D'après ce que j'ai pu lire effectivement il joue très bien, ça se ressent d'ailleurs dans les premiers jeux de ce troisième set. C'est son tournoi cette année, c'est son USP
Mais je reste prudent parce que Ferrer c'est toujours le joueur qui m'effraie le plus et qui est capable de revenir plus le match dure sur la longueur, un vrai battant et surtout très régulier en général, alors pas de forte baisse de régime Richard ! un set si tu veux mais MAX
Il va falloir prendre le set 4 mon cher Richard, pas de cinquième. Allez coco, va chercher cette demi
Break to love putain, on retrouve notre bon vieux Gasquet alors que dans le même temps Ferrer reste régulier voire hausse son niveau de jeu, très juste et puissant
ça pue cette affaire
Un jeu très très long et très important là, les deux joueurs jouent très bien, c'est la chance de Gasquet, un tournant
Trois BP ratées et sixième deuce
Putain il sort un énorme passing pour une nouvelle BP et derrière rate totalement son longue ligne, hold Ferrer et ça risque de faire mal, jeu crucial qu'il vient de perdre avec trois BP ratées pour recoller au score
Si cinquième set il y a je crains qu'il ne passe pas...
Gasquet et le mental
Je pars y a 2/0, je reviens y a 2/2
Je suis de retour j'ai du partir qqheures
Allez Richou fais le !
Un dernier hold, grosse pression sur son prochain service si Ferrer hold, parce que ce dernier lâchera rien
allez Richard, t'as jamais été aussi proche
Il va servir pour le set
Allez Richard
Putain j'y crois pas fais le !!!
C'est now qu'on va savoir si Gasquet a de grosses balls... s'il reste dans la lignée du set, ça devrait le faire, il ne faut pas qu'il se chie dessus
Putain 30/A
Gasquet laisse pas tout tomber maintenant
Cette MP faut pas la gacher
RICHARD CHAMPION !!!!
JE SUIS TELLEMENT HEUREUX
Quand Gasquet parle en interview j'ai l'impression d'etre bilingue
Gasquet va etre champion les gars je le pressent
Son accent, un modèle pour tous
Que direz-vous d'un gagnant USO 2013 français ? et d'une finale franco-suisse ?
Qui a gagné le match Ferrer-Gasquet alors
Ca serait tellement bon Cepheide
Gasquet va se faire laminer en 3 sets par Nadal, cessez de rêver un peu.