CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●

DébutPage précedente
«1  ... 399400401402403404405406407408409  ... 3460»
Page suivanteFin
Viettely Viettely
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:18:58

Comment il s'appelle le medecin noir qui a pris une bouteille de vin ?

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:20:05

C'est vrai ouais. Mais ça m'étonnerait que Rick en parle aux autres, sauf Hershel peut-être :(

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:21:23

C'est pas un médecin, c'est un infirmier je crois :(

Viettely Viettely
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:22:31

L'alcoolique qui a causé la mort de zack quoi. :hap:

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:23:36

J'ai oublié son prénom, je vais chercher. :oui:

Viettely Viettely
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:23:55

Te force pas hein. :hap:

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:24:58

C'est Bob :ok:

+ Je ne me force pas

Scarlet_wood Scarlet_wood
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:36:58

Moi ce qui me fera toujours halluciner, c'est que quand son fils a tué un gamin sans défense, il lui a supprimé son arme comme si il lui avait supprimé sa xbox, pis quelques mois après il lui rend parce que karl c tro 1 adult mtn
MAis quand Carol tue deux personnes qui de toute façon allaient mourir (ils n'avaient pas de quoi les soigner, ça aurait été trop tard) en partant d'une bonne attention, elle se fait virer comme une merde.

Si on compare la réaction de Carl quand il a fait son coup : il en avait strictement rien à foutre et même quand son père lui a dit que c'était mal, il a répondu sèchement.
Quand Carol les a tué : elle s'en ai grave voulu, elle a peté un câble (la scène du truc d'eau), a demandé à Rick de lui dire ce qu'il en pensait
On voit alors qu'elle a plus d'humanité qu'un enfant. Mais sous prétexte que Carl est son fils il ne dit rien.

Ce qui m'a vraiment choqué, c'est quand Rick dit à Carol qu'il n'aurait pas confiance de laisser Judith et Carl à Carol (en dépit de tout ce qu'elle a fait pour ses enfants après la mort de Lori) tandis qu'il faudrait plus se méfier d'un gamin sociopathe qui tue sa mère de manière stoïque (j'sais pas, tu headshot ta mère, tu pleure, normal) et en tuant une gamin de la même manière.

Et qui dit que Tyreese l'aurait tué ? Est-ce que vraiment il aurait massacré Carol ? Il l'aurait peut-être salement giflé en ne plus lui adressant la parole, mais il n'a aucun droit à la chasser, elle faisait partit du groupe avant lui !

Donc oui, la décision de Rick c'était de la grosse merde, c'était totalement imprévisible et j'espère qu'il s'en voudra pour ça :
soit en apprenant que c'est en fait la gamine qui a fait le coup (trace de sang située en bas) et que Carol a juste voulu la protéger
soit en se faisant submerger par la prison à la fin de la saison, s'en aller et de tomber sur un groupe de survivants mené par Carol en suppliant pour de l'aide.

Parce que ceux qui disent que la décision de Rick était sympa se trompent : c'était totalement hypocrite. Tout le monde sait qu'aller à l'extérieur signifie la mort, c'était l'argument principal de Rick dans la saison 2 pour qu'Hershel laisse la crew dans la ferme.

Une chose est sûre, y'a pas intérêt à ce que Carol meurt cette saison, elle a vécu assez de merde depuis le début de la série, et elle mérite pas ça. C'est en plus la seule amie proche de Daryl et elle a eu une bonne influence sur lui.Ils ont tué Andrea à la saison dernière, ils vont pas nous tuer une femelle toutes les saisons. Et enfin, c'est la dernière survivantE d'Atlanta, c'est important de la garder je pense.

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:08:42

Scarlet_Wood :d) Dat pavay :bave:

Carl m'énerve aussi, il se la pète, et il dit tout à son père.. Quand Hershel veut sortir de la prison pour aller ramasser des baies, c'est "Je viens avec toi, sinon je le dis à mon père, parce que mon père c'est le chef".. :honte:

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:09:17

9001 eme post

ITS OVER 9000

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:09:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-451-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149835622
| Ecrit par « MrAvenger711 », 9 novembre 2013 à 18:09:17
| « 9001 eme post
|
|
| ITS OVER 9000 »

Jerry :noel:

BaconStrip BaconStrip
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:10:26

[TheOnche] :d) +1 En plus quand il est à l'écran et qu'il démonte des gens avec son pistolet ça fait pas naturel un enfant je trouve... :pf:

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:12:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-451-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149835691
| Ecrit par « BaconStrip », 9 novembre 2013 à 18:10:26
| « [TheOnche] :d) +1 En plus quand il est à l'écran et qu'il démonte des gens avec son pistolet ça fait pas naturel un enfant je trouve... :pf: »

Mais tu es fou ! :( Ce n'est plus un enfant, c'est un adulte ! :oui:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
09 novembre 2013 à 18:12:16

Rick avait dit dans l'épisode 15 saison 3 qu'il ne prendrait plus ce genre de décisions lui seul, et voila qu'il recommence :( . ça risque d'éveiller les soupçons chez les autres, qui peuvent penser que Rick l'a tué :hap:

Par contre Scarlet Wood, pas d'accord avec toi sur certains points. Même si les malades allaient mourir c'est pas une raison pour les tuer sous prétexte qu'ils risquent de contaminer les autres. Si c'était vraiment le cas Tyreese aurait été contaminé vu qu'il trainait avec Karen, les membres du conseil aussi dailleurs, et on les a isolé c'est pas pour rien ! Donc c'est aussi une déscision égoiste que Carol a faite (comme Rick, je l'avoue), mais elle reste quand même dans le tort. En plus Rick fait surtout ça pour la protéger

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:13:51

CouilleTriangle :d) D'accord avec toi sur le faut que Rick veuille la protéger (de Tyreese en l'occurrence) :oui:

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:14:07

Fail, sur le fait*

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:14:42

GaBI-22 Voir le profil de GaBI-22
Posté le 9 novembre 2013 à 17:02:12 Avertir un administrateur
J'pense que Glenn va y passer, pourquoi ?

Car je ne sais pas si vous avez remarquer, mais depuis quelques épisodes, Glenn n'est plus qu'un détail, on ne le voit presque plus. :(

Ca fait trop longtemps qu'un personnage important est pas mort, ils le mettent de côté pour pas qu'on pète un scandale quand il crèvera et hop, ça passe crème. :ok:
Lien permanent

:d) Glenn un personnage important ? :rire:
Glenn = T-Dog n°2. :oui:

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:20:08

Oeuf88 :d) Si Glenn = T-Dog n°2, pourquoi il est encore vivant ? :( Et puis tu m'excuseras, mais Glenn a plus de charimse que T-Dog, et c'est un personnage un peu plus important, qui de plus a une relation avec un autre personnage important :oui:

ConseilAngiris ConseilAngiris
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:20:12

Glenn est important oui, car il représente l'espoir avec maggie.

+ Slt all :)

ConseilAngiris ConseilAngiris
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:21:38

+ tes explications sont bancales, parce que dans le resumé de l'épisode qui va sortir, on voit que Glenn et Hershel auront un role important pour soigner les malades du mieux possible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment