sweet
je te lit depuis le debut
Sweet ta fic est génial
J'aime cette fic continue
Sweet
Sweet et fin de l'épisode 4 dans la journée promis
Mais au final, j'ai vraiment peu de monde en lecteurs
J'en avais même plus au début de la fic que maintenant et des fisc qui sont arrivées après moi ont plus de posts ( je rage )
Mais bon, je vais la continuer encore
Sweet et fin de ce long épisode
Nous quittions tous les 4 la pharmacie, la nuit commençait à tomber, il fallait se dépêcher.
Sami : Allez courez !
Walter: Sami ! J'ai pas d'ordre à reçevoir de toi !
Sami : Ferme-la junkie ! Et cours !
Walter : Ah ouais, tu veux courir ?
Walter activa alors son lecteur mp3 à fond : http://www.youtube.com/watch?v=daq9psSBTsY
Sami : Tu fais quoi là ?
Walter: Maintenant faut courir !
Maxou : Abruti ! Bordel, les rôdeurs nous ont vu !!!
Emma: T'es vraiment con chéri ?
On se mit à courir le plus vite possible, il y avait encore une fois des zombies qui nous poursuivaient. Le tout sous une musique de kikoo et au bord de la mer, je vous laisse imaginer la scène
Dans sa course, Emma était encore la dernière et est tombée une nouvelle fois. Walter qui était le premier, il courait vite le con malgré les effets du cannabis, ne la vit pas et continua sa course.
Encore une fois, je fis marche arrière pour relever Emma et nous poursuivions la course ensemble. Je vis enfin la maison de Will !
Sami : Maxou ! Walter ! Arrêtez-vous c'est là !
Walter et Maxou ont alors reconnu la porte et ont frappé comme des fous. Ils étaient sur le point de la défoncer mais heureusement une personne ouvra la porte.
Ils rentrèrent alors sans pression, puis Emma et moi les avions suivis et la personne qui ouvra la porte la referma. On était enfin en sécurité et je reconnus alors la personne !!
C'était Vince, le black trentenaire, voisin d'Alexandre !
Vince : Ca alors, je ne penserais pas tomber sur vous
Walter: Ce vieux Vince, toujours à donner un coup de main. Enfin en tout cas, on s'en est sorti grâce à moi
Maxou: Tu parles, tu nous as mis en danger une fois de plus
Walter: La ferme l'intello ! T'en penses quoi chérie ?
Emma lui mit une gifle et ne lui dit guère un mot puis elle se metta ensuite à côté de moi
Walter: … Azi, j'vais fumer
Puis Vince croisa mon regard avec un air coléreux. Il m'en voulait toujours pour son ami...
Sami : Vince, écoute je t'ai déjà dit que c'est Alex qui l'a tué…
Vince: Je sais.
Sami : Et alors pourquoi tu me prends la tête ?
Vince: Tu m'as menti Sami. J'ai parlé avec ton prof Shane, il a l'air de te tenir en estime mais je ne pense pas comme lui..
Sami: Tu sais Vince ? Je m'en fous complètement mais dis moi juste où sont Will et James ?
Vince: Eh bien, ils sont….
Sweet au prochain épisode
Ils sont quoi?!
J'ai lu la 1er page et c'est vraiment pas mal. La je suis occupé mais dès que j'ai fini. Je lirais la suite
Putain je kiffe
Ta gagné un fan
L'auteur tu veux bien me MP a chaque fois que tu sors un nouveau chapitre ? J'adore c'est pas mal. Mais je vais pas beaucoup sur le 15-18 j'aimerai être prevenu quand tu fais, voilà merci.
Sweet
Sweet
Hey, merci pour la fic j'adore !
Pas grand monde depuis
Je refais la suite ce week-end, dsl à mes quelques lecteurs pour l'attente ( au cas où vous m'attendez )
J'ai lu hier mais j'ai pas eu le tps de poster, need une sweet
Ne fais pas attention à mon pseudo.
Bien sur qu'on attend une sweet
Sweet
Dis toi que beaucoup lisent sans poster
Voici la sweet, désolé je n'avais plus le temps de passer
Je partis alors rejoindre Emma dans la chambre des parents de Will. En chemin, je repensais à mon père qui voulait que je le rejoigne en Algérie… Est-ce au final le bon choix ? Et si je pouvais ramener Marion avec moi, ça pourrait être cool non ? Il faudra que je lui en parle, vivement demain ! Puis j'arrivai à la chambre où Emma m'attendait sous la couverture… Visiblement toute nue…
Emma: Sami, tu m'as sauvé la vie deux fois aujourd'hui Dire que je ne te connaissais pas avant, je suis désolé pour ce que j'ai fait avec Walter
Sami: Tu n'as pas à être désolé
Emma: Alors on va reprendre là où on en était à la pharmacie ?
Sami: Non ma belle, on ne fera rien…
Emma : Pourquoi ?
Sami: Parce que cela ne servira à rien, Emma tu es une belle fille mais faire ça n'ira nulle part, j'aime vraiment Marion et j'ai bien l'intention de me caser avec elle quand on retournera à l'immeuble. Je suis désolé…
Emma : Tu dois être le premier mec à refuser de me baiser
Emma semblait décue, j'imagine que presque tous les gars de la planète auraient craqué, d'ailleurs même moi j'ai craqué à la pharmacie mais on ne m'y reprendra plus. Puis Emma me passa alors un joint…
Emma : Walter m'a passé une partie de sa réserve. On s'en fume avant de dormir ?
J'hésitais mais après tout pourquoi pas ? C'est la fin du monde… Puis Emma et moi nous nous mirent à fumer. Je me sentais vraiment tout drôle, l'impression d'être fatigué et un peu heureux en même temps. Emma me reproposa de coucher avec elle mais je me mis à rigoler énormément. Elle aussi d'ailleurs, putain on était bien défoncés
Mine de rien, elle m'attirait beaucoup cette fille mais c'était une biatch, il n'y a rien à en tirer…
Puis on s'endormit, elle se colla à moi mais il ne se passera rien…
Le lendemain, je me réveillais le premier, elle dormait toujours sur moi. Je lui fis un petit bisou pour la réveiller tout en lui caressant les cheveux
Emma : C'est la première fois qu'un mec me réveille aussi tendrement. D'habitude, le mec veut me baiser dès le matin, d'ailleurs une fois je me suis déjà réveillée tout en étant ….
Sami : Suffit Emma j'ai compris
Emma : T'es un mec bien Sami, si tu n'étais pas amoureux de Marion, je serai sorti avec toi
Sami: Nan Emma, tu ne m'aurais même pas regardé…
Emma : Pourquoi ça ?
Sami: Moi, Will, James… On est des mecs un peu rejetés, avant que tout cela n'arrive, personne ne faisait attention à nous. Vous les filles, vous préférez les mecs qui se la jouent…
Emma : Tu vois qui d'autre ? Ce sont les seuls qui ont les couilles de nous aborder. Et puis Sami entre nous, tu n'as plus rien d'un nolife
Mine de rien, cette conversation du matin avec Emma m'avait bien marqué, pendant un instant, je me suis senti hors du monde actuel. Celui des zombies. Et pourtant ce monde était en train de me transformer. Emma n'a rien d'une biatch, cette fille est vraiment fascinante dans le fond, j'aimerai bien savoir d'où elle vient… Mais Will toqua à ma porte !
Will : Sami, Emma, préparez-vous, on décolle !
Sami : On en reparlera plus tard hein ?
Emma: Si on survit !
Sami : Je te sauvrais encore la vie, reste avec moi dans le groupe !
Emma : C'est Marion qui va être jalouse !
Sami : Non du tout
Puis Emma et moi descendimes en dernier, il nous fallait reprendre le même chemin que toute à l'heure. On était à une heure de l'immeuble mais seulement si on ne croise pas de rôdeurs pourtant on n'avait pas de voiture à disposition donc il fallait se déplacer en courant de nouveau.
Vince prit la tête du groupe qui portera la soeur de Will sur son dos , suivi de Walter et Maxou, derrière eux Will et James. Enfin Emma et moi seront en derniers.
J'espère qu'en chemin on reverra Knight et surtout qu'on aura des nouvelles de Maxime…
Nous quittions alors la maison de Will et reprirent notre route, nous marchions… et notre groupe donnait la forme d'une tortue… Mais au moins rien ne pouvait nous atteindre et les rôdeurs n'étaient pas nombreux… Mais en chemin, Vince nous fit signe de s'arrêter.
Devant lui, un rôdeur arrivait vers nous… Et on a pu distinguer que c'était Maxime…
Vince allait l'exécuter mais je le stoppais en lui disant :
- C'est à moi de le faire…
Sweet ?
Un des principals aventages de ta fic c'est les persos qui ont une histoire et des sentiments. Ajoute à ca l'humour malgrés les situations sérieuse et je demande la Sweet
Merci AdoulfHitler
J'vais essayer l'humour mais ça reste difficile un peu car la fic reste quand même assez sérieuse avec tous les morts qu'il y a eu
Allez bonne nouvelle, comme j'ai pris du retard voici une autre sweet, j'ai du temps ce soir Et puis on avancera dans l'épisode 5
Sweet :
Vince : Bah vas-y mais fais vite…
Je m'approchais de Maxime et le frappa d'un coup sur le crâne avec mon bâton, je réitérai mon coup plusieurs fois de suite et il tomba au sol la tête éclatée… C'était la fin du scientifique en herbe. J'eus un petit soupir, je repensais à tous les morts depuis le début… Et il était impossible que je me souvienne de tous déjà…
Le vieux Edouard Cislak, le père de l'Eglise, Maxime, Matthieu Valbuena ( ), les parents d'Alexandre et surtout Alexandre…
Et probablement le père de Marion quand on rentrera… Enfin si on rentre…
Vince: Sami regagne ton rang ! On reprend la route !
Sami : La ferme Vince, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
A ce moment, Vince allait venir vers moi pour se battre mais Walter et Maxou le retiennent alors.
Sami : C'est parce pas que t'es baraque que tu vas me faire peur enfoiré
Maxou : Sami, le provoque pas stp. Ca sert à rien !
Vince: C'est bon lâchez-moi, je vais pas le frapper. J'ai la petite soeur de Will sur moi en plus.
Walter et Maxou le relâchèrent alors tandis qu'en regagnant mon rang, Vince me glissa à l'oreille qu'il ne laissera pas passer une autre insubordination… Mais il se prend pour qui lui ?
D'ailleurs, heureusement que les yeux de la petite soeur de Will étaient bandés, je ne pensais même plus à elle… J'ai achevé Maxime de sang froid, elle n'aurait pas pu supporter ça.
Mais il faudrait lui apprendre tout ça si elle veut survivre…
Nous reprîmes la route et en chemin, je pus distinguer l'homme à qui on devait la vie :
Knight !
Il me fit signe de ne rien dire et semblait nous suivre discrètement…
En chemin, beaucoup de cadavres étaient également sur le sol, beaucoup de boutiques ont été pillées. Marseille c'est capitale ?
Marseille est devenu un champ de ruine, mine de rien, notre refuge semblait être irrationnel. Comme trouver un diamant dans la merde… Après tout, c'était peut-être pour raison qu'à Marseille, on respire encore.
Nous arrivâmes alors à notre immeuble sans trop de difficultés… Derrière je pus voir Knight, je lui fis un signe de la tête et il fit de même. Il sait maintenant où on vit et j'espère que notre lieu pourra le protéger… Mais il se fera surement discret. Cela m'étonnerait beaucoup de le voir vivre au 10è avec nous tous…
Nous arrivions enfin au 10è étage, les survivants n'avaient pas bougé… Et n'en avaient pas la ferme intention. Nous allions maintenant vivre tous ensemble…
Mais je ne vous cache pas que je ne connais pratiquement personne parmi les survivants. Avec notre retour, nous étions maintenant une bonne vingtaine.
Shane et le médecin venaient nous accueillir, Vince leur raconta nos péripéties puis chacun allait retourner à ses occupations. Il y avait suffisamment de place pour que personne ne soit gêné… Après tout, cela ne m'intéressait pas de connaître les autres survivants…
En revanche, il fallait maintenant que je rejoigne Marion. A chaque fois, je la vois peu et maintenant j'ai enfin le temps de la voir.
Avant de partir la voir, chaque personne que je connaissais me glissa un mot :
Emma : Elle en a bien de la chance, en tout cas tu sais où me trouver si tu changes d'avis
Walter: Mec, si tu veux te mettre ienb, j'serais toujours à ta disposition
Maxou : Sami, bon courage !
Will: Merci infiniment de m'avoir aidé à trouver ma soeur, je serais toujours prêt à t'épauler.
James: De même, Will, toi et moi on survivra rien que pour la mémoire de nos proches défunts
Vince: …
La petite soeur de Will: Merci monsieur
J'acquiesçais à tout le monde mais ne répondis à personne. J'étais trop pressé de revoir Marion. Shane me glissa juste en privé :
" Son père est mort hier alors elle ne va pas forcément bien. On va s'installer ici pendant quelques temps et tu partageras le même appart qu'elle, elle a insisté pour cela alors bonne chance "
A lui, je lui répondis tout en lui serrant la main :
" Merci d'avoir veillé sur elle pendant tout ce temps professeur "
Je gagnais alors notre appartement, l'ouvrit et le referma à clé. Je ne fis pas attention aux pièces et gagna immédiatement la chambre où Marion était allongé sur le lit…
Marion: Sami c'est toi ?
Sami: Marion, je suis désolé de t'avoir laissé tout ce temps. Et désolé pour la mort de ton père et…
Marion: Arrête de t'excuser, je n'aime pas les garçons qui se rabaissent.
Sami: Marion, je…
Je me rapprochis d'elle et me mit à l'embrasser… Enfin !!!!
Sweet ?
Demain normalement