Chaton Go MP tout me dire où pas de sweet
Salut Ashuro,j'ai vraiment kiffé ta fic mais là j'ai PAS LE TEMPS DE PASSER,et quand je trouve enfin un peu de temps je dois chercher la suite entre les commentaires,t'auais pas un lien noelfic,ou autre pour tout lire d'une traite?
Si un muslim passe par là aid moubarak
Enfin la partie avec de l'action, je ne l'attendais plus Sweet bien sur + Bien le futur choix de Melody entre son père le tyran et Ashuro le perso principal simplet qui ne veut pas que quelqu'un se fasse mutiler devant lui ?
Merci Ichi!
Bien que Wait and See?
Alors on verra bien
Qui a une belle voix et un bon micro ? J'ai besoin d'un narrateur ! Une fille ça serait encore mieux !
Salut Ashuro je suis ta sweet depuis 2 jours no-stop j'en suis accro c'est la meilleur fic que j'ai lu et sinon Chaton t'est trop bonne Wsh sinon je ne sais pourquoi mais Jackniff je le vois comme sa : http://insaniquariumguide.com/pvz/images/f/f7/Crazydavebody2.png ou genre comme Trévor de GTAV
Je up
Pas de chapitre ce soir! Je n'ai pas encore l'inspiration pour la suite et je révise mon scénario, aussi je pense arrêter ma fic plutôt que prévu! Merci à tous!
Oh
Bon j'ai pris ma décision! J'arrête la fic!!
Vous pouvez Lock!
+ Jackniff j'attends ta fic avec impatience!
T'es serieux ?
Tu...Tu... quoi ?!
Oh bordel Jerry
J'ai réfléchi au scénario toute la nuit J'ai pas d'inspi, je révise mon scénario J'arrete la fic
+ J'ai rien compris
OH MON DIEU NON
" Bon j'ai pris ma décision! J'arrête la fic!!
Vous pouvez Lock!
+ Jackniff j'attends ta fic avec impatience! "
Je suis triste, même pas le droit à une petite sweet de rien du trou ? Et pour ma FIC, je la posterais bientôt et mettrais le lien ici.
Tu quoi ?!
Je te dis rien si tu me fais pas une sweet
J'espère que tu déconnes sérieux
Si tu arrêtes vraiment la sweet, je...
Non...
J'arrête vraiment les amis... Je ne peu plus continuer à ce rythme de 1 sweet tout les deux jours, c'est difficile d'écrire sur mobile...
Mon scénario part en l'air depuis un bon moment donc je préfère cesser le massacre
Merci à tous de m'avoir lu!
Ah et PS:
Je peux maintenant vous spoiler TOUT ce qui allait se passer, le nombre de partie qu'il y aurait eu etc...