Murray c'est le seul des "cadors" donc j'ai absolument rien suivi sur le tournoi... il affronte Istomin, un joueur que j'apprécie.
De toute façon une finale Djoko/Nadal est écrite et quasiment inévitable, c'est certain
Je vais sans doute suivre Wawrinka/Berdych même si Berdych devrait s'imposer je pense. Puisque Williams devrait allumer Navarro bien comme il faut.
http://www.peatom.info/images/2010/01/21/carla_suarez_navarro.noticia.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=Xzbrjxqwpoo
Pour les joueurs PS3 / PSVita les plus rapide, ils ont remis des codes Playstation Plus de 2 mois a choper gratos sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus
Je viens personnellement d'en récupérer deux, un pour moi et l'autre pour mon frère...
Rage ? Bonne chance aux plus rapides
Wawrinka est bouillant
il vient de remporter un tiebreak exceptionnel, avec deux points magnifiques en étant mené 1-4 dans ce dernier avant de le remporter et ainsi mener 2 sets à 1
Mais Berdych s'imposera en cinq je pense même si on sent que Waw est très bien
Omg moment inntendu sur BP Wawrinka, un sac plastique qui vient gêner Berdych au service mais qui stagne à environ un mètre au-dessus de lui, il met des coups de raquette dans le vent et un ramasseur de balle arrive lancé et choppe le sac en vol... wtf
BP sauvée derrière et hold
En tout cas c'est une nouvelle fois du tout bon pour Djoko ce match marathon, déjà qu'il va affronter un Youzhny qui vient de livrer un match compliqué face à Hewitt, après il va se prendre Berdych/Murray. Franchement Djoko tranquille jusqu'aux demi là, enfin jusqu'en finale plutôt...
Nadal ne gagnera pas l'US Open.
Euh...
Djoko
Williams
Wawrinka qui break et confirme derrière, 5-2 ça sent le roussi pour notre ami Berdych, je doute qu'il parvienne à lui reprendre le break
Wawrinka on fire... il n'aura peut-être même pas à servir, deux MP sur service Berdych
STANISLAS !
Match de haut vol de sa part
On le retrouvera donc face à Murray en quart (enfin normalement, sauf si Istomin nous sort une remontée inconcevable )
Demain Gasquet/Ferrer même si je crains le pire pour notre français, je ne vois pas d'autre issue qu'une sortir pour lui malheureusement
Bonne journée ! ;)
Ca a commence pour Richou
Le break
3/1 Gasquet
1er set Gasquet
Plus que 2 coco
Ce revers long de ligne
Qui offre le break
Double break
Gasquet sort le match de sa vie et personne n'est là je crois rêver
Les gars vous ratez le meilleur gasquet depuis longtemps il tient un super niveau Ferrer est completement détruit il peut rien faire
Allez mon Richou finis le en 5 sets
en 3 sets
Victoire de ferrer en 5 sets
Encore un break de Gasquet
6/3 6/1
2 sets 0 face a Ferrer je crois rêver
Quel match grandiose
Omg je rentre et qu'est-ce que je vois ? deux sets zéro pour notre Richard national ? impensable !
J'ai rien vu du match, je lance le stream à l'instant et je vois le break de Ferrer, attention quand même c'est le guerrier du tournoi ATP il peut remporter le match en cinq, surtout si les vieux démons de Gasquet refont surface
Ce match est grandiose Cepheide
Gasquet est tres bon et reussi tout alors que Ferrer est mauvais et fais pleine d'erreurs