CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 122»
Page suivanteFin
ProjetNano ProjetNano
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 00:52:11

Kanibal_olocost :d) jeu v apelai Gilbert :hap:

gzim gzim
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 00:52:27

Ou sinon, en k-sos que je suis, mon portable sonne en cours "C'EST L'HEURE DU DDDDDD DUEL ! "

JusDeCactus JusDeCactus
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:53:30

gzim :d) J'ai eu pareil mais avec une sonnerie de grenouille sur mon vieux nokia :hap:

JusDeCactus© "It's the quenchiest"

MyNameIsKobe MyNameIsKobe
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 00:54:51

Mon plus gros fou rire c'était en cours d'histoire. Ya beaucoup de bruit la prof crie "SILENCE "
Et pile a ce moment quelqu'un lâche un gros pet :rire: Il s'est fait coller et a dit comme excuse a la prof " je sais pas faire des silencieux" :rire: :rire: :rire:

ProjetNano ProjetNano
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 00:56:20

:rire:

JusDeCactus JusDeCactus
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:57:33

MyNameIsKobe :d) BORDEL :rire:

JusDeCactus© "It's the quenchiest"

GreysAnatomy GreysAnatomy
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:57:54

J'ai commandé chinois en classe une fois au nom de la prof. :hap:

Solidarnosc Solidarnosc
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:58:08

Je me souviens d'un mec qui avait imprimé plein de feuilles en cours de techno il était ecrit : CACA CACA CACA sur toute la page... Recto verso ! :noel:

Barokan Barokan
MP
Niveau 2
19 août 2013 à 00:58:38

J'ai aussi un pote en 2nde qui détestait la physique (et la prof) à un DS à la question 2 il répond "voir sur la feuille de Thomas" (grosse tête en physique) puis question 3 " là aussi", la prof a mis en correction "C'est une blague ?".
Le mec était tellement fier, la feuille a fait le tour du lycée :rire:

gzim gzim
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 00:58:57

j'avais un prof de français geek et son jeu préféré c'était Age of Empires, il nous en a parlé une fois " Moi ce que j'aime bien c'est quand on est avec une grande armée et quand les éléphants arrivent BOM, BOM, BOM ils piétinent les soldats ! Et ce qui est bizarre c'est que les chef comme Jules César sont au combat alors qu'en vrai ils étaient pas sur les champs de bataille "

EPIC PROF

JusDeCactus JusDeCactus
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 01:02:09

Un jour, à un contrôle de math, une meuf à écrit "Je s'est pas, je suis nul en math"

La prof la regarde, lui rend sa copie et lui dit "Révises tes cours de Math.... et de Français par la même occasion :noel: "

J'aimais bien ce jour là :hap:

JusDeCactus© "It's the quenchiest"

MyNameIsKobe MyNameIsKobe
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 01:02:23

Mon plus gros fou rire c'était en cours d'histoire. Ya beaucoup de bruit la prof crie "SILENCE "
Et pile a ce moment quelqu'un lâche un gros pet :rire: Il s'est fait coller et a dit comme excuse a la prof " je sais pas faire des silencieux" :rire: :rire: :rire:

Et le même gars avait ensuite chié par terre dans les toilettes et il ne s'était pas lavé les fesses plus qui y avait pas de papier toilette donc y puer le caca :rire: :rire:

Ce gars était épic il chiait 30 fois par jour et péter 1000 fois par cours :rire: Son surnom c'était "le terroriste :rire:

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
19 août 2013 à 01:05:38

Trop de trucs a raconter mais en 6 ème par exemple on victimisait le prof d'arts plastique, il s'appelait Yves Marie en faiit :hap:

Quand il traversait la cours pour arriver dans la classe on montait sur des potos et on gueulait "YVES MARIE QUI DANSE, YVES MARIE QUI DAN AN AN ANSE" :hap:

Puis il a demissionné :hap:

estebhalo estebhalo
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 01:13:04

En seconde, premier cour de là journée : sciences physiques un mec arrive en courant dans là classe "excusez moi monsieur je suis en retard " donc là il s'assoit , il ouvre son sac il sort sa trousse, un bol il met des céréales dans son bol, commence a sortir son lait et là le prof arrive et lui sort "mais Qu'est ce que tu fais là ?"
"désolé j'ai pas eu le temps ce matin et j'ai faim. Vous en voulez ? "
Et là on a pas ou faire cour tellement on était pliés :rire:

Bmw_fan-pro Bmw_fan-pro
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 01:14:17

une fois un gros K-sos de ma classe avait piqué un médoc pour les règles a une fille et il avait broyé le médoc et l'avait snifé en plein cours :rire: la prof ne l'avait meme pas vu! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 01:19:30

Jerry de toutes vos histoires je peux pas en proposer il fait tard et j'ai pas toutes mes capacités pour réfléchir me remémorer les tendres souvenirs, j'ai bien ris :noel:

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 01:22:45

Ptain mais vous avez des classes de fou, moi c'était une dictature communiste, genre les cours c'était juste des gens qui parlent et qui font chier les profs mais pas de gros trucs comme vous... Du moins, je m' en souviens pas :(

Valentino619 Valentino619
MP
Niveau 34
19 août 2013 à 01:38:54

tous les segpa

WindySky WindySky
MP
Niveau 33
19 août 2013 à 01:39:44

Y'a des histoires ici, omg. :rire: :noel:

LeGitan56 LeGitan56
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 01:40:13

votez mes frères! :d) http://www.pixule.com/209260845872_vous-etes-supporter-quelle-equipe.html

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment