J'comprend rien pour develloper donc j'suis coincé
Vadius Et pour prouver que les droites parallèles, tu dois faire le déterminant
Wanamx T'as vu laggle de ton DM? C'est trop long, on peut pas aider pour tout ça
Exos de proba :
On suppose avoir un singe qui tape au hasard des caractères sur son clavier (caractères : lettres de a à z et espace)
Montrer que la phrase "je suis nul en probabilites" apparaîtra avec une probabilité non nulle dans le texte
growd (a+b)²=a²+2ab+b²
Il n'y a rien d'autre à comprendre
Pourquoi voulior chercher à comprendre?
J'demande qu'on me developpe un truc
Devellopez:
(a+b)² + (a-b)² * (a+b) * (a-b)
PassPass Voir le profil de PassPass
Posté le 17 novembre 2013 à 15:37:56 Avertir un administrateur
Dat fail krusty l
C'est pas un fail vu que je suis meilleur que n'importe qui se ce topic je peux poster n'importe quand, je serai toujours meilleur que mon VDD
Mais c'est un raisonnement logique de haut niveau, je t'en voudrais pas si tu comprends pas
Merci j'avais pas vu le post
Tout le monde devrait utiliser Maple, ça serait plus simple pour vérifier les réponses
Ginette La phrase "je suis nul en probabilites" est une combinaison possible d'enchaînement de caractères, donc elle peut apparaître.
growd Je t'ai déjà dit que t'as oublié des crochets pour les deux premiers termes... Enfin je crois
Et puis franchement, il y a quoi à comprendre?
(a+b)²=a²+2ab+b²
(a+b)*(a-b)=a²-b²
C'est tout
isthme c'est pour toi vu que t'es fort en probas :
GINETTE-E3A Voir le profil de GINETTE-E3A
Posté le 17 novembre 2013 à 15:48:31 Avertir un administrateur
Exos de proba :
On suppose avoir un singe qui tape au hasard des caractères sur son clavier (caractères : lettres de a à z et espace)
Montrer que la phrase "je suis nul en probabilites" apparaîtra avec une probabilité non nulle dans le texte
PassPass Vous pouvez pas me faire une partie svp ? c'est pour jeudi
oups
Montrer que la phrase "je suis nul en probabilites" apparaîtra avec une probabilité DE 1 dans le texte
Ginette Quelle est la longueur du texte tapé?
Quel cadeau
Tiens je t'en donne un en échange
http://www.ens.fr/IMG/file/concours/2013/MPI/13_mp_math_d_u.pdf
longueur infinie^^
PassPass : comme ça ?
Les événements taper sur une lettre sont indépendants au moins?
La probabilité que ta phrase apparaisse c'est (1/28)^27
non dwchaos ça c'est la proba que la phrase apparaisse dans une suite de 28 lettres (d'ailleurs c'est plutôt (1/28)^28)
et bien sûr isthme