CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • US Open 2013 •

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
27 septembre 2013 à 17:20:02

Pas mal Piksoul :bave:
C'est pas piksoul qui va voir les stars c'est les stars qui viennent voir Piksoul :bave:

Jerry Toys mais c'est fini pour Federer :snif:
Desole :snif:

Je viens de voir Goffin et sa blessure j'etait meme pas au courant :snif:
Il pourra pas participer au Masters :-( :hap:

PS : J'ai achete GTA 5 +Fifa 14
Je vais tellement geeker cette année :bave:
Les Etudes ? :(
Inutile :ok:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
27 septembre 2013 à 18:00:44

https://www.noelshack.com/2013-39-1380297539-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.jpg
Je suis à droite, j'ai pris une photo avec Rafa en fait :oui: :hap:

Pareil que Happy, jerry au lien mais c'est bel et bien fini je pense. Mais ce serait magique qu'il nous fasse tous mentir, à Wimbledon par exemple :(

Omg Happy, moi je me prends Fifa 14 demain ou dimanche et GTA dans 1 mois (quand j'aurais de l'argent), je vais pouvoir t'afficher sur Fifa :bave: :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:03:25

Moi j'ai déjà GTA V, il est juste énorme!

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
27 septembre 2013 à 20:23:00

Pas de probleme je serais present pour te battre Piksoul :hap:

On pourra jouer ensemble sur GTA V et Fifa 14 si vous prenez le live :oui:

Gasquet en demi de Bangcock :bave:

RitaHayworth RitaHayworth
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 22:53:46

Bien Piksoul le troll qui fait exprès de mettre un sweat "New York" à côté d'un mec qui joue à San Antonio? :noel:
Mais je rage trop, c'est la classe. :bave:
Jerry de la tête de Nadal.

Non c'est pas fini! Quand tu vois la saison montagne russe qu'ont fait Djoko et sa finale minable (y'a pas d'autre mot, un Djoko normal aurait latté Murray) à Wimbly, ses défaite face à Dimitrov et Berdych, Murray qui se fait torcher par Wawrinka et même Nadal avec Darcis, franchement si Federer revient bien physiquement, qui l'a encore envie mentalement et qu'il évite Nadal (bah oui je suis un fanboy mais avec un minimum de lucidité quand même :hap: ) et puis même avec Nadal vu ses qualités récentes sur gazon... :hap: Bref il peut gagner à nouveau un GC, Wimbledon en particulier.
Et gagner un GC, ok c'est difficile mais il peut toujours bénéficier d'un coup du sort comme Murray à Wimbledon qui a évité tout le monde jusqu'en finale pour trouver un Djoko des mauvais jours. Donc on sait jamais, sur un malentendu ça peut marché! :hap:
Je suis persuadé que sa blessure au dos était plus grave que ça, c'est pas possible d'avoir perdu autant de qualité de déplacement en si peu de temps.

Déjà que j'avais dit que je reviendrais pas et que je ne regarderait plus le tennis (bon j'ai pas regardé un seul match depuis l'élimination de Fed) je n'utiliserai pas mon pseudo EugenieBouchard tant qu'il ne regagnera pas. :hap: En plus c'était mon 500ème messages quand j'ai posté après sa défaite, c'est un signe, le 501ème sera pour une nouvelle victoire en Master 1000. :oui: :hap:

Federer ne sera pas fini tant qu'il ne partira pas à la retraite ou qu'il sera dans un fauteuil roulant.
D'ailleurs, j'ai oublié de posté cette photo de l'USO où on dirait que Fed est sur une chaise roulante avec le logo Mercedes du filet. :rire:
http://oi43.tinypic.com/2irigm.jpg

Nadal est vraiment un pantin! :ouch: :hap:
http://pbs.twimg.com/media/BS4oO3CCQAARmoy.jpg

Et je savais pas qu'il était le frère d'Earl Hickey.
https://pbs.twimg.com/mededia/BVJcoGZCMAAF4P-.jpg:large
(un cookie pour celui qui aura compris :hap: )

Moi je suis un anti-conformiste, j'ai ni Fifa 14, ni GTA V. :cool: :hap:
En fait les Fifa je m'en fous un peu, je joue aux démos comme ça et puis GTA, j'ai pas trop aimé le 4 et L.A. (enfin Los Santos) et les trois perso là, ça me tente pas. :( En fait je me suis lassé de l'ambiance des GTA, c'est toujours pareil. Et puis j'économise pour la PS4 et des jeux. Je pense que F1 2013 sera le dernier jeu que j'achèterai sur 360.

Je voulais m'acheter NBA 2K14, la victoire des bleus m'a redonné envie (d'ailleurs Happy, je vais surement suivre la saison de NBA, je viendrai surement sur le topic, je sais pas si tu y vas encore) mais LBJ est sur la jaquette. :malade: :hap: Et puis il me tente pas trop, 2K devient comme EA pour les Fifa, NHL et Madden, ils ont plus du tout de concurrence alors ils se relâchent. Et comme mon NBA 2K12 est rayé (j'ai bougé la console pendant que j'y jouais comme un noob :honte: ), du coup je joue un peu sur 2K10. :noel:

Sinon ouais chaud pour Goffin. :-( Mais BTG Happy, ça fait 17 jours qu'il s'est blessé! :hap:

Sinon si j'ai bien compris Djoko va enfin épouser Jelena! Alex va surement essayer de s'incruster au mariage si Pierre ne lui envoie pas d'invitation. :hap:

Pave Caesar morituri te salutant!

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
01 octobre 2013 à 16:54:48

En fait, je pense qu'on a tous lu ton pavé, qu'on est tous d'accord avec ce que tu as dit, on a tous ris à tes liens mais on a tous la flemme de répondre à ce pavé :hap:

Perso j'ai lu ce message le soir même mais je trouve le courage de te débider que maintenant :rire:

Donc moi perso j'ai hurlé de rire à la photo de Federer en fauteuil roulant omg :rire: :rire:

Et je vais faire pareil que To..qu'Eugénie, je vais suivre la NBA cette année :oui:
J'habite à deux pas de Nanterre alors je vais surement essayer d'aller voir quelques matchs aussi vu que les places coutent une dizaine d'euros :oui:

RitaHayworth RitaHayworth
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 22:07:40

Merci quand même de m'avoir enfin débidé. :hap: Mais ça m'apprendra à faire des pavés pour rien dire. hap

Ouais la photo est énorme surtout dans ce contexte précis où Fed s'est pris une taule contre Robredo juste après, que certains le traitent de papy et parlent de retraite... :hap: Bref le mec qui a vu ça en live sur Eurosport et qui a fait l'arrêt sur image est balaise! :noel:

Sinon pour la photo de Nadal les yeux fermés, ça m'a fait penser au perso principal de la série My Name is Earl qui n'arrive jamais à garder les yeux ouverts sur les photos, voilà voilà... :hap:

RitaHayworth RitaHayworth
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 22:22:45

Nalbandian prend sa retraite! :( J'aimais bien son jeu, moins sa personnalité.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
02 octobre 2013 à 13:33:56

Ouais, mais vraiment quand j'ai réussi à comprendre où il voyait un fauteuil roulant j'ai explosé de rire ! Et des que je la revoie aussi du coup :rire:

Sinon ouais chaud pour Nalby mais il avait plus le niveau là :-(
Et Tsonga qui perd à Tokyo, le masters s'éloigne..

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
04 octobre 2013 à 13:52:54

J'ai lu ton pave depuis un bout de temps mais c'etait dure de te repondre :hap:
Alors deja je sais pas si je passerai sur le topic quand j'y vais l'accueil est rarement chaleureux pour moi mais toi t'y sera surement plus apprecie :-)
Je comprend que tu souhaite que Federer regagne un GC mais il faudrait que son mental redeviennent celui d'antan car la ca serait impossible :oui:

Good Bye Nalby :snif:
Tsonga & Wawrinka qui se ramasse dans leur 500 alors que Gasquet va en demi de Pekin en battant David Ferrer :content:
Il affrontera soit Djoko soit Querrey demain on peut toujours rever :bave:

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
04 octobre 2013 à 13:55:27

D'ailleurs gasquet est passe 8ieme au classement general donc ca veut dire tete de serie pour Shangai :content:
Et si il arrive en finale a Pekin il passera 7eme a la Race :content:

RitaHayworth RitaHayworth
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 15:30:56

"Alors deja je sais pas si je passerai sur le topic quand j'y vais l'accueil est rarement chaleureux pour moi mais toi t'y sera surement plus apprecie"

Comment ça se fait? :(
Si tu y vas plus, j'irai pas. :hap:
Et puis de toute façon je pense que je vais regarder un match de temps en temps parce qu'avec la NFL et la NHL, ça fait déjà beaucoup de matchs à télécharger. :hap: (ESPN America a arrêté en Europe)
En plus Fed va renaitre à Shanghai. :oui: :hap: Alors faudra que je regarde ses matchs.

Très bonne saison de Gasquet, à part quelques petites défaites "surprises" mais rien de bien méchant. C'est un joueur dont j'ai toujours aimé le jeu, pas trop sa personnalité mais là je commence à plus l'apprécier, il a murit je trouve, il a mental fiable maintenant. Il mériterait d'aller au Masters. Ca va vraiment être chaud cette fin de saison entre lui, Fed, Waw, Tsonga, Raonic et Delpo

EugenieBouchard EugenieBouchard
MP
Niveau 15
05 octobre 2013 à 14:01:31

Le règne de Novak Ier prend fin. :snif: Pierre va devoir dire adieu à la vie de château, aux gamelles en or remplies de caviar, au colliers incrustés de diamants... :-( :hap:

Ce tableau horrible pour Fed à Shanghai! Hewitt qui est en forme, Gasquet puis Djoko. :snif2: Franchement je suis même pas sûr qu'il passe le 2nd tour contre Hewitt. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:38:10

Triste jour pour le tennis! :hap:
M'enfin Nadal aura pas mal de points à défendre l'an prochain, Djoko aura une chance de reprendre sa place de numéro 1. :noel:

Federer a encore un tableau compliqué oui, entre gasquet au 3ème tour et Djoko en quarts. :hap:

Bref j'espère que djoko va battre nadal tout à l'heure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:01:11

Bon c'est fait, victoire de Djokovic en 2 sets face à nadal.
Toujours invaincu à Pékin, 4 victoires dans ce tournoi.

ça n'effacera pas sa perte du trône de l'atp mais bon, un tournoi gagné embellit toujours le palmarès. :ok:

_Lool_ _Lool_
MP
Niveau 11
06 octobre 2013 à 17:01:09

victoire de delpo sur raonic !!!! :)

http://fr.tennistemple.com/actualite/tokyo-del-potro-fait-retomber-raonic-sur-terre_32007.html

JarkkoNieminen JarkkoNieminen
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:02:00

Btg? :hap:
Alex, tu passes plus sur le FT?
Coucou vous autres :!hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:52:49

Yosh Jarko!
Bah je passe souvent sur le forum, sans poster cela dit!

De moins en moins depuis quelques semaines avec les cours et tout.

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
07 octobre 2013 à 19:05:20

Rien de méchant Toys mais je m'y sens pas bien et l'ambiance est moins cool mais je ressent ca depuis le départ de Tutu & Chi Town

Mais toi tu t'y plairas bien je pense je crois que ca analyse plus les matchs !

La course au Masters devient chaud dès aujourd'hui :bave:

Shangai et Bercy :bave:
D'ailleurs j'ai recu mes places pour la finale de Bercy
J'ai tellement hâte :content:

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:07:25

:cute:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment