Ah cool ..
Jackniff déçu ?! Tu voulais lui voler la vedette ?
Nan pas du tout ! /, je suis content
Tu ne continue pas la fic pour moi... Ca fait toujours plaisir Qui te up quand ta fic bide ? C'est bibi
Ah! Je préfères ça!
Bon, je peux détacher ma corde et je ranger mon tabouret?
Continue comme ça! On garde espoir!
On veut la sweet mon amour!
Veridick
Oui mon coeur
Chaton Ouais j'avoue que tu m'a fais pitité
Je vais écrire ce soir.
Chaud t'ignore Ichiraku ?!
Prends tout ton temps esclave! /
ps: je peux refaire une tête plus mignonne si tu es pas inspiré
Il a peut-être oublié que je lis la fic
Ou alors il croit que t'es vraiment mort tué par Jackniff
Et oui.
Pas possible Je suis vivant ! Ou en tout cas, j'ai fait quelque chose qui fait qu'on continue de parler de moi dans le futur + Je tuerai Jackniff l'immortel
Je t'ai pas oublié Ichiraku, mais la réaction que t'a eu quand j'ai dit sue je l'arrêtait paressait bizarre...
J'avoue en relisant..
Parce que tu passes de " j'ai beaucoup d'inspi sur mon scénario " à " j'arrete la fic, le scénario est un massacre... "... On va dire que j'étais surpris sur le coup
Tu a surtout relevé que tu n'aime pas plus ma fic qu'une autre fic parmis tant d'autres comme tu le faisait sous entendre...
Chaton aussi à compris.
J'aime pas ton comportement l'auteur.
Pourquoi tu le rembarres comme ça ?
L'auteur est sur un petit nuage j'ai l'impression C'est pas parce que je lis ta fic que je l'adore, je vais pas te supplier de reprendre si t'as envie d'arreter, surtout après avoir dit que t'avais de l'inspi et un scénario blabla...
J'imagine pas la réaction que tu aurais eu si j'avais fait une critique sur ta fic, tu m'aurais certainement insulté, comme PostedOn3DS Parce que " je ne veux pas de critique, attendez la fin pour en faire", c'est assez con comme raisonnement T'as de la chance, tes lecteurs sont plutôt sympa avec toi...
Sur ce, je salue Jackniff, Veridick, Chaton, Poncake et quelques autres qui lisent cette fic
1200e coms + J'ai pas dit que j'étais partie, je lirais la sweet, on verra bien
Anal
Je rembarre personne, c'est juste ses réactions qui étaient étranges