Oui, j'espère que gasquet ne sera pas trop tard
La première demi-finale devrait commencer vers 13h je pense
Enfin demain (heure locale)
Voilà apparement 18h djoko waw
20h50 gasquet
heure française
Bon, Serena va s'imposer sans trop de surprise. En fait ils devraient la virer de la WTA, parce qu'entre elle et toutes les autres c'est cent classes d'écart. Évidemment, elle est humaine et donc naturellement il lui arrive de perdre un match par mégarde.
À partir de l'année prochaine j'envoie mon salaire sur tous les outright de Serena, en deux/trois ans je pense pouvoir me faire 10.000 euros de bénéfices.
Voilà, demain les demi-finales tant attendues...
J'ai peur que ça fasse 3-0 pour Nadal et la même chose pour Djoko même si Wawrinka devrait parvenir à se débrouiller, surtout avec le niveau qu'il affiche jusqu'ici. Après, ça reste Djoko et pour l'avoir vu jouer hier, il est en jambe, d'ailleurs son témoignage après match le confirme : il est aussi très bien dans la tête.
Je serai pas là pour voir les matchs, je les visionnerai en rediff en rentrant chez moi.
Ma finale franco/suisse tient encore... pour quelques heures seulement.
Bonne journée
Plus qu'une heure et 30 minutes avant la demi-finale de Djokovic sur grand écran
Je viens de rentrer, le temps d'allumer mon stream tout ca tout ca
Et c'est parti pour une bonne soiree
Go Djoko
deja double break pour Stan
5ème set entre les deux joueurs.
Djoko a vraiment mal débuté son match, il est dedans par intermittence.
Gasquet a rate 2 chances de break alors qu'il aurait servit pour le set
C'est dure mais il s'accroche allez richou
Bon bah aucune surprise au final, on aura donc un ultime match entre le numéro 1 et le numéro 2 pour déterminer le grand vainqueur de cet USO.
Personne
Pourquoi tant de haine ?
Je te conseil un de ces deux
http://image-hapshack-com-nina.tk?480080402054040-4018980bd.jpg
http://image-hapshack-com-camille.tk?480080402054040-8881181xs.jpg
Rafa je t'aime
Ce n'est pas réciproque
Alex en position foetale
VAMOS RAFA
Bide
Sans commentaire.
Si c'est réciproque