CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 122»
Page suivanteFin
Bolchevitel Bolchevitel
MP
Niveau 4
18 août 2013 à 23:28:48

J'avais eu l'idée de prendre 2 carnets, un pour les mots, et l'autre pour faire clean.

Mon prof de math me demande mon carnet pour un mot (comme d'hab :hap: ),je sors mon carnet, et l'autre tombe de mon sac.

Il s'approche et dit: "T'as pris le carnet de X c'est ça ? "
Il voit que les deux carnets sont à moi :hap: , et se rend compte que l'un est utilisé pour les mots des profs.

Il me fait une sorte de scarface, j'avais une tête de :hap: :rire:

Y'avait aussi une fille qui dessiner des Z ,avec de la craie sur les gilets des gars :rire:
Aussi la prof de FR Asiat qui ressemble à Asa Akira en plus belle :bave:
On était sinon un groupe de 4 à faire de la vocalisation (genre du Michael Jackson , chacun un instru :rire: )
Avec un pote ,je trollais les random 6ième (en 4ième):
Un chinois avait une coupe au bol, on l'appelait Kippa-Man , il était accompagné par un Arabe qui ressemblait à Moise :rire:

PatatosaurusRex PatatosaurusRex
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:28:50

Craquer tout les os de son corps a côté d'une fille qui ne supporte pas ça = :bave: + super bonus "MAY ARRETTE TAY UN GAMIN!!! :-(( " :bave:

im_psychose im_psychose
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:30:31

Hiyakkie178 Voir le profil de Hiyakkie178
Posté le 18 août 2013 à 16:55:08 Avertir un administrateur
Le pire k-sos dans mon collège, c'était un 5ème :noel:

Genre le kévin drague tous les meufs de 4ème-3ème :rire:
Et quand je le clash, il s'énerve pour rien (c'est comme si c'était Cortex) :rire:
Du coup, il se fait ni**er par les 6ème pour avoir dit "je vais prévenir le CPE" :rire:

PS : c'était un élève qui a redoublé une classe :noel:

Ce serait pas walter ?

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:32:27

| [Foie_Gras]  -  aujourd’hui à 23:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-40-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144453421
| En 6ème , en math la prof dis a un pote va au tableau faire l'exercice , il y va et .... il a finit , il fait le salut militaire devant tout le monde tout fier tel un k-sos , la prof lui demande son carnet , il lui donne , il arrive sur sa chaise il commence a pleurer comme une merde :rire: :rire:
|
| Sinon en anglais une prof qui était enceinte , elle est revenu vers mai , tout les cours on faisait la merde a la fin elle a pleuré et puis en juin elle a quitté le collège , on a plus eu anglais après :hap:
|
| AALALAL la belle époque

j'ai explosay :rire: le salut militaire :rire: j'imagine la scene :rire:

Bolchevitel Bolchevitel
MP
Niveau 4
18 août 2013 à 23:32:44

On faisait la voca en plein cours D'Anglais :rire:

Y'avait aussi un mec, il me faisait TOUT LE TEMPS marrer, genre en plein court d'Anglais, le mec chante Tu veux mon zizi, oui oui oui, Ah je vais te le donner oui oui oui (C'est un Martiniquais ) :rire:
J'avais des fou rires pendant toute l'heure :rire: (La prof faisait souvent de grosse pause pour me fixer :rire: )

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:34:55

Je l'ai fait aussi le coup des 2 carnets :rire: jamais fait péter

Bolchevitel Bolchevitel
MP
Niveau 4
18 août 2013 à 23:36:02

Culé :hap: .

SwaggyBoyZz SwaggyBoyZz
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 23:37:06

Je me souviens qu'une fois un pote a moi avait mis le bout de ses ciseaux dans une prise en cours de techno sa a fais disjoncter le collège pendant tout une aprem

Bolchevitel Bolchevitel
MP
Niveau 4
18 août 2013 à 23:37:14

http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

C'était ça la chanson :rire:

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:39:16

| Matisse  -  aujourd’hui à 23:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-41-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144455714

|
| Une autre fois avec la même prof, c'était vers la fin de l'année et normalement à cette période on fait plus cours mais des activité mais elle voulait quand même faire cours !
|
| Du les plus grandes gueules de la classe dont moi, on s'est levé et on a commencé à dire que si elle faisait cours on aller se barrer :noel:
|
| C'est qu'elle nous a dis " BAH BARRER VOUS !! :-(("
| Tout le monde s'est rassis et un grand silence à envahit la pièce :noel:
|
| Après dix secondes de silence, cette folle à crier " ALORS VOUS AVEZ PAS DE COUILLES"
|
| Là, tout le monde s'est levé et s'est barrer du cour, une journée mémorable :noel:
|
|
|
|
| PS: DÉSOLÉ DU PAVAY + JE ME SUIS PAS RELU :noel:
|

oh mon Dieu :rire:

RouIeauDeScotch RouIeauDeScotch
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:40:41

A part un mec qui se foutait à poil en cours au collège, que des gens normaux. :hap:

PatatosaurusRex PatatosaurusRex
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:42:10

Que des gens normaux...

[Foie_Gras] [Foie_Gras]
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:51:01

Sinon en 3ème en espagnol , le vendredi à 15 h ou on finit à 16 h on était genre 13 en cours et puis la prof genre au tout début en avait marre , nous aussi , t'a 6 personne qui parte comme ca sans rien dire , puis elle dis c'est oa cassez vous , jmen fou , et puis bah tout le monde est partit petit à petit , à la fin en perm y'avait toute notre classe :hap:

Il réstait que 2 personnes en cours :rire:

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 39
18 août 2013 à 23:54:55

Me souviens, en 4ème :oui:

La prof de Français a failli se casser la gueule sur l'estrade une première fois.
Puis quelques semaines après, une seconde fois.

Et quelques temps après, vers 9h du mat', la salle était sombre, et elle s'est fait crocheter par l'estrade, elle était à 4 pattes :rire:

Il y en a une elle a eu un putain de fou rire, toute la classe a ri longtemps :rire:

Barokan Barokan
MP
Niveau 2
18 août 2013 à 23:56:24

En 2nde, en SES on était à l'avant dernier rang avec des potes, on a pris le sac d'un mec du dernier rang et on l'a fait passer tout devant, sous le bureau du prof.
Le mec en question avait pas sorti ses affaires, au bout d'1/4h d'heure il se lève et demande au prof "Heu...monsieur j'peux récupérer mon sac s'il vous plais ?"
Le prof qui comprend pas, qui réalise après coup où est le sac et se met à gueuler "Vous êtes qu'une bande de p'tits CONS !"

On était pliés. :-d

gzim gzim
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 00:02:27

parlons des profs... j'ai eu un fou de prof de SES en 2nde, dès le 1er jour il se met a gueuler " MOI JE RIGOLE AS DONC SI ICI Y'A DES PETITS CONS QUE LES VIRE DEFINITIVEMENT ! " et la prof d'HG et son orthographe...

Pond du gard

Cruxifier

Chateau

c'était une tarée

PatatosaurusRex PatatosaurusRex
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:06:01

Cette année j'ai eu deux profs, c'était de très puissants hypnotiseurs :fou: Ils arrivent à t'endormir en moins de 5 minutes :fou: Tenir 1h sans dormir relevait du miracle...

gzim gzim
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 00:07:08

idem... la seule chose qui me réveillait c'était quand on me faisait rire

PatatosaurusRex PatatosaurusRex
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:07:47

Impossible de rire, tout le monde dormait :-(((

PatatosaurusRex PatatosaurusRex
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:08:18

:-( *

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment