si t'aimes pas Carol tu n'as pas de gout ..
d'ailleurs je ne comprend pas comment on peut ne pas aimé un personnage
Conne, inutile, ce faisait dresser par son mari, et un peu psychopathe sur les bords
Je commençais à l'apprécier, Carol J'avais l'impression qu'elle s'impliquait un peu plus dans la vie du groupe, et c'était pas mal
Carol
Carl
Bien que leurs noms se ressemblent ?
Bien que qui ont les noms qui se ressemblent se ressemblent ?
Bien les deux soumis frustrés ?
Carol n'a rien d'une soumise
et stop de la critiquer sur son mari, c'est un peu facile
Carl n'est pas vraiment soumis un Si j'étais Rick, il y a bien longtemps que je lui aurais mis une claque dans laggle, il est insolent
je voit pas pourquoi on critique Carl... le pauvre il a perdu sa mère, sa pote Sophia et tout ça étant enfant ...
Pauvre Carl
C'est pas parce qu'il a perdu sa mère que ça veut dire qu'il est fort hein .
Bon ok j'y vais un peu fort, mais le mec il a 13 ans et il veut faire le dur, il veut forcemment aller à Woodburry faire la guerre (ça sent le kévin qui a abusé de Call Of Duty ça), il boude dès qu'on lui fait un reproche, il traite les autres de gamins or qu'il en est un...
J'espère qu'il va subir d'atroces souffrances comme dans les comics
Trop sadique, CouilleTriangle
Mais je suis d'accord avec toi, il est énervant.
bah il est dans l'adolescence on ne peut pas lui repprocher d'être chiant
je trouve Carl plutot intéressant
contrairement à Tyreese qui ne sert à rien et qui est insupportable dans la série
alors qu'il est cool dans le comics
Ouais il font chier les scénaristes, olol ma copine est morte je suis trop dark ( ) j'en est trop marre de la vie je m'en fout trop walah easy
J'avoue que Tyresse aussi est chiant mais n'oublions pas que Rick aussi a eu une période comme ça
oui m'enfin entre perdre sa femme avec qui tu as des enfant et sa copine avec qui tu es depuis 1 mois ... surtout qu'ils ne dorment pas ensemble
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-457-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149919308
| Ecrit par « TheWalkingDead- », 10 novembre 2013 à 21:24:28
| « oui m'enfin entre perdre sa femme avec qui tu as des enfant et sa copine avec qui tu es depuis 1 mois ... surtout qu'ils ne dorment pas ensemble »
Ouais mais bon, si Tyreese l'aimait, on peut pas lui reprocher d'être énervé
Bonsoir , le 5 est sorti en VOSTFR ?
demain matin le 5
J'espère qu'il va subir d'atroces souffrances comme dans les comics
Best spoil ever
NapIes Merci