Bon aller il faut que je me motive
Aller ce soir je me force! Je vous le jure!
Chapitre 36
"DEBOUT!!! REVEILLEZ-VOUS BANDE D'INCAPABLES!!"
La voix du super soldat résonna dans toute la salle, accompagné d'un bref écho.
"Ohhhh... ce n'est que 5h du matin, je croyais que notre entrainement était finit!... mais bon ça me rappelera mes années de formation!" lança Chaton en baillant.
Elle me donna un baiser et elle se leva pour s'habiller. Je fis de même.
Poncake ne se levait toujours pas. Jackniff attrapa son lit et le renversa en cathédrale. L'agent chuta lourdement au sol et poussa une plainte de surprise.
Cela faisait un peu plus d'un mois que nous nous entrainons dans une caserne militaire abandonné. Il n'y a plus d'eau ni d'électricité à cause de la catastrophe mais tout est disponible question moyen de transport blindé, armes ou vêtements. L'eau et la nourriture nous manquent pas. Jackniff et Poncake partent chasser pendant que Chaton et moi cherchons de l'eau dans une source non loin d'ici.
Le temps n'avait pas changé, il semblait statique. Le même ciel bleu turquoise, le soleil blanc et éclatant, le silence... Cette odeur de brûlé qui ne quittait jamais mes narines...
Nous avons aussi remarqué que, à un peu plus d'une semaine d'intervalle, de nouveaux séismes et des nouvelles météorites frappent la planète. La caserne à d'ailleurs subit plusieurs dégâts considérables mais elle est est toujours habitable.
Il n'y a plus de signe de civilisation nulle-part. J'ai vu beaucoup de bâtiments détruits, beaucoup de cadavres et d'épave d'avion ou autres carcasses de voitures...
Un mois que Jackniff nous entraine pour être prêt à un plan monté avec la collaboration de Veridick.
Pour ma part, mon pouvoir semble en constante évolution, j'ai aussi l'impression de me sentir de mieux en mieux dans ma peau, comme une sensation de légèreté et de fluidité dans mes gestes, comme si je vivais réellement.
Un peu plus d'un mois que ma vie a changé, que mes parents sont morts et que je tente désespérément de rejoindre Melody en Norvège, dans le bunker où elle est enfermé... Je l'aime malgré le fait que j'ai maintenant des sentiments pour Serafina.
Parfois je repense à mes parents, je me dis qu'ils devraient être fiers de moi...
Je suis accompagné de Jackniff Walters, le super soldat centenaire. Il a une résistance et une force au delà des capacités humaines. Il m'a aidé depuis le début et sans lui je n'en serais pas là. Je l'ai rencontré par hasard avec son chien, Buck, qui apparemment serait toujours vivant.
Puis Poncake et Chaton nous ont rejoins. Ce sont des agents spéciaux engagés par le Dr Nastheles pour nous escorter en Norvège, mais ils sont devenus finalement nos compagnons définitifs et aussi nos amis.
Poncake s'y connais dans tout ce qui concerne l'informatique, les technologies militaires et les armes. Il est aussi fort au corps à corps.
Chaton est une espionne depuis son plus jeune âge. Orpheline et entrainé dans une base secrète russe à ses 6ans, elle y apprend l'art de l'espionnage et de l'assassinat. Elle parle 7 langues et s'y connais en poisons, armes blanches et corps à corps.
C'est aussi ma petite amie...
Aujourd'hui le traitement débute tôt, car c'est le dernier. Cet entrainement m'a enseigné beaucoup de chose pour la survie et m'a permis de me mettre en forme.
Nous nous devons de l'être pour notre plan.
Veridick, le démon, nous a proposé de mener une alliance contre nos ennemis communs, ceux qui dirigent notre monde et qui compte l'emmener à sa perte.
Nous devons le retrouver dans quelques semaines.
Cet homme est doté d'un esprit sadique et complètement dérangé. Il aime faire souffrir lentement n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Il possède tout comme moi le pouvoir des Annunaki depuis qu'il a décidé d'ingurgiter un morceau de météorite.
Oui, dans quelques semaines, nous passerons à l'assaut. Poncake et Chaton feront diversion pendant que Jackniff ira récupérer son chien ainsi que des documents.
Veridick et moi irons interroger les "hauts placés" afin d'avoir des choses informations sur nos ennemis, où ils se trouvent et leur nombre.
Nous passerons à l'attaque dans 20 jours.
ENFIN
sweet
Moins présent mais toujours sur ce topic
Sweet !
Fic toujours vivante?
Cool,j'vais rattraper ma lecture moi
Oh oui tro bien la suite !
Jackniff m'a volé la vedette
Même Veridick s'est barré
Meuh nan
Sweet
Jerry de t'es smileys ashu, jerry golay
Ah Profite-en bien
Post une sweet ou je te sodocule
Moi ma fic bide complètement!
Cette est définitivement décédée
Cette fic*
Mais nan, on veut juste la sweet
La fic est toujours en vie ou non?
Car je viens de rattraper tout mon retard et la Part 3 est une putain de surprise,ça donne envie de voir la suite
Merci banana, oui pour l'instant c'est vivant grâce à Jackniff et toi
Je suis désooooooooooooooooooo j'ai pas pu (et j'ai oublié aussi) de regardé la vic continu c'est toujours super !
Mais oui, continue !
May j'avoue que Jackniff en 1 chapitre bah...voila quoi
On aime bien ta fic