CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • US Open 2013 •

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:13:52

Il va enfin atteindre les quarts pour la seconde fois... :bave:

Ferrer par contre... :noel:

15-0 !

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:15:08

DEUX MPPPPPP

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
03 septembre 2013 à 05:15:21

On s'en fout de Ferrer c'est le prochain sur la liste

2 balles de matchs putain 2 balles de match
J'y crois pas :content:

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:15:26

Gg Casquette :hap:

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
03 septembre 2013 à 05:16:22

GASQUET EN QUARTS PUTAIN
LES GARS ON A GASQUET EN QUARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:16:29

GASQUEEEEEEEEEEEEEET :bave:
Putain je le savais, félicitations mon grand, tu fais plaisir à toute la France

Et j'avoue, Ferrer le prochain sur la liste en cinq sets, prépare-toi :-)))

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
03 septembre 2013 à 05:17:19

Alex45King
Posté le 3 septembre 2013 à 01:44:11 Gasquet ne peut pas passer, tu sais bien qu'il s'arrête toujours à ce stade Happy.
C'est dommage pour lui, il a eu des opportunités en début de match.

Perle :hap:

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:21:24

Il fallait bien que la série s'arrête un jour... la fenêtre était parfaite aujourd'hui.

Bon sinon si certains parieurs passent vraiment par là ça pu la claque face à Ferrer en quart... mais je m'en fou je profite de l'instant présent là, cinq heures de match de pur plaisir et une qualif à terme :content:

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:30:19

Demain Wawrinka - Berdych, bon p'tit match ça

Bref bonne journée à tous !

EugenieBouchard EugenieBouchard
MP
Niveau 15
03 septembre 2013 à 11:17:02

"Le second set je regarde pas je regarde la fin de Federer/Robredo et franchement il joue comme un pied le suisse ca me fait de la peine :snif1:
J'espere que Toys ne regarde pas ca."

Si j'ai regardé malheureusement. J'ai pris le match à 0/2 dans le 1er set, dès lors je me suis dit que Robredo allait le sortir et j'ai failli ne pas regarder le match mais comme Fed a montré un bon niveau pour débreaker et mener 3/2, je me suis dit que ça allait le faire...
Roger n'est plus. Il est devenu un top 15 sans mental, une sorte de Samantha Stosur au féminin. Federer sans mental! J'aurais jamais cru dire ça un jours!
Un des meilleurs joueurs de tous les temps qui craque comme un junior sur chaque bdb et qui ne fait aucun effort comme si remonter 2 sets était plus difficile que remporter 17 GC...
En plus contre Tommy Robredo, revenant de 31 ans qui ne lui avait pris que 3 sets dans leur 10 confrontations précédentes, j'aurais jamais pu imaginer qu'il perde contre lui en 3 sets.
Mais il faut souligner le niveau incroyable de l'espagnol. J'irai pas chercher des excuses de dopage ou autre tellement Federer jouait mal sur le service de l'espagnol.
Inutile de sortir les excuses comme quoi Federer souffrirait toujours du dos et que le court était plut lent hier soir, c'est n'imp. Fed est nul, point barre! Agassi a joué avec un dos en carton pâte quasiment toute sa carrière, ça l'a pas empêcher de battre les meilleur et de gagner un GC à 32 ans. Fed était bon à la volée, c'est tout, tout le reste était à jeter.

Bravo Gasquet pour ce match qui devait être épique.
Bravo Hewitt, peut-être qu'un jours Federer renaitra comme lui.
Le topic a été très actif pour les huitièmes, c'est bien.
En attendant, certains diront que je ne suis pas un vrai fan de ce sport, mais faute d'avoir un jeune joueur avec un jeu qui me plait éclore (Dimitrov), je vais arrêter de regarder le tennis tant que Federer ne retrouvera pas un niveau digne de SON nom.
Certains disent qu'il devrait prendre sa retraite. Je dis que non, pas sur de telles contre-performance. Si il avait du partir, ça aurait du être la saison dernière. Il peut encore atteindre la finale d'un GC, voir en gagner un selon les circonstance (éviter Nadal), il peut regagner des M1000 mais pas avec ce mental c'est sûr.
La saison prochaine est légère en terme de points à défendre et il faut voir ça comme un avantage sur les autres joueurs comme Nadal qui va devoir maintenir un niveau incroyable toute l'année (sauf à Wimbledon) tout en étant peut-être n°1 mondial.
Le suisse va prendre son temps pour essayer d'autres raquettes (même si c'est évidemment pas le centre du problème). Federer doit partir la tête haute, il peut le faire! Il n'y a rien que Sampras n'ait fait que Federer n'a pas su faire en mieux.

Voilà faut vraiment que je prenne un break avec le tennis, enfin avec le jeu horrible de Federer en particulier (j'y pense depuis RG), je supporte pas de le voir dans cet état là. C'est comme voir son chien agoniser sans pouvoir l'achever.

Au passage, non seulement les trois dernières ligne de ma présentation sont une perle mais personne n'a relevé ma référence au roi Loth dans Kaamelott, bref... :hap:
Salut à Piksoul! Profite-bien des énormes perfs de Nadal, je pense qu'il sera n°1 mondial à la fin de l'année, ça promet des gros duels avec Djoko. J'ai juste envie qu'il ne gagne pas d'autre GC que RG (pour le record de Fed :hap: )
Salut les gars et à bientôt! (je continuerai surement de jouer à TS, j'aime trop le tennis pour arrêter tout ce qui est en rapport avec ça, donc au cas où vous voulez faire un match, je serai là :oui: )
Je vais essayer de retrouver quelques uns des meilleurs matchs de Federer pour me rappeler quel joueur il était.

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 38
03 septembre 2013 à 11:43:00

http://www.dailymotion.com/video/x14484b_richard-gasquet-balance-ses-chaussettes_sport?start=38

Ce revers du lancé de chaussettes . :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:21:39

Il faut lire le post de Toys avec cette musique en fond :d) http://www.youtube.com/watch?v=i5Kwf_nNmGI

Déçu aussi pour Federer, il méritait mieux qu'une défaite contre Robredo! Enfin bon..

Gasquet a enfin brisé la chaîne maudite, gg.
M'enfin ça sera très chaud contre Ferrer.

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 38
03 septembre 2013 à 12:46:29

Tu as la NFL pour t'occuper Toys . :hap: :bave:

_Lool_ _Lool_
MP
Niveau 11
03 septembre 2013 à 15:38:29

hhuuuummm j'aimerais sentir les chaussettes de tennisman qui vient de jouer 5h comme sa :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
03 septembre 2013 à 16:42:01

Putain c'est grave triste toys :-(
Pour te remonter le moral dis toi que dans ma classe de 34 eleves je n'ai absolument aucune filles.
Chacun ses merdes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:30:30

Aucune fille :ouch:

TU es en quoi déjà?

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:31:44

Aza est au-dessus, elle profite de rien pour le moment et fait des erreurs
elle va prendre ce set et corriger Ivanovic dans le troisième.

Djoko je sens bien la route face à Grano ce soir aussi

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:48:40

Comme prévu, Ivanovic cette blague :rire:
Allez on est parti pour une petit bulle dans le troisième

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:11:50

Finalement j'ai pris du Ivanovic @5
C'est pas possible d'être plus dégueulasse qu'Aza aujourd'hui sur son serv', s'il a pas envie d'un quart de GC Iva va pas lui offrir non plus

On verr

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
03 septembre 2013 à 19:14:53

Axel :d) S :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment