Ichiraku
Balance ta critique va y!
Je l'ai déjà fait Ce qui me dérangeait, c'était l'obsession d'aller en Norvège Le fait que plusieurs personnes commencent à avoir des pouvoirs La scène de Z+V surréaliste, le caractère de Chaton lunatique Si je te dis ça, c'est un avis personnel, ça n'engage que moi, d'autres peuvent ne pas penser pareille, c'est normal
Sinon t'as une bonne écriture, et t'arrive à me faire accrocher à ta fic Je suis personne pour te faire une critique, ni un expert où je ne sais quelle connerie, c'est juste mon avis Juste, sois moins sur la défensive quand on te parle de ta fic Voilà
ATTTENTION !!
JE SUIS DE RETOUR !!
POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !!
MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUI T'AS PRIS ASHUTRUC D'AVOIR VOULU ARRÊTER TA FIC ? T FOU OUKWA !
Ichiraku
Je sais que mes erreurs sont justement que le sayks est HS par rapport à l'histoire et que Chaton est bizarre mais tu verra plus tard pourquoi...
Maxime
Ouais... Je sais mais l'important c'est que je la continue. en ce miment j'ai pas trop le moral pour écrire mais je suis toujours là...
Sinon désolé si tu l'a mal pris, c'est qu'une qu'arreté une fic qui marche plutot bien, je deteste ça Après t'as tes raisons, je comprend
+ J'aime bien ta fic, sinon je n'aurais pas fait des fake sweet et uper durant tout ce temps N'oublie que je mettais l'ambiance y'a pas si longtemps
Merci Ichi ...
Ca c'est de la réconciliation
Ouais je suis désolé, mais comme vous vous en doutez tous, je ne suis plus dans mon assiette en ce moment... J'ai pas le moral donc voilà quoi
De retour..
Whaaa tout les message. /...
Enculay Ashu tu ma fait flipper tu va continuer hein ? et tkt ton sénar' ne part pas en couille ! ( enfin moi que celui Lost mais c'est déjà ca )
LA SWEET
Je comprends Ashuro pas de problème
PS : C'est ichirakuramen, j'ai été ban def + Sweet + Débidage
Pourquoi ban def ?
pk le ban ?
A un grand moment de flood collectif, j'étais parti sur le +35 Les sujets en majuscules etaient légions, je décidai donc de participer à la fete Avec un topic :" HEY LES VIEUX !!!" et un message :" JE VOUS TROLL TOUS !!! "
+ Voilà la raison à la con En plus ce pseudo était vraiment epic, j'aurais voulu le conserver à peu plus, mais c'est pas grave
+ Sweet
Petite bagarre en haut /
Ashuro où es-tu ?
Sinon j'ai un super truc qui marche ! Faite semblant de secouer une salière au-dessus de votre langue, on peut sentir un gout salé dans votre bouche.
Je l'ai fait comme un con..
Je suis là... J'ai juste pour l'instant pas trop la motivation d'écrire mais vous inquiétez pas... Je ne vous laisse pas tomber
T'as intérêt hein
Encore heureux
Jackniff: Moi aussi je me suis faites pwned la première fois