CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 122»
Page suivanteFin
Orange-Blunt Orange-Blunt
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 01:43:01

En 4eme on avait un mec chelou qui des que la prof dit son prenom pour faire quelque chose le mec lever les mains et crillait : " Alleluia :hap: " et genre il rigole tout seul apres et la classe etait :doute:

JusDeCactus JusDeCactus
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 01:47:47

En seconde (cette année :noel: ) une meuf s'amusait à faire "Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh" tout deoucement, pendant toute l'heure, autant vous dire que ça casser les couilles :noel:

On s'amusait à faire chier notre prof d'histoire avec "Vous aimez Jacquie et Michel?" elle disait "Je connais ducon :hap: " et comme un con j'ai dit "C'est toute votre enfance? :noel: "

J'ai pris cher, merci Jacquie et Michel :hap:

JusDeCactus© "It's the quenchiest"

Ferrari- Ferrari-
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 01:49:42

Cette année (2nd) j'avais un prof' d'histoire qui était à fond sur l'OM, et moi en tant qu'amateur du PSG, dans une copie la question était :

Que savez vous de la ville de Valence ?

" La ville de Valence est située en Espagne, elle possède un club de Foot, qui s'est fait battre par le PSG lors de la Ligue des Champions tandis que l'OM a du mal a se qualifier. " :noel:

Sinon aussi, avec un pote en Anglais quand on savais pas quoi mettre en question on mettait " Zlatan " ou " Morray ", et une fois le prof' d'Anglais s'est demandé pourquoi on mettait ça et il a marqué " Morray" sur internet, on lui a dit de cliquer sur le premier lien ( Lien YT de Wesh Morray) et il l'a mis, il nous a mis un mot comme quoi on utiliser des caractères puéril qui venait tout droit d'une chanson grossière. :rire:

Après au collège faut que je m'en rapelle, mais une année pendant 2/3 semaines des mecs faisait que de déclencher l'alarme toutes les 10 minutes, et ces mecs la se relayaient, à la fin on sortait plus. :noel:

Wolcott Wolcott
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 01:53:01

En CM1 je touche le chignon de ma voisine et je lui dis c'est doux et la prof me fait :

Alors on joue à la coiffeuse ? :rire:

En CM2 aux toilettes j'ai pissé sur les murs pour m'amuser mais c'étaient des urinoirs avec vue extérieur donc un connard a balancé a une prof et j'ai du tout nettoyer et elle m'a demandé si j'avais le kiki tordu :snif:

neniiou83 neniiou83
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 01:55:24

en 3 un 6 eme s'est chier dessus et apres il est aller se cacher dans les toilettes
on etait 400 /500 a l'attendre devant les chiottes quand sa mere etait venu le chercher on ete tous plier :rire:

Wolcott Wolcott
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 02:00:18

En 6e un pote a ramené une capote en revenant au college a midi
et je l'ai ouverte devant tous les 6e et 5e. 10 minutes après la CPE m'appelle et me fait signe de venir avec son doigt genre comme si on veut punir quelqu'un fin vous voyez et j'ai eu la peur de ma vie mais c'était pour me donner un mot de merde :rire:

The-Dashing The-Dashing
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 02:08:34

C'était en 5ème le jour de la rentrée, notre prof principale nous parlé du déroulement de l'année et tout. Et ensuite y'a la sonnerie d'un portable qui retentit dans la classe et on entendait un mec vomir. :rire: C'était un pote à moi. :rire:

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 02:10:51

estebhalo Voir le profil de estebhalo
Posté via mobile le 19 août 2013 à 01:13:04 Avertir un administrateur
En seconde, premier cour de là journée : sciences physiques un mec arrive en courant dans là classe "excusez moi monsieur je suis en retard " donc là il s'assoit , il ouvre son sac il sort sa trousse, un bol il met des céréales dans son bol, commence a sortir son lait et là le prof arrive et lui sort "mais Qu'est ce que tu fais là ?"
"désolé j'ai pas eu le temps ce matin et j'ai faim. Vous en voulez ? "
Et là on a pas ou faire cour tellement on était pliés :rire:
_________________
Je sais pas si c'est un fake mais tu m'a tué :rire: :rire: :rire:

Sexy_Kiwi Sexy_Kiwi
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 02:14:19

Cette année j'ai dormi tellement de fois que j'ai fini par être convoqué par la CPE. Pas pour m'engueuler, nan, pour savoir si j'allais bien et comment se passer mes nuits :hap:

andray andray
MP
Niveau 44
19 août 2013 à 02:20:28

Trop de collégiens sur ce topic :malade:

BlackMetal_2011 BlackMetal_2011
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 02:31:41

Je me souviens d'un mec qui faisait une course en béquille (on l'a tous fait :hap: )

J'arrive et je shoot dans la béquille et il se ramasse :rire: :rire:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 02:38:50

Une fois en contrôle d'allemand, un mec se tord et lâche un énorme pet, j'étais plié :rire:

freddie1991 freddie1991
MP
Niveau 29
19 août 2013 à 02:39:02

En primaire, j'avais marqué en gros sur les murs à côté de la porte des maternelles "SEXE" et "BITE" :hap:

Un-snyper Un-snyper
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 02:43:30

Dans le même style qu'une lue précédemment, un mec pendant le bac de Français a sorti un bol et des céréales, et le surveillant de salle ne lui en a pas empêché du tout, il lui a même servi le lait :rire:

Yolorolo Yolorolo
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 02:47:36

Plusseeee d'histoire ! Sa fait passer la soirée :)

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 02:52:00

Une fois un mec était resté pendant tout le cours caché sous les chaises, c'était en seconde et il était pas de la classe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 02:52:40

sinon je e souvien en 5eme j'avais un prof qui nous menacer genre je vais t'egorger , je vais te tapais la tete contre le mur resultat : il a tenu 3mois il c'est exclure parceque un eleve la insulter de connard
puis il lui a dit (le prof) je vais te violey je vais te violey dans ta bouche :rire: :rire:
l'eleve etait tromatiser :hap:

Yolorolo Yolorolo
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 02:57:02

MORE je me marre trop

shanna061 shanna061
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 02:57:25

http://yuarel.com/seins-16-anss.png

freddie1991 freddie1991
MP
Niveau 29
19 août 2013 à 03:08:37

Matisse > Omg j'imagine la situation :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment