Burn in hell
Poncake Désolé...
Quoi ! Mais même si la fic c'est 1x tous les mois !
Non je ne veux pas de spoil.
J'avais déjà remarqué pour le scénar un peu bizarre Vouloir à tout prix aller en Norvège La scène de Z+V bizarre, le caractère de Chaton, un coup sombre, un coup petite pupute
Malgré ça, c'était une bonne fic pour passer le temps A bientôt + Je comptais écrire une fic fantastique dans quelques temps, si ça t'interesse, je t'enverrai le lien
+ Balance le scénario que t'avais prévue, je suis un peu curieux
Y'a pas moyen de poster d'un PC ?
Genre quand t'a le temps tu ecris sur le Word et tu sauvegarde pour ajouter/retirer des trucs
Bon bah... Balances en MP pour pas spoil certains
Ah et Jackniff et Ichiraku N'oubliez pas de me MP aussi
Mais même si tu prends ton temps, que c'est une sweet toutes les deux semaines je m'en fiche quoi...
Tu peux pas nous abandonner comme des merdes sérieux.
Pourquoi te MP poncake ?
Peut être plus tard moi les spoils
La fic ?
Comprends pas ...
et go spoils
Bon balancez les spoils c'est bon Je vais pas attendre dans le vide comme une idiote alors que la "sweet" m'attends
Hého
Ça coule déjà
Bah enfaite j'ai rien reçu
Je n'ai pas eu de mp non plus, mais bon...
Eh bien ok si je continue, je ne porterais plus aussi souvent, je vais quand même la continuer malgré les fautes de scénarios, mais j'espère que ça continura à vous plaire (je fais ça pour Veridick, Jackniff, Poncake et ma Chatte )
Mais si ça en tiendrais qu'à moi j'aurais stoppé net...
Bon aller! Bonne nuit! Y aura sûrement une sweet demain!
ÇA Y EST J'AI RÉUSSIE LES GARS IL VA REFAIRE LA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIC
Non je suis trop contente perso, parceque ta fic est la meilleure Putain je suis contente
Vivement la sweet mon pitit esclave
Avoue que t'as craqué avec maggle trop mimi Ashuro >