Sweet
la suite stp
Sweet !!!!!
la suite ! la suite ! la suite !
stp stp stp stp
Allez l'épisode 9 là !!!!
Sweet
up
UP UP UP UP !!!!!
Mais c'est bon là ! ya pas que sa fic dans sa vie .
Jay tout lu d'un trait
SWEET
Up.
Fais nous une bonne grosse suite !
Désolé pour ma grosse absence,
Demain je posterais le début de l'épisode 9 qui commencera par un flashback
Petite maj car ça fait longtemps :
- Sami, Marion, Walter, Alexis se sont échappés de Disney avec Knight, Nero, Younes, Bachir, le vieux soldat et les 2 soeurs antillaises en camionnette, direction Paris !
- Les 4 dernières personnes du groupe de Knight à savoir l'homme qui lisait " Voyage au bout de la nuit " ainsi que le père et ses 2 enfants se sont échappés. Selon Sami, le meurtrier de Will est soit le lecteur soit le père mais que s'est-il passé ?
- Le prof Shane, la petite Clémentine ainsi que Vince, Maxou et Emma se sont échappés de leur côté également...
Allez à demain soir !
J'ajoute un ou deux persos, si tu le veux bien
Nom : Alex
Son histoire : Il est le frère d'Alexis, il a été séparé de son frère par les circonstances quand tout a commencé et il a vu la mort de ses parents, lui et Alexis sont les derniers survivants de leur famille. Il vivait en mouvement avec un groupe avant que la moitié se fasse décimer, ils ont finis par trouver refuge dans une ville un peu similaire à celle du gouverneur mais il n'a pas voulu rester, il la jugeait trop ' inutile ' pour leur groupe, car trop peu de membres.. Pour le moment
Si t'acceptes de l'intégrer fait en sorte qu'il se fasse attaquer et que vous lui sauviez la vie ( Par Alexis de préférence ) sinon.. Fait le se faire bouffer sur la route de Paris vers votre prochaine destination
Arme : Alors lui c'est du lourd, il a des sabres pour la discrétion mais il a aussi un fusil attaché dans le dos et un magnum .944 attaché à sa ceinture ( Il a récupéré tout ça de son ancien campement )
Caractère : Plutôt discret au départ, si on apprend à le connaître il devient super sympa, il adore tuer les zombies pour on ne sait quelle raison, sûrement car ce sont eux qui ont fait que des racailles ont tentés de se réfugier chez lui et ont tués ses parents, malgrès tout ce qui lui est arrivé, il est toujours souriant, probablement car il réalise qu'il a la chance d'être en vie
+ je rajoute un conseil : Fais le apparaître et fais mourrir un des deux frères, celui dont t'apprécies pas le caractère.. Ou même celui que t'apprécies le caractère, et fais le mourrir par un humain du groupe qui deviendra une sorte traître qui tentera de décimer le groupe de l'intérieur, une gueule de con au gouverneur quoi
Ça rajoutera de l'action et de la qualitée à la fic en restant original et avec une bonne surprise puisqu'on ne sait pas qui va mourrir et qui sera le traître ni pourquoi il les trahira
Sorte de *
+ fait survivre le traître d'une façon ou d'une autre, qu'on croît qu'il soit mort ou non, avec ou sans surprise et fait le devenir important, t'auras beaucoup plus de possibilités
up
Sweet !
Je veux mon perso !
meerci !
jte li sa de suite
Et sweet demain soir
Navcard : Pour tes nouveaux persos, je verrais comment la fic avance...
Par contre, pour le scénario désolé mais je ne le prendrais pas... En supposant que je fasse tout ce que tu me dis, tout le monde sera spoilé vu que tu as fourni beaucoup de détails. Et il y a d'autres intrigues que je veux développer, idem pour les personnages.
Si j'acceptais, d'autres lecteurs feraient de même et je perdrai le fil principal de l'histoire.
Le personnage principal reste Sami, n'oublions pas.
Voilà voilà
Oh cette fin