| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-459-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149959340
| Ecrit par « Eryen », 11 novembre 2013 à 11:48:51
| « Tain, mais toute la saison va tourner sur leur épidémie ou quoi ? »
J'espère que non, sinon ça va être bidon..
moi j'espère surtout le retour de Carol
Le retour du gouverneur omg
Carol + Governor
Sans me spoil, l'épisode est cool ou pas?
Je me casse du topic jusqu'à ce que je voie l'épisode, ça spoile de partout.
Plutôt cool cet épisode.
La fin m'a laissé sur le cul, avec l'arrivée de vous savez qui (anti spoil )
J'espère que les péripéties à la prison vont s'arrêter, j'ai l'impression que l'épidémie est quasiment passée avec tous les morts et l'arrivée des médicaments.
Va sûrement y avoir un ou deux épisodes de transition avec moins d'action là (tout nettoyer, reconstruire les clotures).
Pourquoi pas un petit bout sur les aventures de Carol, un flashback sur le Governor.
Bref, c'est un bon début de saison je trouve
Cet episode OMG
Un épisode comme ça, ça fait plaisir
Je pense pas qu'il y aura de baston Rick/Daryl , je pense que Daryl comprendra la décision de Rick et essayera de la retrouver et la le couple se formera
J'espere que ça va bouger un peu dans le prochain episode ( j'ai pas regarder les extrait du suivant )
Parce que l'epidemie dans la prison ça va, on a compris
Puis j'ai été franchement déçu qu'il n'y est pas dans cet episode la discution entre daryl et rick a propos de carol
Mais y'a le retour du gouverneur ça c'est bon
Pas mal l'épisode serieux, quoi que un peu long les passages de soins intensifs parfois
Je haie le gouverneur donc ça me saoul de le voir
Episode moyen, j'ai l'impression qu'ils ont peur de faire crever les perso c'est fou
Par contre la dernière scène avec le Gouv' OMG
SVP SVP tous les sites de stream de TWD sont en maintenance, svp donnez un site SVP
dpstream
De rien
bien joué Rick en tirant comme un connard tu as gaché des balles et attiré tous lez zobmies à des kilomètres à la ronde
Cet épisode est génial Hershel
Y'a aucun plaisir à le regarder en 320p sur dpstream ..
Y'a la mkvteam pour regarder en bonne qualité
Sinon cet épisode est vraiment bien foutu ,mais ils auraient du faire mourir Glenn ,ça aurait vraiment été surprenant
J'ai hâte de retrouver le gouverneur, le personnage le mieux travaillé dans la BD
Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour le regarder en streaming en mp ? J'met toujours 3 heures a les dl et j'aurais pas le temps.
dommage pour le docteur ça aurait été sympa qu'il rencontre le gouverneur
trop hâte de voir l'épisode prochain ça va être une boucherie
quand j'ai vu le plan de la fin je savais qu'il allait revenir je me suis dit "faites que ce soit le gouverneur faites que ce soit le gouverneur"
Omg je m'attendais à tout sauf au gouverneur..