Salut les victimes, bien le rubiks cube ?
J'ai l'impression que toutes les filles a qui je parle veulent sortir avec moi et j'ai eu mon abc a 16 ans et en ayant fait tout un contrôle de comptabilité sans calculatrice, tout en calcul mental, j'en suis ? sinon comment calculer son QI ? ><
bac* ET JE SAIS FAIRE LE RUBIXS CUBE
Exeio- -> Bien le stéréotype
Bon j'ai demandé à mes parents et oui je le suis, mais j'avais oublié je vais repasser des tests, car j'ai passé mes tests en petite section, et je haissais l'école, donc j'avais fait un peu FUCK IT je reviendrais démoigner mes opinions demain, là je suis trop crevé pour expliquer se que je pense.
J'ai 14 ans et suis en Terminal S, dans un lycée pour surdoué.
Juste pour dire que l'on est précoce a partir de 130 de QI (non 125) et que l'on represente seulement 1% de la population.
Et pour tous les genies qui se ramenent en disant "oué lé surdoué vou etes qe dé sal intelo et vou avé 20 de moyenne et etes sur d'avoir le bac" je tiens a preciser que 70% de surdoués echouent scolairement parlant avant ou au niveau du bac, en gros, t'as plus de "chances" de reussir en etant "normal" que precoce.
Recense moi.
Ce topic devrait s'appeler le topic des mythos
Se prendre pour un surdoué
Se sentir superieur
Ces pucix aux notes de merde
Ces associaux qui essaient de trouver une raison à leur isolement
On peut aussi reconnaître un surdoué parce qu'il est souvent :
- Hypersensible
- Il a une trés grande curiosité intellectuelle
- Il souffre d'un ennui extrêmement profond et qui peut s'avérer destructeur si il n'est pas stimulé intellectuellement. ( Par exemple à l'école. )
- Il va se sentir très tôt différent. Il peut se croire fou, ou totalement con, ce qui est assez ironique.
Je crois que je suis surdoués
Renaturation, ce n'est pas plutôt 2% de la population et seulement 1/3 des surdoués qui echouent scolairement?
Personnellement dans la façon où l'on décrit habituellement ce concept de surdouance, j'ai plus l'impression que c'est relatif à un mode de pensée plutôt que ce soit directement lié absolument à l'intelligence effective. D'ailleurs ça m'a l'air plus une question de potentiel intellectuel (et il s'agit bien de ce que le test de Q.I tente de mesurer si je ne me trompe pas), dans le sens où ce potentiel influe sur la manière dont la personne évolue et se développe, qui est en conséquence marginale. C'est peut-être déjà ce que l'on dit mais je pense que la manière dont on en parle pourrait porter à confusion.
Je le suis
Vous savez ou faire un test de Q.I fiable sur Internet ?
Bah après, tu vois si quelqu'un est intelligent ou pas au niveau de sa reflexion, sa logique, et aussi sa capacité a comprendre/apprendre qui est sensé etre superieur.
Je retrouve ma convoc' du bac sur laquelle y'a bien ecrit mon année de naissance si vous voulez les gars qui crient au mito au premier venu.
Mackiavel-> test de QI sur internet on appelle ca des conneries mon gars
Comment on sait si on est surdoué?
JV Tu lis le truc p1. Sinon moi j'arrive bien à maîtriser mes sentiments et mon orgueil, j'ai dû beaucoup m'entraîner
J'ai les mêmes symptômes que la p1 à part la fin.
3 cas possible :
Le mec "surdoué" juste un peu mytho sur les bords "quand j'étais gamin j'ai fais un test de Q.I j'avais pas loin de 140, mais maintenant je dois être à seulement 110"
Le mec "surdoué" qui assume pas son mytho, "ouais moi je suis surdoué mais faut pas croire que c'est une chance *insérer ici un second mytho pour faire relativiser"
Le troisième, le mytho qui se cache même pas, le type a pas eu son brevet, mais c'est parce qu'il à pas loin de 180 de Q.I
Bref le Q.I, ou plutôt le test "cémoikélaplugros" de l'intelligence, sauf que ça veut absolument rien dire.
Moi j'ai refusé étant petit (petite section) à faire le test. Rebelle power