Idem, je pense aussi à un random, Glenn va s'en sortir.
Par contre je vois bien Hershel mourir, ce serai une bonne mort pour ce perso. Il aura en quelque sorte décidé de mourir comme ça, pour aider les malades.
On le saura demain
On voit un zombie dans la cellule à un moment qui trébuche à terre en ayant aggripé quelqu'un, j'ai l'impression que c'est Hershel
Bon sinon ils ont pas réabordés le sujet de la personne qui nourrissait les zombies.
Viettely On va pas tarder à savoir qui c'est, d'ici 2/3 épisodes
Sinon c'est bien, Carol je commençais à plus pouvoir la voir. Alors qu'avant je l'aimais bien.
Elle a trop fait la folle.
Oui, c'est vrai Puis c'est pas comme si elle avait tué deux personnes..
Je viens de voir l'épisode. Même si Carol a un peu trop fait la ouf, je pense que la réaction de Rick est un exagérée
Episode sympas bien qu'un peu longuet
Elle serait retournée à la prison, elle aurait tué tous ceux dans la cellule également ? Carol va te sortir une bombe ?
Et en plus de ça, est-ce qu'elle aurait tué Glenn aussi vu qu'il a chopé la grippe.
ce mec est une sous merde !
http://www.youtube.com/watch?v=m7TAIRaHOrQ
J'pense que Glenn va y passer, pourquoi ?
Car je ne sais pas si vous avez remarquer, mais depuis quelques épisodes, Glenn n'est plus qu'un détail, on ne le voit presque plus.
Ca fait trop longtemps qu'un personnage important est pas mort, ils le mettent de côté pour pas qu'on pète un scandale quand il crèvera et hop, ça passe crème.
Elle est pas vraiment exagérée, surtout qu'il lui a laissé un sac de vivre. Si elle serait revenue, elle aurait peut-être remis ça, d'une manière ou d'une autre et lorsque T l'aurais appris il l'aurait tué.
Rick a pris la bonne décision je pense Puis Tyreese l'aurait butée..
Justement, dis toi que c'est l'inverse : plus la série se centre sur un personnage pendant quelques temps, plus t'as de chance qu'il meurt (ou qu'il ait un sort plus particulier, comme Carol).
"(ou qu'il ait un sort plus particulier, comme Carol)."
Exactement
Je pense exactement comme vous
Je pense surtout la décision de Rick c'est de laisser une chance à Carol, parce qu'évidemment il aurai pas pu juste la buter comme ça. Mais il se doute qu'elle va vouloir revenir, et si elle le fait, il aura la conscience tranquille s'il doit la tuer.
Je vois mal Rick tuer Carol Les autres ne sont pas au courant, ça éveillerait les soupçons
Suffit de leur dire.