CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●

DébutPage précedente
«1  ... 400401402403404405406407408409410  ... 3460»
Page suivanteFin
KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:22:27

Scarlet_wood :d) Ba Carl est son fils. Il peut pas l'abandonner, c'est normal. Sans compter que Carl "protégeait" le groupe, tandis que Carol protégeait seulement les deux gamines.

Pour Carol, comme je l'ai dit, c'est une décision pour la protéger, et aussi pour protéger le groupe. Car faut pas oublier qu'il lui laisse une voiture, des vivres.
Si elle était revenu, il aurai pas eu d'autres choix que de dire la vérité à Tyreese, et la elle serai morte.

De plus, même si Rick la connait depuis longtemps, il préfère la savoir loin, parce qu'elle est devenue trop instable. Et en lui offrant ce choix, il aura la conscience tranquille s'il doit la tuer par la suite.

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:23:07

Salut ConseilAngiris ! :)

+ Je suis d'accord avec toi pour les soins de malades :oui: Glenn devrait va s'en sortir :oui:

ConseilAngiris ConseilAngiris
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:24:34

Carol selon représente le "Rick" qui n'aurait pas changé et serait rester en quelque sorte le "dictateur" du groupe, qui agis sans penser humainement mais seulement pour sauver sa "tribu"

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:24:48

Oui, par contre Hershel va y passer. :fete:

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:25:56

Rooh non pas Hershel :-(

ConseilAngiris ConseilAngiris
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:27:07

hershel n'y passera pas je pense parce que c'est en quelque sorte le mentor de 'Rick' qui lui dit ce qu'il faut faire de bon vraiment au sens "humain" de la question, il sera surement mort quand Rick sera assez "mature" pour prendre les bonnes décisions tout seul.

mais bon en tout cas soit sasha soit hershel soit glenn y passeront dans la prison c'est quasi sur, moi la question qui me turlupine le plus c'est comment vont reagir Tyreese et Daryl a l'absence de carol..

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:29:54

Justement, Hershel ça fait déja assez longtemps que la mort lui pend au nez (même si finalement dans cette saison 4, plus tellement avec sa prothèse). En plus, ça ferai une très bonne mort pour lui, qu'il se sacrifie pour ses malades, en tant que médecin et personne âgée.
Glenn c'est possible, mais j'y crois pas trop.

Sasha par contre je suis sur que non (enfin pas de la maladie tout de suite). Elle est proche seulement de Tyreese, et il vient de perdre Karen. En plus elle a pas encore eu de vrai truc important à elle, alors qu'elle est censée être principale dans la saison 4.

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
09 novembre 2013 à 18:52:48

Je sens aussi que Hershel va y passer :(

[K94] [K94]
MP
Niveau 11
09 novembre 2013 à 19:12:21

Il mourra jamais lui, à chaque fois qu'il va se faire mordre ça va repousser. :(

Kinney Kinney
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:53:14

Burberry3321 Voir le profil de Burberry3321
Posté le 9 novembre 2013 à 12:35:27 Avertir un administrateur
Regardé a 21s j'ai trouvé qui c'etait :snif2: :snif2:

http://www.begeek.fr/walking-dead-saison-4-les-fans-seront-choques-par-cette-nouvelle-invention-110018
Lien permanent

ALLEZ TOUS NIQUER VOS MERES PUTAIN

CE VOL WALLAH JE PORTE PLAINTE CONTRE AMC ALLEZ TOUS VOUS FAIRE

WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH POURQUOI

:-(

[K94] [K94]
MP
Niveau 11
09 novembre 2013 à 19:56:02

J'ai rien compris. :pf:

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:07:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-452-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149842547
| Ecrit par « [K94] », 9 novembre 2013 à 19:56:02
| « J'ai rien compris. :pf: »

Moi non plus :(

R-U-S-S-E R-U-S-S-E
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 20:45:02

-------------------------------------------------
Scarlet_Wood | 9 novembre 2013 à 17:36:58

Moi ce qui me fera toujours halluciner, c'est que quand son fils a tué un gamin sans défense, il lui a supprimé son arme comme si il lui avait supprimé sa xbox, pis quelques mois après il lui rend parce que karl c tro 1 adult mtn
MAis quand Carol tue deux personnes qui de toute façon allaient mourir (ils n'avaient pas de quoi les soigner, ça aurait été trop tard) en partant d'une bonne attention, elle se fait virer comme une merde.

Si on compare la réaction de Carl quand il a fait son coup : il en avait strictement rien à foutre et même quand son père lui a dit que c'était mal, il a répondu sèchement.
Quand Carol les a tué : elle s'en ai grave voulu, elle a peté un câble (la scène du truc d'eau), a demandé à Rick de lui dire ce qu'il en pensait
On voit alors qu'elle a plus d'humanité qu'un enfant. Mais sous prétexte que Carl est son fils il ne dit rien.

Ce qui m'a vraiment choqué, c'est quand Rick dit à Carol qu'il n'aurait pas confiance de laisser Judith et Carl à Carol (en dépit de tout ce qu'elle a fait pour ses enfants après la mort de Lori) tandis qu'il faudrait plus se méfier d'un gamin sociopathe qui tue sa mère de manière stoïque (j'sais pas, tu headshot ta mère, tu pleure, normal) et en tuant une gamin de la même manière.

Et qui dit que Tyreese l'aurait tué ? Est-ce que vraiment il aurait massacré Carol ? Il l'aurait peut-être salement giflé en ne plus lui adressant la parole, mais il n'a aucun droit à la chasser, elle faisait partit du groupe avant lui !

Donc oui, la décision de Rick c'était de la grosse merde, c'était totalement imprévisible et j'espère qu'il s'en voudra pour ça :
soit en apprenant que c'est en fait la gamine qui a fait le coup (trace de sang située en bas) et que Carol a juste voulu la protéger
soit en se faisant submerger par la prison à la fin de la saison, s'en aller et de tomber sur un groupe de survivants mené par Carol en suppliant pour de l'aide.

Parce que ceux qui disent que la décision de Rick était sympa se trompent : c'était totalement hypocrite. Tout le monde sait qu'aller à l'extérieur signifie la mort, c'était l'argument principal de Rick dans la saison 2 pour qu'Hershel laisse la crew dans la ferme.

Une chose est sûre, y'a pas intérêt à ce que Carol meurt cette saison, elle a vécu assez de merde depuis le début de la série, et elle mérite pas ça. C'est en plus la seule amie proche de Daryl et elle a eu une bonne influence sur lui.Ils ont tué Andrea à la saison dernière, ils vont pas nous tuer une femelle toutes les saisons. Et enfin, c'est la dernière survivantE d'Atlanta, c'est important de la garder je pense.
-------------------------------------------------

Carol a tué des membres du groupe, Carl a tué un inconnu, une éventuelle menace .

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:45:56

"Carol a tué des membres du groupe, Carl a tué un inconnu, une éventuelle menace."

:d) Carol a tué des gens qui étaient eux aussi des menaces. Ton argument est invalide. :(

Ashmoule26 Ashmoule26
MP
Niveau 5
09 novembre 2013 à 20:48:04

http://www.SweetEmmy.com/?id=212713

R-U-S-S-E R-U-S-S-E
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 21:00:23

-------------------------------------------------
[TheOnche] | 9 novembre 2013 à 20:45:56

"Carol a tué des membres du groupe, Carl a tué un inconnu, une éventuelle menace."

:d) Carol a tué des gens qui étaient eux aussi des menaces. Ton argument est invalide. :(
-------------------------------------------------

Oui mais Rick insiste sur ça durant l'épisode, elle n'avait pas le droit de s'en prendre aux gens du groupe qu'ils soient malades ou non surtout qu'au final cela ait servi à rien :oui:

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:18:44

Certes, mais de là à dire que Carol est une menace, c'est un peu excessif :( C'est pas une menace pour le groupe, c'est une menace, pour ceux qui menacent le groupe :oui:

ConseilAngiris ConseilAngiris
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:01:19

ouai c'est qui a 21secondes alors ? on voit des bottes d'une fille c'est sasha ?

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:02:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-452-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149851035
| Ecrit par « ConseilAngiris », 9 novembre 2013 à 22:01:19
| « ouai c'est qui a 21secondes alors ? on voit des bottes d'une fille c'est sasha ? »

Justement, on sait pas trop, on est pas tous d'accords :(

ConseilAngiris ConseilAngiris
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:09:06

t'façon maggie elle est en tenu de "SWAT" quand elle court dans le cell block donc sa s'peut pas que ce soit elle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment