CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 62»
Page suivanteFin
skullcandy22 skullcandy22
MP
Niveau 9
30 janvier 2014 à 22:52:32

Darkmoon me vole le poste apres SWEET... :snif:

mars2a99 mars2a99
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:06:46

Marius :bave: Sweet !

FlowerCASH FlowerCASH
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:13:14

Désolé j'ai eu un empechement, continue ta fic. :ange:

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 03:51:36

Je sais bien que le perso principal est Sami :(

Si tu l'ajoutes, il faut attendre bien plus longtemps ( 3 - 4 épisodes selon moi ) pour que tout les persos soient plus creusés etc..

Mais au pire je m'en tape, c'était juste pour rajouter un ' truc ' à la fic :hap: + les détails c'était pour toi, sinon osef :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2014 à 07:25:56

suite

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:40:54

" Il s'appelle Marius "
Sur cette phrase, le vieux soldat rendit l'âme, mourant dans les bras de Nero.. Nero affichait une expression vraiment triste, au bord des larmes...
Idem pour Younes et Bachir qui eux, n'ont pas retenu leurs larmes.
Je pouvais les comprendre... Deux de leurs amis se sont faits tués sous leurs yeux et l'autre a été enlevée... Par un homme... Une fois encore... Et quand j'y pense, je ne connaissais même pas leurs prénoms...
A ce moment-là, je réalisais que les zombies ne seraient pas les seuls obstacles dans ce monde post-apocalyptique... Les humains... Oui les humains vont constituer un obstacle.

L'homme est cruel... intelligent... sans pitié... prêt à tout pour survivre au détriment des autres... Et j'étais en train de l'apprendre à mes dépens.

Nero: Sami, je comprends maintenant ton sentiment quand ton ami s'est fait tuer.
Sami: Je suis désolé...
Nero: Ce vieux schnock, j'ai survécu avec lui quand tout a commencé avant que Knight ne vienne nous sauver... Sami, je vais te donner les infos que tu voulais sur les 4 membres qui t'intéressent...
Sami: Pourquoi maintenant ? Tu n'es pas obligé ?
Nero: Je m'en vais à la poursuite de ce gars... Je ne suis pas sur de vous revoir toi et les tiens.
Enfin bref, sache que les 2 enfants sont frère et soeur mais l'homme qui s'occupait d'eux n'était pas leur père comme tu l'avais conclu. Pourtant, il semblerait que les enfants l'aiment bien mais je me suis toujours méfié de lui... Knight et moi les avions sauvé alors qu'ils étaient encerclés par des zombies.
Sami: Je vois...
Walter: Et l'autre gars, le lecteur binoclard ?
Nero: Il passait son temps à lire, il est vraiment louche ce type. On l'a sauvé d'une attaque zombie lui aussi mais il semblerait qu'il aurait pu s'en sortir tout seul, c'est le dernier gars qui a intégré notre groupe. Il ne parlait presque à personne... J'espère t'avoir aidé et que tu retrouveras ces 4 personnes.

Nero fixa alors tout le monde, surement pour voir qui allait le suivre. Moi j'étais prêt à le faire mais Marion me prit le bras et me rappela qu'on avait nos propres problèmes : retrouver sa mère et retrouver les autres membres de notre groupe...
Knight rejoignit Nero sans broncher et ils partirent en direction d'une voiture abandonnée... Bachir et Younes hésitaient... Bachir se rapprocha de moi.

Bachir: Sami ty as un phone toi ? Voila mon numero, moi aussi j'ai un phone. Jy dois la vie à ces deux-là alors jvais y aller avec eux.
Sami: Merci Bachir ! Crois-moi je t'appellerai quand j'aurais du réseau, prends soin de toi !
Alexis: Fais bonne route !
Marion: Bon courage Bachir !

Bachir se retourna en direction de Younes...
Younes: Vas-y ! Vas avec eux ! Pourquoi tu me regardes ?
Bachir: Ty devrais avoir honte...
Younes: Ne me juge pas ! Je ne veux pas risquer ma vie comme vous moi ! Je suis venu à Paris pour être en sécurité, par pour me battre contre un mafieux.

Bachir rejoignit la voiture. Nero parvena à la faire démarrer et ils partirent tous les trois...
On était plus que cinq désormais...
Younes: Sami, Walter, je reste avec vous, ça ne vous dérange pas ?
Sami: ...
Walter: ...
Marion: Qu'importe !
Younes: ?
Marion: Tu sais conduire une voiture ?
Younes: Ah, ne t'inquiète pas, j'en ai volé des caisses avec les fils mais juste pour rigoler hein?
Alexis: Alors plus de temps à perdre ?

On se dirigeait alors tous les cinq en direction d'une autre voiture abandonnée. Je m'approchais alors de Marion...
Sami: Il faut se méfier de tout le monde. Beaucoup d'événements horribles se sont passés.
Marion: On a besoin de Younes pour voler la voiture... Une fois dans la capitale, on ira chez moi dans le 20è arrondissement. Mais juste toi et moi !
Sami: Et qu'est-ce que tu fais de Walter et Alexis ?
Marion: Ils se débrouilleront... Je t'aime Sami ! Il y a eu beaucoup de morts mais tant que toi tu es en vie, ça me va !

" Je t'aime " C'est la 1ère fois qu'elle me le disait... 1ère fois qu'une fille me le disait d'ailleurs... Quant à moi, je ne l'avais jamais dit auparavant et je lui répondis juste :

Sami: Moi aussi Marion !

Puis on s'embrassait, cela semblait faire une éternité alors qu'on avait passés la nuit dernière ensemble dans le train...
Walter: Bon les amoureux ! On vous dérange ?!
Younes: J'ai réussi à démarrer une voiture alors en route !
Alexis: Dépechez-vous, la nuit n'est pas rassurante !

C'est incroyable ce qu'on peut faire par amour...

Sweet demain soir !

live09 live09
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 01:21:59

Sweet ::bave:

live09 live09
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 01:22:55

:bave: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2014 à 08:48:41

putain .....
suite .

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 16:49:26

Sweet :noel:

Black_Fusiion Black_Fusiion
MP
Niveau 1
01 février 2014 à 22:33:42

Sweet please :D ,je te suis depuis le début mais je n'avais pas de compte pour poster un message j'espere bien que tu vas continuer cette fic :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 02:11:02

Si tu l'ajoute, fais le tuer deux trois perso important histoire de renforcer le coté sans pitier et important du prrsonnage :ok:

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 18:06:38

FurySnake et BlackFusion : merci pour vos messages :coeur:
Mine de rien, avoir un perso style le gouverneur devient de plus en plus à la mode, et je suis plutôt content car c'était la voie que je voulais prendre une fois à Paris insistant ainsi plus sur la cruauté des hommes que sur la violence des zombies :oui:
Yep, ton personnage apparaitra bientôt.
Il y a beaucoup de groupes formés différents et même Sami parle à la première personne, je vais faire une déconcentration du personnage pour mieux approfondir les autres mais il restera centralisé bien sur ( grosse dédicace aux forumeurs qui comprendront les termes de déconcentration et décentralisation ) :rire:

Allez je rédige la sweet que je vous avez promis hier soir :hap:

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 19:15:20

Ce qu'on peut faire par amour... Marion était devenue ma raison de vivre... Alors que je ne suis en couple avec que depuis un mois, que je ne la connais pas forcément à 100%, je pense que sans elle, si je ne l'avais pas rencontré dans le bus où tout a commencé, je serais déjà mort à l'heure qu'il est...
J'ai refusé de rejoindre mes parents en Algérie juste pour la rejoindre à Paris !
Je suis prêt à abandonner Walter, Alexis et Younes juste pour l'aider à retrouver sa mère !
Je pourrais me soucier de la quête de Nero, Knight et Bachir qui se sont lancés à la poursuite de ce mystérieux Marius... Je pourrais me mettre à la recherche de Shane, Maxou, Emma, Clémentine et Vince... Je pourrais tenter de résoudre le crime qu'a subi Will en recherchant les 4 personnes ayant un lien avec sa mort...
Mais non ma priorité était claire: Aller à Paris et retrouver la mère de Marion... Ensuite on verra...

On avait fini tous par s'endormir dans la voiture, il faisait nuit, on masqua les vitres... c'était plus prudent. Younes et Alexis étaient à l'avant. Walter, Marion et moi à l'arrière... Et moi au milieu... J'ai eu la malchance de mal dormir, en effet Marion et Walter se sont tous les deux endormis sur moi :hap:
Puis le matin arriva, une fois tous réveillés, on manga les provisions qu'avait ramené Alexis de Disneyland. On n'avait plus faim... Mais notre hygiène était déplorable... Encore pire que ce qu'on avait vécu au commencement. Les aventures du train puis de Disney et actuellement sur la route de Paris nous ont plus qu'épuisés.

Pour Walter, Marion et moi, on avait perdu cette habitude de voir des gens mourir, comme si le mois de repos à Marseille était éternel... Et là James, nos voisins, Will, deux membres du groupes de Knight venaient de mourir... De plus, on était tous séparés.
Je consultais mon téléphone pour voir s'il y avait enfin du réseau... Et je vis qu'il était déchargé : Donc je restais toujours sans nouvelles de mes parents en Algérie ! Sans nouvelles de Shane et les autres ! Sans nouvelles de Bachir qui venait de me donner son numéro... Et Marion qui avait l'habitude de joindre sa mère avec mon téléphone restait sans nouvelles également...

Alexis: Sami, je ne t'ai pas dit mais j'ai un téléphone aussi, je peux enregistrer ton numéro ?
Sami: Oui tiens voilà c'est le 06 ** ** ** **, tu as du réseau ?
Alexis: Oui, je crois qu'il y en a... mais j'ai pas de crédit...
Sami: Ah quelle saloperie ! J'ai l'impression de revenir au monde d'avant...

Younes: Bon les gars, on a tous mal dormi mais on n'est plus de loin de Paris maintenant.
Walter: Gars, on peut fumer dans la voiture ?
Younes: Wesh poto, ça va puer grave après ! Tu fumes plus que je croyais...
Walter: Faut bien se détendre un peu... Et puis je préfère mourir de cette merde que bouffer par un zombie ! En fait Marion, tu veux aller où ça précisément à Paris ?
Marion: Chez moi !
Walter: Et c'est où chez toi ?
Marion: Si je te le dis, tu ne sauras pas où c'est de toute façon ! Younes, on redémarre ?

Je voyais bien que Marion ne voulait pas répondre à Walter... Mine de rien, ça me faisait chier de mentir à mes amis mais il était hors de question que je laisse Marion seule.
En temps normal, je faisais confiance au professeur pour veiller sur elle mais il n'est pas là...

Younes: Bon on va relever ce qu'on a mis pour cacher les vitres pour on y va !

Il releva la sienne puis découvrit un zombie par la fenêtre !!! Puis Alexis fit de même... Et encore un zombie !!! Puis Walter et Marion à mes côtés à l'arrière... Et on est encore des zombies !!!
Notre voiture était encerclée par des zombies !!!

Sami: Younes, démarre la voiture !! Vite !!!
Younes : T'es sérieux ?
Sami: J'ai déjà vécu cette situation dans le bus !! Allez démarre et accélère !!

Younes démarra mais cala la voiture...

Walter: Bordel mon frère tu fais quoi ?
Younes: C'est pas évident...
Alexis: Arrêtez de le stresser !

On se tue tous.
Alexis: Ca va aller Younes, démarre la voiture tranquillement. Ne pense à rien. Si ces zombies pouvaient entrer, ils l'auraient fait depuis longtemps...

Je serrais fort la main de Marion tandis que Walter s'apprêtait à fumer une cigarette...
Alexis continua d'encourager Younes qui réussit à faire démarrer la voiture...
Younes: On fonce !!

IreneCara IreneCara
MP
Niveau 16
02 février 2014 à 19:31:33

Mine de rien, Marion est le seul personnage féminin important :(
Et peu de persos féminins qui ont joué plus ou moins un rôle secondaire : Les soeurs antillaises ( et encore l'une vient de mourir ), Emma, la petite Clémentine...

Du coup à part Sami et Maxou ( qu'on voit presque jamais :hap: ), personne n'est casé... :hap:
Enfin j'imagine que tu vas développer ça avec la mère de Marion ou dans le thème du gouverneur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 22:12:48

GG super comme d'hab go sweet :noel:
en plus je vais être un perso important :bave:

KeanuReaves KeanuReaves
MP
Niveau 4
03 février 2014 à 10:24:42

Tu a fait une faute ( manga ) cétait inévitable :rire:

live09 live09
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:51:06

Sweet !!!

Toujours aussi bien :ok:

mars2a99 mars2a99
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 22:00:00

Sweet :bave:
_______________________
Oh my god !
It's the Slap-Time :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 19:54:31

:up: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment