La fin omg
omg
...
omg
Enfin, enfin ils ont "nettoyés" les rodeurs qui étaient là depuis une pige déjà. Evidemment, je ne pensais pas de cette manière m'enfin ...
J'adore Lizzy perso, la petite à la fois naïve mais qui en a dans le ciboulot.
omg VDD
Ouais j'ai bien aimé Lizzy aussi.
Au début elle me soulait, mais plus ça va, plus je l'aime bien.
J'aime pas les enfants
A mon avis le gouverneur a tout perdu et va vouloir gratter
Je pense que c'est le gouverneur qui ammenait les zombies , pas vous ?
Vivement Negan et Lucille
Voir le gouverneur me fait bien chié quand même.
C'est normal l'acteur est à chier.
Ouais je l'ai pas du tout aimé j'aimerai bien que le camp aille dans un e grande ville et puisse en savoir plus sur la contagion quand même
Hershel, quel warrior
Mais la fin
Le Gouverneur
Oui et pour moi gouverneur = saison3 = merde absolue.
CraneDeGlenn comment oses tu
"22:49:51
Oui et pour moi gouverneur = saison3 = merde absolue. " +1
"mobile 22:49:25
Ouais je l'ai pas du tout aimé j'aimerai bien que le camp aille dans un e grande ville et puisse en savoir plus sur la contagion quand même "
Omg + 100
Ikor666 = Bah c'est simple j'ai bon goût, et je sais reconnaitre un acteur quand il fait de la merde.
Sorry
C'est ça quand les producteurs osent pas investir dans un Tom Savini ou un Dany Trejo
Ce gâchis de personnage quand même
Je comprends toujours pas pourquoi cette série a pas encore été annulée. Chaud ..
Désolé de vous décevoir, mais on apprendra surement jamais ce qui a causé la contamination.
Et moi je sais reconnaître quand un acteur joue bien
Gros argument hein
le gourverneur fait pitié
SPOILER BANDE ANNONCE
Par contre, le gouverneur dans la bande annonce il vit en pleine nature, bravo le réalisme .
Le mec il fait du camping petit feu et grillades alors que c'est la fin du monde
Par contre "il est colère" me fait rire le mec est a priori seul alors que même Carl tire au M16 maintenant.