Continue comme sa, j'aime bien.
Et bien sur je redemande une sweet
MErci !
La sweet
Enfin, enfin je pouvais enfin l'embrasser cette fille. Marion, elle est si belle, trop belle, tellement du mal à croire qu'elle a juste mon âge. Et on s'embrassait longuement, je lui caressais les cheveux tandis qu'elle posait ses mains sur mes hanches.
Marion, dire que je l'ai rencontré dans le bus où tout a commencé. J'ai sauvé son père des griffes des rôdeurs et elle a commencé à s'intéresser à moi à ce moment-là.
Putain dire que je n'étais qu'un forumeur du 15-18 avant ça, un simple comme vous, peut-être comme tout le monde. Et voilà ce qui m'arrive.
J'ai 2 filles magnifiques qui s'intéressent à moi, et j'ai eu le courage de leur sauver la vie… Si elles se feraient agresser à l'époque, je ne sais même pas si j'aurais eu les couilles d'intervenir.
Puis Marion et moi avions été séparé, j'ai dû partir en expédition à de nombreuses reprises. J'ai vu de nombreux morts dont mon meilleur ami… Et de même pour elle dont son père…
Nous avions tous les deux perdus un proche… Est-ce que c'est cela qui nous a rapproché ? je ne sais pas…
L'invasion des zombies, James souhaite ardemment que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Pour ce moment que je vis avec Marion, je ne souhaite jamais me réveiller..
Après s'être embrassés, je la serre fort dans mes bras et lui dit " On ne séparera jamais, je te protégerai jusqu'au bout ".
Elle se mit à verser quelques larmes puis on s'embrassa, ma main était posée sur sa cuisse. Je la remontais lentement vers sa partie intime, elle se laissa faire et je pus lui caresser son vagin, pour rester poli…
Puis nous nous déshabillames, tout en s'embrassant. J'embrassais tout son corps puis elle fit de même puis nous étions enfin tous nus.
Marion: Je je suis encore vierge…
Je fus étonné de cette réponse mais d'un côté tant mieux, elle ne sera qu'à moi...
Sami: Tout va bien se passer !
Je la rassurais puis elle comme moi, étions déjà prêts, je pus commencer. Elle eut mal au début, mais la douleur laissa place au plaisir. J'essayais de faire beaucoup attention à elle, à ses remarques puis je finis par prendre du plaisir moi aussi…
Je n'étais plus puceau et je pouvais me donner à coeur joie… J'essayais de me retenir le plus longtemps possible… Mais au bout de 5 minutes, j'ai tout lâché…
Marion: Toi aussi tu l'étais ?
Sami:
Marion: Haha c'est mignon
Puis nous nous allongions sur le lit et je la pris dans mes bras. L'espace d'un instant, on avait tout oubliés pour vivre un moment unique. La 1ère chose à laquelle je pensais était Emma, mine de rien je suis content d'avoir résisté…
Marion était maintenant ma copine et nous partagerions le même appart. Puis nous nous mirent à discuter.
Marion: Tu penses qu'on restera éternellement en sécurité ici ?
Sami: Nous avons beaucoup de réserve et assez bien organisés, je pense qu'il y a moyen de rester un moment. De plus, l'immeuble est maintenant nettoyé.
Marion : Et après ? Marseille ce n'est pas sur comme ville !
Sami: Marion, je te protégerai. Cette fois, je n'ai plus aucune raison de te laisser. Et j'ai bien l'intention de profiter de cet appart avec toi en ne pensant à rien d'autre…
Marion : Moi aussi Sami, je te protégerai !
Je m'apprêtais à lui demander si elle voulait venir en Algérie avec moi. Si mon père dit vrai, on serait en sécurité là bas. Mais elle me fit une proposition inattendue…
Marion: Sami, je veux retourner à Paris ! Et je veux que tu viennes avec moi !
Sweet et fin de l'épisode 5
sweet et fin de l'épisode 5 ce soir
AAAAAAAA putain de merde, je viens de me retaper les pages et je vois que des chapitres ont été supprimés
Sweet
Putain je vous cache pas que la perte de 2 chapitres au début de la fic me dérange de fou, je comprends maintenant qu'il n'y a pas beaucoup de lecteurs. Ils doivent croire que la fic est mal foutue
J'espère que les nouveaux lecteurs qui arriveront pourront lire la fic sans trop de problème…
Bon sweet et fin de l'épisode 5 :
Marion : Viens à Paris avec moi !
Quelle proposition inattendue ! Je fus extrêmement surpris tellement c'était inattendu, je me demandais ce qu'elle allait me dire…
Sami : Paris ? Mais pourquoi ?
Marion: Sami, mon père vient de mourir. Ce qui me fait tenir à Marseille, c'est de t'avoir rencontré mais je n'aime pas cette ville.
Sami: Tu sais qu'à Paris, ce n'est pas peut-être pas aussi sur qu'ici ?
Marion: Sami, ma mère est vivante !!!
Sami: Ta mère ?!
Marion: Avant que mon père meurt, nous avons réussi à avoir ma mère au téléphone. Elle est vivante !! Et elle est en sécurité au moins !!! Je peux la rejoindre ! Sami, la première fois qu'on s'est rencontré, j'ai tout de suite demandé si tu avais des infos sur Paris ( cf. épisode 1 chapitre 3 )
Sami: Marion, je…
Marion: Sami tu ne seras pas un fardeau. Tu pourras venir avec nous ! Le professeur Shane également ! C'est légitime pour tout ce que vous avez fait non ?
Sami: Je veux du temps pour y réfléchir s'il te plait…
Marion: Ecoute, on va rester un peu de temps ici. Mais dès que ce temps sera écoulé, je veux ta réponse. En tout cas, je suis déterminée à rentrer chez moi.
Sami: Oui je comprends…
Marion : En fait tu voulais me dire quelque chose ?
Sami: Non rien mon ange, mais je vais faire un petit tour…
Je l'embrassai longuement puis je quittais notre appart. Aller à Paris, d'ordinaire l'idée m'aurait emballée. J'aime beaucoup monté sur la capitale. J'ai toujours vécu des moments forts là bas, encore une fois avec mon ami défunt Alexandre…
Mais mes parents en Algérie, j'aimerai tant les revoir également… Même si on est en sécurité en Algérie, aller là bas ne m'enchante pas trop.
Un choix s'offrait à moi: Alger ou Paris ? Mes parents ou Marion ?
Marion, je viens à peine de la connaître mais je l'aime tellement…
Et je ne veux plus la laisser seule. Ce serait débile de laisser mes parents en Algérie mais eux au moins ils sont en sécurité. Mais si avec le temps, ce ne serait plus le cas… Oh mon dieu ! Je m'en voudrais tellement ! Quel choix cornélien
Marseille, c'est capitale ? Pourtant une chose est certaine, je vais surement quitter Marseille prochainement.
J'allais me poser sur la terrasse de l'immeuble réfléchir un peu… La nuit était tombée depuis belle lurette... Je croisais ainsi Walter et Maxou… Mine de rien, ces deux-là ont beau être différents de caractère et se disputer très souvent, ils ont vraiment l'air de bien s'entendre.
Walter : Alors Sami tu t'es enfin tapé la petite Marion ? T'es un beau gosse toi en fait
Et je venais de me rappeller, je ne suis plus puceau
En temps normal, je l'aurais publier sur le 15-18 mais là cela ne m'a fait aucun effet. De plus, je serai amené à repratiquer régulièrement
Maxou : Sami, regarde les zombies en bas. Mine de rien, on est en sécurité ici mais je me demande combien de temps on va rester ici…
Sami : On restera jusqu'au bout, jusqu'à l'épuisement de nos réserves.
Walter: Bien parlé mon pote ! Vous voulez fumer ?
Maxou : Nan merci…
Sami : Après tout pourquoi pas ?
Je saisis le joint que me passait Walter.
Maxou: Vous êtes vraiment des drogués, moi je vais dormir bonne nuit !
Mine de rien, Maxou n'avait pas tort. Avant l'arrivée des zombies, je n'ai jamais fumé… Mine de rien, faire l'amour et fumer en voilà des premières ! Et je me rendis compte que je ne connaissais pas si bien Walter que ça… Au final je ne connais vraiment personne… Le professeur Shane, Marion, Emma, Will et sa soeur, James, ce salopard de Vince, Maxou non plus… Mais c'est Walter qui est devant moi.
Sami : Walter tu faisais quoi avant ?
Walter : Bah écoute, j'ai arrêté l'école à 14 ans et il a fallu travailler. D'abord je suis allé rejoindre mon oncle en Italie et j'ai travaillé dans un garage pendant 3 ans puis je me suis disputé et battu avec lui un jour et je me suis barré. J'ai parcouru toute l'Italie et je suis revenu à Marseille. J'vends de la drogue et j'en consomme, c'est triste mais au moins j'ai profité de la vie avant l'apocalypse tu vois ?
Sami : C'est déjà ça
Walter: Je vais dormir aussi ! Passe me voir si tu veux refumer mon pote et si tu veux quitter cet immeuble, préviens-moi également !
Walter, c'était un bon gars dans le fond ! Je restais encore un peu seul à la terrasse… J'essayais d'appeler mon père mais il ne décrocha pas cette fois-ci… Pourvu qu'il va bien
Puis en me retournant, je vus… Knight !!!
Sami: Mais comment es-tu monté jusqu'ici ? Vous allez tous me surprendre ce soir ?
Knight: Ce n'est pas très difficile… Et puis personne ne monte la garde…
Sami : Knight si tu veux loger ici, il n'y a pas de…
Knight: J'ai déjà mon coin, je suis bien tout seul. Je suis venu par curiosité, voir comment toi et les tiens allaient vous en sortir. Cet immeuble ne sera pas sur éternellement.
Sami : Il le sera suffisamment.
Knight: Le jour où vous quitterez cet immeuble, tu me reverras…
Sami : Comment tu sais quel jour ce sera ?
Puis Knight disparut encore une fois très rapidement…. C'est Batman ce type….
Fin de l'épisode 5
Tu es bien seul en cette page 9
pour noël
je veut giga grande suite
sweet bientôt
L'épisode 6, c'est un peu un nouvel arc qui commence vu que Sami et les autres vont quitter Marseille.
J'espérais la poster en page 10
Qu'ils quittent Marseille, ça craint c'te ville
Ne fais pas attention à mon pseudo.
Sweet
Oui faut qu'il quitte Marseille parce que sa devient tout doucement lourd cette ville.
Merci, je suis depuis le début !!
Je ferais la suite dimanche soir
Salut l'auteur je viens de me lire toute la fic en 1 heure et j'aime vraiment beaucoup J'ai 2 questions a te poser
1. Je peux avoir un perso
2. A tu besoin de conseille sur les Zombies ? Je suis un pro dessus
Sweet
sweet
Quadruple post
Need sweet
EPISODE 6 : CETTE VIE DERRIÈRE NOUS
---- FLASHFORWARD --------
Marion et moi, nous nous mirent à courir en grimpant les nombreux et interminables escaliers de la Tour Eiffel.
Il n'y avait pas vraiment d'obstacles, les rôdeurs étaient déjà morts… Enfin morts une deuxième fois… Mais le seul obstacle était cette lutte contre la fatigue. Et aussi cette lutte contre le temps. Ah que l'homme est cruel ! Au final, il y a vraiment beaucoup d'obstacles…
Si seulement les rôdeurs pouvaient constituer à eux seuls les ennemis, eh bien non ! Il faut désormais façe à des salopards qui profitent de ce monde pour exercer leur domination sur les autres… Et le professeur Shane avait une nouvelle fois raison.
Marseille, c'était l'enfer. Paris, c'est pire…
Puis Marion se stoppa et me stoppa par la même occasion.
Sami : Chérie ! Je sais que tu es fatiguée mais on est préssés là !
Marion: Mon amour ! J'ai quelque chose à te dire….
---- FIN FLASHFORWARD ----
http://www.youtube.com/watch?v=einRIcF-z3U
Un mois s'était écoulé depuis que tout a commencé… Nous nous étions désormais habitués à ces évenements et en dehors des 4 premières journées qui furent un véritable enfer, il n'y eut rien de dramatique les 26 jours suivants.
Et je me mis à repenser qu'on arrivait à la fin de l'automne. Il était prévu qu'on aille à Paris le lendemain. Durant tout ce mois, je pus me reposer et mieux connaître les autres habitants survivants. Mais il est inutile de vous les présenter, aucun d'entre eux ne nous rejoindra à Paris.
Laissez-moi plutôt vous dire ce que sont devenus mes proches.
D'abord, celui que je déteste le plus : Vince ! En un mois, mes relations avec lui ne se sont pas vraiment améliorées. Et comme sa carrure de black musclé l'avantage par rapport à moi, je ne peux pas trop me battre avec lui. Dire qu'il vient à Paris… De plus, j'ai appris sur lui un truc assez étonnant. L'homme qu'Alexandre avait tué n'était pas son ami… C'était son conjoint
Ensuite mon professeur Shane. Toujours aussi excellent, il a dirigé le groupe durant tout ce mois-ci et sa gestion des réserves ( vivres, médocs, armes ) nous a permis de vivre convenablement. Heureusement qu'il vient avec nous.
Walter, le drogué italien n'a pas vraiment changé… Mais pour avoir discuté plusieurs fois avec lui, je sais qu'il nous sera utile !
Et la surprise de ce mois-ci assurément, c'est la naissance d'un couple inattendu. Emma, la biatch et Maxou, l'intello qui couchent ensemble. J'imagine qu'ils se sont surtout mis ensemble par défaut mais ils ont l'air de s'être attachés. Mine de rien, Emma va me laisser un peu tranquille et puis ça fait du bien de la voir avec un type comme Maxou plutôt qu'un connard.
Quant à ma Marion, inutile de vous dire que nous avons fait l'amour quasiment tous les jours. La perte de son père et l'espoir que sa mère vive… La perte de mon meilleur ami Alexandre et l'espoir que mes parents restent en sécurité… Est-ce ça qui nous a rapprochés ?
Peu importe, nous allions partir pour Paris ma décision était prise désormais. Il fallait maintenant que je le dise à mon père. Lui, je réussissais à l'appeler quasiment tous les jours mais il était temps de lui dire que je n'irais pas en Algérie… Mais je le ferais plus tard !
Nous n'avions pas eu de nouveaux arrivants dans notre groupe, des personnes ont essayé de rentrer dans l'immeuble mais se sont faits tués par les rôdeurs qui rôdaient aux étages.
Mine de rien, j'aurai pu affirmer que mon groupe était le plus puissant de Marseille s'il n'y avait pas le mystérieux Knight…
En revanche, pour se maintenir à niveau il fallait partir en expédition au moins 2 fois par semaine. Et là pour la dernière expédition, ce fut Will, James et moi qui furent choisis.
Will, qui a retrouvé sa petite soeur Clémentine, est devenu plus heureux et semble plus serein.
En revanche, James qui a tout perdu malheureusement a déprimé de plus en plus
Cette expédition était un bon moyen qu'on puisse parler tous les trois…. Nous évoquions le sujet d'Alexandre lorsque nous avions survécu les 3 premiers jours ensemble, nous rappeler cette histoire nous donnait du courage. L'époque des 4 lycéens semble loin…
On arriva alors dans un supermarché, c'était devenu l'habitude dans les expéditions de dévaliser les supermarchés et chacun fit sa part du travail en prenant le plus de vivres possibles, conserves notamment, m'enfin bref…
C'est alors que j'entendis un cri de douleur. Je me retournais et Will me rejoigna, c'était James !!
On courut et nous vimes qu'un rôdeur lui manga la main….
T'étonne pas si personne répond il est assez tard là