CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 122»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 22:24:59

Ah oui aussi ya un pote il a quasiment rendu feuille blanche à un contrôle d'espagnol en 3e, il avait juste fait un coeur parceque la prof était :cute: :coeur: #belle&bonne

gzim gzim
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 22:27:38

A un moment y'avait une stagiaire trop :bave: à l'infirmerie et tout le monde se blessait ou simulait des maux de ventre pour y aller. Une fois un quassos a fait genre de s'être pris le ballon dans les boules, il simulait comme un footeux, tout ça juste pour se faire examiner ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 22:27:39

Une fois ya un gars il a mit une araignée dans le ramequin d'un pote et le pote s'est plein au pion en disant que c'était pas normal de retrouvé des araignées sur du raisin (en + elle était bien moche) :rire:

HalaParis HalaParis
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:28:01

Un mec qui avait 1 an de plus que moi faisait que des trucs énormes :rire:

Genre un jour il avait chier dans une feuille de papier , et l'avait fait refermer et fait tourner dans sa classe :rire:
C'est arrivait dans les mains de la prof' et il a vomi en voyant ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 22:28:20

Mdr gzim :ouch: :rire2:

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:30:53

| HalaParis  -  aujourd’hui à 22:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-40-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144448480
| Un mec qui avait 1 an de plus que moi faisait que des trucs énormes :rire:
|
| Genre un jour il avait chier dans une feuille de papier , et l'avait fait refermer et fait tourner dans sa classe :rire:
| C'est arrivait dans les mains de la prof' et il a vomi en voyant ça :hap:

bordel :rire:

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:39:46

En 3ème, un pion avait participé à une émission sur France2, N'oubliez pas les paroles, sauf qu'il chantait tellement faux que tout le monde se foutait de sa gueule, certains en avaient même fait leur sonnerie de portable :hap:

Cette même année, un mec de ma classe s'est retrouvé enfermé dans le vestiaire des filles. A la fin du cours d'Eps, lorsque le concierge a ouvert la porte, trois filles n'ont pas réussi à retrouver leur culotte :hap:

Josters Josters
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 22:43:56

Un jour le mec assis à côté de moi s'est couché par terre en plein cours, comme il était contre la fenêtre c'était pas trop voyant, sauf qu'il s'est mis sur le ventre, s'est agrippé au banc et s'est mis à gémir "j'arrive pas à me releveeeer" :noel:
Une fille a cru qu'il avait fait un malaise :rire:

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
18 août 2013 à 22:50:53

C'était en 4ème, 2 potes se battaient pour rigoler dans la classe pendant que le prof etait pas là. Un moment y en un qu'a reculé d'un coup et il a pété la vitre avec son cul nofake :hap:

eminem1207 eminem1207
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 22:53:23

L'année dernière une meuf faisait trop la wesh et un jour alors qu'on avait les bureaux en U pour mieux voir sur le rétroprojecteur, la meuf passe devant le rétro, s'encouble dans le cable et se viande parterrre :rire: :rire: Le rétro a fait un 360 avant de tomber sur son pied :rire: Après tout le monde lui a fait chier toute l'année avec ça :rire:

Dat pavay :hap:

Ou sinon y'a 3 ans un pote a moi avait voulu volé un plastifieuse et c'était fait grillé dans les couloirs avec la plastifieuse dans les mains :rire:

Et ce même gars avait volé le croisant de la prof et l'avait bouffé :rire: Il c'était fait grillé parce qu'il avait des miettes partout sur lui :rire:

Pavay V2

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:56:50

| eminem1207  -  aujourd’hui à 22:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-40-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144450845
| L'année dernière une meuf faisait trop la wesh et un jour alors qu'on avait les bureaux en U pour mieux voir sur le rétroprojecteur, la meuf passe devant le rétro, s'encouble dans le cable et se viande parterrre :rire: :rire: Le rétro a fait un 360 avant de tomber sur son pied :rire: Après tout le monde lui a fait chier toute l'année avec ça :rire:
|
| Dat pavay :hap:
|
| Ou sinon y'a 3 ans un pote a moi avait voulu volé un plastifieuse et c'était fait grillé dans les couloirs avec la plastifieuse dans les mains :rire:
|
| Et ce même gars avait volé le croisant de la prof et l'avait bouffé :rire: Il c'était fait grillé parce qu'il avait des miettes partout sur lui :rire:
|
| Pavay V2

le v 2 :rire:

Tankyadesputes Tankyadesputes
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 23:03:42

Nous on faisait des missions commando avec des flingues a billes dans une salle de gym :rire:

Ou on s'incrustait dans les vestiaires des filles pour... Vous savez quoi :hap: (on pouvait y accéder en passant au dessus d'un mur) On a réussi a volé des clopes et des écouteurs, mais rien d'autre :hap:

Une fois c'était séance joints et douilles dans les douches du gymnase (a l'époque ou je fumais)

Sinon en sport a la fin y'avais un type qui aspergeait tout le monde avec du déo de merde :hap:

eminem1207 eminem1207
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 23:05:51

Et j'ai failli oublié ! :hap:

L'année dernière on avait une prof qui avait aucune autorité et une fois elle était sortie de la classe alors on avait volé le Coca de la victime de notre classe et on se faisait des passes debout sur les tables. Elle est arrivée et a pété un cable :rire:

Ou quand on s'ennuiait, dès que le prof avait le dos tourné on s'avancçait avec nos chaises dans la classe et le premier qui arrivait a faire le tour de la classe gagnait 10 balles :hap: Personne a jamais gagner on se faisait griller par le prof a la moitié a chaque fois :rire:

towsteur towsteur
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 23:11:27

Je precise d'avance que mon histoire est certifiée 100% nofake :hap:

Cela c'est passé cette année :hap: j'etais en seconde :hap:

A la fin d'année (donc tres recement) les profs de sports on organisés une sortie dans un lac on devaient êtres 10/15 dont moi et mes potes :hap:

C'etais génial on se racontaient des blagues avec les profs jusqua 2h du mat et le lendemain on prennaient notre petit dej ensemble :hap:

et la les profs de sport et les annimateurs (de la sortie) viennent me voir et me disent:"Hey c'est toi le gars qui connais plein de blague de cul ? :hap: )

Mes potes étaient morts de rire et j'ai depuis une reputation de bg avec les profs de sport :cool:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 51
18 août 2013 à 23:12:58

:d) :d) :d) C'était en SECONDE je m'en souviens très bien :noel:

Un prof d'histoire agrégé, a 1 an de la retraite, était très spécial :hap:

:d) On avait aucun cour et on regardait des films sur l'histoire (le nom de la rose par exemple)
Sauf que personne en avait rien a foutre et une MODE EST NÉE !

Celle qu'à chaque cour, avant qu'il vienne, pousser son bureau jusqu'au bord de l'estrade :rire:

En effet, il venait ouvrir la porte puis partait fumer une clope :noel:

SAUF qu'au bout de 2 semaines, il ne le supporteur plus, il a commencé a nous regarder avec cette tête :

https://www.noelshack.com/2013-33-1376860095-image.jpg

Il a mit un coup de pied dans le bureau qui s'est cassé la gueule de l'estrade et a glissé dans l'allé. Ce avait fait un bruit de malade :peur:

Ensuite on s'est regardé avec ce genre de tête

https://www.noelshack.com/2013-33-1376860204-image.jpg

Lui était comme ça :hap:
https://www.noelshack.com/2013-33-1376860322-image.jpg

Après il a gueulé et on à plus eu cour avec lui pendant 1 semaine.

[Foie_Gras] [Foie_Gras]
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:16:44

En 6ème , en math la prof dis a un pote va au tableau faire l'exercice , il y va et .... il a finit , il fait le salut militaire devant tout le monde tout fier tel un k-sos , la prof lui demande son carnet , il lui donne , il arrive sur sa chaise il commence a pleurer comme une merde :rire: :rire:

Sinon en anglais une prof qui était enceinte , elle est revenu vers mai , tout les cours on faisait la merde a la fin elle a pleuré et puis en juin elle a quitté le collège , on a plus eu anglais après :hap:

AALALAL la belle époque

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 51
18 août 2013 à 23:21:07

'En 6ème , en math la prof dis a un pote va au tableau faire l'exercice , il y va et .... il a finit , il fait le salut militaire devant tout le monde tout fier tel un k-sos , la prof lui demande son carnet , il lui donne , il arrive sur sa chaise il commence a pleurer comme une merde'

ONCH :hap:

[Foie_Gras] [Foie_Gras]
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:22:05

Ah ouais sinon en 3ème , un pote
il faisait que peter en cours , mais genre il faisait exprès dvan tout le monde et tout , mais genre tout le monde rigolait tu vois :rire:

Puis un jour en espagnol il s'est mit sur une table derriere la prof , il a pété , la prof a entendu , elle lui a demandé son carnet , et elle a mis comme mot " Pète en cours d'espagnol "
:rire:

dark_-_-_azard dark_-_-_azard
MP
Niveau 35
18 août 2013 à 23:24:39

Un mec qui avait du pron sur son portable l'a diffusé en cour

Ou sinon en en technologie un mec a garder sa salive casiment toute l'heure mais il s' ait fait griller et a tout cracher

Dédicace à val et quentin

Tankyadesputes Tankyadesputes
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 23:28:18

En 5e y'avait un petit gros dans ma classe totalement con, du genre a se faire avoir a des pièges de merde (du style celui ou on se place a sa gauche et on tape sur son épaule droite) Simplet serai un bon nom pour lui :rire:

Ce mec était une machine a gags, quand il rigolait avec son rire de personnage de cartoon toute la classe se pliait :rire:

Ou on lui faisait croire que des 3e trop bonnes voulait sortir avec lui :rire: et ce con y croyais avec saggle de merde :rire:

OU genre on vient vers lui en disant "c'était qui la meuf" il était trop géné et nous insultait alors qu'on disait ça pour rien :rire:

Il suçait ses stylos en cours :hap: :rire:

Il chialait quand il avait des mauvaises notes (perso 13/20 j'ai jamais appeler ça mauvais mais bon :hap: )

Même les profs se foutaient de sa gueule a force :rire:

Le must aura été quand il a gagné le cross du collège a la marche en montant sur le podium tout fier il s'est rétamé devant ABSOLUMENT tout le collège :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment