire entre 5 et 7 parties par " épisode ".
Un épisode dure à peu près 5 jours…
Sinon Je vous ai jamais demandé… Le système de la fic avec les épisodes ( je m'inspire du jeu vidéo ) vous convient ?
Et aussi, quand j'utilise Sami dans les dialogues, parfois j'emploie le "moi" ou le "sami" . Je pense que je vais me fixer au Sami maintenant !
sweet
Double sweet ce soir
Mais pas de suite tout de suite
Mon premier perso
Surnom: Walter
Profession:Lycéen dans un lycée de wesh
Âge:17
Physique:Blanc,yeux vert, un peu musclé, les cheveux noirs et plusieurs cicatrice au visage
Caractère: D'origine Italienne, il méprise les Francais. A trempé dans des histoires de délinquance et de drogue. Assez bavard mais très prétencieu. Sais bien se servir des armes à feu qu'ils manipulais dans un club de tir.
sweet
oui sa vas
mais i faut la swwet stp
Sweet
Alexandre : Maman !
La mère d'Alexandre: Mon fils, tu es vivant…
Alexandre : Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
La mère d'Alexandre : Ton… ton père m'a mordu…
A ce moment, Alexandre se mit à verser des larmes. James fit de même. Seuls Will et moi gardions la tête froide mais cette scène était horrible…
Un fils devant sa mère agonisante lui expliquant que son père était devenu un rôdeur…
Puis une personne arriva d'un coup en s'écriant : Qui est là ??
C'était un black agé surement d'une trentaine d'années. Will et James braquèrent leurs armes contre lui pour le stopper.
Le black : Hola Calmos ! Comment avez-vous réussi à monter ?
Puis il aperçut Alexandre.
Le black : Oh Alex, tu es en vie… Et ah… Je suis tellement désolé…
Alexandre : Vince… explique-moi ce qui s'est passé…
Vince expliqua tout à Alex. C'est un voisin du dessous qui s'est réfugié par la force des choses au 10è étage, le seul qui est sécurisant d'ailleurs. Beaucoup d'habitants sont morts ou devenus ces choses… Puis quand il est rentré dans l'appart d'Alex, il vit la mère d'Alexandre très blessée et son père déjà mort, tué par la mère qui ne faisait que se défendre. Tout le monde a essayé de l'aider mais son état ne faisait qu'empirer…
Alexandre : Je vois…
Sami : Qui ça tout le monde ?
Il expliqua également qu'il y avait une vingtaine de réfugiés dans l'immeuble parmi eux entre autres 2 jeunes : Walter, un lycéen assez difficile de caractère mais utile quand il s'agit de se battre et Maxou, un collégien très intelligent. Mais surtout, il y avait 1 médecin et 3 infirmières qui pouvaient nous soigner…
Alexandre : Et ma mère, vous ne pouvez rien faire pour elle…
Vince : On a tout essayé Alex, je suis sincèrement désolé. J'ai perdu ma petite amie la veille, tout le monde ici a perdu quelqu'un également ou reste sans nouvelles…
Sami : Alex, il faut abréger ses…
Alexandre braqua le flingue sur moi.
Alexandre : Tu préfères pas que j'abrège les tiennes d'abord ?
Je restais sans voix, c'est la première fois qu'on me menaçait avec une arme à feu…
Puis la mère d'Alexandre cessa de trembler… Elle mourut… Son fils se rapprocha alors et la serra dans ses bras…
Alexandre : Laissez-moi seul !
James : Alex…
Alexandre : Je vous rejoindrai après…. Allez voir le médecin par exemple !!!!
Sami : Écoutons-le, allons-y !
James, Will, Vince et moi quittions l'appart. Nous allions à l'appartement d'à côté pour voir le médecin…
Sami : Will, ce soir on se soigne et demain, on ira chez toi ça te va ? Et le surlendemain, on retournera à l'église.
Will: Ca me va, je ne suis pas d'humeur à repartir après ce que j'ai vu…
Puis je m'adressais ensuite à Vince et apprit une révélation inattendue…
Sami : Dites-moi Vince, que faisiez-vous à l'appartement d'Alexandre ?
Vince : Eh bien, on est assez nombreux ici. Par la force des choses, j'ai choisi son appartement comme repère. J'espère qu'il ne m'en veut pas… Mais je ne logeais pas seul, on restait au moins deux par appartement, je restais avec un ami.
Sami : Pourquoi ne l'avions nous pas vu ?
Vince: Il est parti inspecter le 8è étage, il y a une heure de ça… Vous ne l'avez pas croisé par hasard ?
Lorsqu'il me posa cette question, j'ai réalisé…. Que lorsqu'on escaladait les étages… L'ami de Vince…. Il s'agissait de l'homme qu'Alex avait tué par accident…
Sweet et fin de l'épisode 3 demain
Chaud comme je bide
sweet
sweeeeet !
Sweet à capuche de racaille
Sweet
_________________
Ne fais pas attention à mon pseudo.
Sweet et fin de l'épisode 3
Décidément les emmerdes ne faisaient que s'enchainer… Alexandre avait tué un homme… Et je me heurtais à un choix : Dire la vérité à Vince ou mentir en sachant qu'il finira par le découvrir.
Si je lui dis la vérité, il risque d'être moins compréhensif et Will ne sera peut-être guère soigné, il fallait donc gagner du temps… Je répondis à Vince :
- Non on n'a croisé personne !
- Bizarre, je verrais plus tard alors !, me répondit-il
Puis nous entrâmes dans l'appartement. Vince nous présenta au médecin et aux infirmières. Celles-ci s'occupèrent de James et moi rapidement afin de voir comment se portaient nos blessures tandis que le médecin s'occupa de Will :
- Mmh, vous êtes restés longtemps dans cet état. C'est très dangereux de ne pas soigner une fracture toute de suite. Mais par chance, contrairement à ce que vous pensiez, votre bras n'est pas cassé. En fait, votre épaule est déboitée et votre avant-bras était grièvement blessé, ce qui explique cette sensation
Will : Vous allez me guérir rapidement alors ?
- Rapidement, ce n'est pas le mot mais oui contrairement à un bras cassé, vous vous rétablirez vite par contre je vais faire mal.
Plus tard pendant que Will se soignait, je restais avec James pour faire le point. Nous resterions ici pour la nuit puis demain nous repartirons en direction de la maison, de Will, en espérant que Vince ne découvre pas le cadavre de son ami.
Quelques personnes venaient se présenter à nous… Parmi un italien un peu plus agé que nous nommé Walter :
- Si vous quittez l'immeuble, j'viens avec vous, c'est craignos ici.
Sami : Je doute que nos activités te plaisent
Walter : Fais pas chier, avec moi avec vous : Vous avez le champion des champions et puis regarde.
Il sortit un sac rempli de beuh, avec des feuilles et des clopes
Walter : On va pouvoir s'mettre ienb mec, ici c'est pas l'éclate. Ya que l'intello qui gère un chouia…
James : Laissons-le venir avec nous, Sami. De toute façon, on ne peut rien pour lui
Sami : Ouais on verra…
Nous avons aussi parler un petit jeunot très intelligent nommé Maxou mais assez arrogant, décidément lui et Walter étaient des cas. Mais ils peuvent être utiles malgré leur caractère difficile. Il n'y avait pas presque aucune femme, 1 personne sur 3 était de sexe féminin.
L'immeuble semble être une bonne chose mais il ne valait mieux pas s'y éterniser…
Puis je partis m'exiler, je toquais à l'appartement d'Alexandre mais la porte était fermée à clé. Mon pote, mon ami, mon frère… Il était visiblement très atteint
De toute façon, ce n'était pas le moment de lui parler de cet homme qu'il avait tué… Mais c'est la 2è fois qu'Alexandre avait tué un homme après le wesh de la veille…
La nuit était tombé, cela faisait 2 jours et 2 nuits que tout avait commencé et j'ai l'impression que cela faisait une éternité. Une éternité que je n'avais pas parlé à mes parents en Algérie ou Marion et le professeur Shane dans l'Eglise. D'ailleurs il fallait que je les appelle !!!
Mais malheureusement, il n'y avait pas de réseau dans l'immeuble… Et merde !
Vince : Sami ? Qu'est-ce que tu fais ?
Sami : Ah Vince ! Rien, je réfléchissais… Demain, mes amis et moi allons repartir. Peut-être que Walter et Maxou nous rejoigne, ça ne vous gène pas ?
Vince: Bien sur que non ! Je ne retiens personne
Sami : Merci Vince
Puis j'allais repartir, James et Will devaient déjà être en dormir. Puis Vince m'interpella :
- Au fait Sami !
Puis Vince me plaqua contre le mur et me donna un gros coup de poing au visage. Il m'a fait mal, je l'avais bien senti, Aie !!!! Puis il me reprit, me souleva par le col et me cogna contre le mur.
Vince: EXPLIQUE-MOI POURQUOI MON AMI EST MORT D'UNE BALLE DANS LA TËTE ?
Sami : Vince… Je suis désolé… Je vais t'expliquer mais tu me fais mal…
Puis à ce moment-ci, on entendit 2 coups de feu… Venant de l'appart d'Alexandre…
Vince me relacha et alla défoncer la porte de l'appartement…
Vince: Oh mon dieu !
Je me rapprochis et eut une vision effroyable… 2 cadavres étaient par terre, la mère d'Alexandre… et lui-même… À sa main, le revolver… Il s'est suicidé d'une balle de la tête… Mon ami… Mon frère…
FIN DE L'ÉPISODE 3
Sweet demain soir peut-être
sweet en capuche
sweet
L'Algérie, le Portugal et la France en coupe du monde