CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 122»
Page suivanteFin
Jean_Ultralaser Jean_Ultralaser
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 23:44:03

Dans ma classe cette année, un mec se branlait sur la prof de français en plein cours, tout le monde dans la classe l'avait spotted (bon j'avoue j'y étais un peu pour quelque chose :hap: ) et il le savait pas :rire:

J'en ris encore :rire:

Jean_Ultralaser Jean_Ultralaser
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 23:45:06

Ah ouais, et en 4e dans ma classe y'avait un gars qui se lavait jamais les cheveux et ils étaient super gras, quand on lui foutait une claque sur la tête on avait la main pleine de graisse, on l'appellait "Friteuse" :rire: :rire:

-Hyento- -Hyento-
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 23:46:29

L'année dernière (encore :hap: ) ont rentre en cours de math normale puis après que le prof nous aient dit de nous assoire 3 mec du premier rang sortent un bol, du lait et des céréale le prof était tellement gentil qu'il à dit "Dépêchez vous de finir pour commencer le cour" :rire:

death-lock death-lock
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 23:52:16

Je devais être en 4 ème et on avait un atelier informatique où on pouvait aller pendant les heures de trou. Un gars ( appelons le Jean )
a cliquer sur une image d'une meuf avec les eins à l'air. C'est à ce moment que j'ai indiqué à ce pauvre Jean comment la mettre en fond d'écran. Le mec responsable de l'atelier l'a vu. Le pauvre à été exclu 4 jours et a été fiché pour le reste de ses années au collège :hap:

3 ans à être surnommé "le pervers" dur :hap:

gzim gzim
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 00:01:41

Nous on avait un escalier comme a Poudlard et on jettait des trucs du dernier étage jusqu'au rez de chaussée. Une fois on a jeté le sac d'une victime et y'avait le proviseur en bas, il a pas osé y aller.

[Jex93160] [Jex93160]
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 00:10:15

En 6e un type qui avait fait une sextape avec le lit de sa soeur ,depuis c'est le DSK de notre collège.
Un autre qui avait toujours un pantalon sauté , et qui était du genre a te fixer avec un regard " je vais te tuer " dès qu'on lui parlait , il voulait être délégué et dans son discours il a dit : J'aime les toupies Beyblade , Naruto et Pokemon ; VIVEMENT LA SAISON 13 :hap:

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:21:47

En primaire y avait une fille qui se prenait pour un chien: elle se mettait au milieu de la cour à quatre pattes et elle aboyait
Enfin, on aurait plutôt dit un bruit de jouet pour chien :noel:

RoxoR-31 RoxoR-31
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:23:51

Il y en a certains :rire:

anubis5397 anubis5397
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 01:27:35

une prof de français a dit a un de mes potes qui avait encore fait une connerie : "Tu prend la porte!!". Et il a pris la porte. Litteralement, il est partie avec se con et l'a déposé dans le couloir :noel:

gzim gzim
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 01:36:10

J'avais un prof de sport qui jouait au PC a Pro Cycling Manager et il s'en vantait devant toutes les filles

[rz]flo [rz]flo
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:41:09

Jerry gzim :rire:

gzim gzim
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 01:53:26

Ou sinon j'avais un prof de maths c'était un vieux gland, une fois y'avait une stagiaire et il montait son caleçon des All Blacks jusqu'au nombril pour se crâner, on se foutait de sa gueule et il nous ignorait tout en remontant son calbut

ColtCommander ColtCommander
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 02:33:19

J'en ai a la pelle :rire:
En 5ème j'avais enlevé la ram des 35 pc du collège et j'avais débranché la CM du serveur pendant la récré = 1 semaine a rien foutre en attendant qu'il trouvent le problème sa a du leur faire bizzare de trouver toutes les barettes de ram a la cantine :rire:
En 4ème on emmerdait un petit gros on le victimisait avec un pote un peu gamin on l'a poussé il a chialé mais même les surveillais s'en foutaient :rire: ( je suis pas trés grand je fais pas trés peur mais c'était une tapette :hap: ) Dehors on l'attendais avec des bombes a eau il a appelé sa mère pour le recup le lendemain on a foutu son sac dans les chiottes et un pote a pissé dedans ( par contre sa se fait pas sa j'trouve :( )
En 3ème on foutais rien en anglais prof hyper sympa tout le temps on était sur yt et on foutais des films
En physique et SVT on chargeais nos téléphones normal :hap: on trichait tout le temps et le prof de physique était un handicapé ( pas l'insulte il essayait de s'intégrer on en profitait :noel: )
Une fois aussi je crois que c'était en 3eme en physique je sors par la fenètre parceque le prof voulait pas nous laisser sortir je sors normal ( 1er etage mais y'avais une sorte d'echelle a coté ) Et la je re rentre dans la salle avec un masque de hap en sautant sur les tables :noel: résultats : 2heures de colles y'avais un surveillant dans le coin
Aussi en 3ème quand on voulait pas aller en SVT ou phisyque on allait faire du basket avec les suveillant hyper sympa :bave: en plus y'en a un qui était le fils du principal mais c'était le plus sympa :oui:
Pavay Caysar :hap:

ColtCommander ColtCommander
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 02:36:45

Double post : Le dernier jour j'ai fais commander au collège des pizzas et j'ai une clé ptt ( qui ouvre toute les boites au lettres portes de batiments et portails et on a fait entrer des dizaines de livreurs de pizzas c'était énorme ( on les avait payés alors on les a pris et on les a bouffés le principal était pas la mais la cpe était vénére : :fou:

ColtCommander ColtCommander
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:00:35

:up:

antoinou09 antoinou09
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:06:08

Un pote appeller la prof mamie :gne:

r0i-s0rcier r0i-s0rcier
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:14:43

Moi c'était un pion remplaçant de mon internat pendant la dernière semaine en 3eme, c'était une grosse victime :rire: Je bouffais des dragibus devant lui et je lui jetais à laggle :hap:
Puis le soir quand on était censé dormir :hap: on gueule tous "pascaaaaaaaaaaaaaal ntm" :rire: et il passait il savait pas quoi faire :pf:

-zayno -zayno
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 10:16:16

L'année dernière j'ai montré le lien cactus à 1 pote qui c'est voulais le mettre sur le serveur de l'atelier avec le Login des Terminal. :hap:

Manque de chance le prof est arrivé (un grand maigre noir avec une voix imposante :noel: ) quand mon pote a ouvert le lien et ouvert toute les pages, il l'a regardé avec un air bizarre en et lui a dit "Ah! Comme c'est drôle, c'est à ça que tu t'amuses en cours." (avec sa grosse voix) :rire:

Pas de chance pour lui le lien était sur le serveur et la plupart des Term. l'ont ouvert + C'est devenu une sorte d'épidémie, je crois qu'il y est encore quelque part :noel: . Le pauvre a été renvoyé 1 semaine :rire:

r0i-s0rcier r0i-s0rcier
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:22:20

Jean_Ultralaser Voir le profil de Jean_Ultralaser
Posté le 19 août 2013 à 23:45:06 Avertir un administrateur
Ah ouais, et en 4e dans ma classe y'avait un gars qui se lavait jamais les cheveux et ils étaient super gras, quand on lui foutait une claque sur la tête on avait la main pleine de graisse, on l'appellait "Friteuse"

Il s’appelait pas Clement par hasard ? :hap:

G0ldenBacK G0ldenBacK
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:23:50

Un mec a l'internat se branlait tout les jours, un jour les mecs de sa chambre l'ont spotted et lui ont fait croire que tout le monde buvait son sperme donc il l'a fait devant eux :rire:
Le weekend il raconte tout a sa mere ce K-soss et sa mere a appellé le lycée pour tout leur dire du coup on a plus de wifi a l'internat :(

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment