Ouai il est connu zone-telechargement , perso je préfère le streaming alors qu'avant je DLdais tout ce qui bouge
Il est sur cacaoweb c'est bon
Le 6 sort quand ?
Omg jerry quand Rick répare la clôture alors que tout part en couille
Le mec il joue à clôture simulator 2013 mais en mode "no give a fuck"
Heureusement que Glenn est pas mort , surtout de cette manière là quoi
Bon, et j'espère qu'ils vont vite partir de la prison, car bon, si c'est pour nous refaire une saison 3 avec Rick contre le Gouverneur...
Le mec il joue à clôture simulator 2013 mais en mode "no give a fuck"
Pourquoi jerry ?
Un peu décevante cette saison. Ils traînent tout en longueur et y a plus assez d'action. Je m'ennuie presque en regardant
Ah, il était bien cet épisode. Stressant.
Pendant tout le long, je pensais "Putain, mais Daryl et ses esclaves ils arrivent quand, et vous là, plantez les morts plus vite ils vont se ranimer, et toi, y'a un putain de zombie dans la cellule d'à côté, va aider Glenn, et tire avec ce PUTAIN DE FUSIL À POMPE!".
Et la fin, on devine qui va apparaître quand on entend le "doudoum doudoum doudoum". Le Gouverneur, ce mâle alpha
Cynth Voir le profil de Cynth
Posté le 11 novembre 2013 à 18:58:25 Avertir un administrateur
Un peu décevante cette saison. Ils traînent tout en longueur et y a plus assez d'action. Je m'ennuie presque en regardant
Quoi, y'avait peut-être pas d'action, là?
Personnellement, je trouve qu'il y a assez d'action, même si il pourrait y en avoir davantage
L'épisode était bien.
Le retour du gouverneur.
Je peux pas le saquer celui-là
Dans cet épisode ça allait. Dans la saison en général, bof.
Ils sont trop à l'abri de tout, ils s'en sortent trop bien à chaque fois. C'est moins excitant qu'avant en tout cas
J'aimerais bien qu'ils soient forcés de quitter la prison et qu'ils partent un peu à l'aventure, comme dans les saisons précédentes.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-462-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149992609
| Ecrit par « Cynth », 11 novembre 2013 à 19:06:25
| « Dans cet épisode ça allait. Dans la saison en général, bof.
| Ils sont trop à l'abri de tout, ils s'en sortent trop bien à chaque fois. C'est moins excitant qu'avant en tout cas
|
| J'aimerais bien qu'ils soient forcés de quitter la prison et qu'ils partent un peu à l'aventure, comme dans les saisons précédentes. »
Je plussoie !
Ouah l'épisode de malade
Je le regarde ce soir
Mais c'est ce qu'il va se passer, ils vont finir par devoir quitter la prison.
JosephCapelli
19:10:14
Mais c'est ce qu'il va se passer, ils vont finir par devoir quitter la prison.
comme a chaque fois , ils trouvent un lieu , un évènement fou le bordel , ils partent , etc
Oui je me doute bien mais j'espère que ça arrivera rapidement !
Merci Captain Obvious.
Je suis d'accord je viens de finir l'épisode et certes la série me plaît et me tient en haleine mais franchement je commence à en avoir marre de la façon dont les scénaristes tournent la série...
Chaque épisode on a le même plan :
-du blabla
-des walkers qui sortent de nulle part
Certes je veuille bien que l'infection tue en quelques minutes mais en moins de 10 minutes durant l'épisode au moins 3 personnes meurent tués par l'infection.
On retrouve ce même schéma depuis le début de la saison, ou les walkers surgisent d'un coup. C'était le cas dans l'épisode 1 ou en 30 secondes tu as 30 walkers qui tombent du plafond
Puis les incohérences relou comme par exemple le fait que les walkers mettent 6 mois à plier la clôture puis ils en font tomber une en 3 minutes. Ou le fait que Carl avec ses 45 kilos tire au m16 en rafale alors qu'un seul tire le propulserais 2 mètres en arrière. ..