L'épisode se déroule pas en temps réel hein. Les morts de la maladie sont pas morts en 10 minutes.
Par contre, pour le reste je suis d'accord.
19:12:19
Merci Captain Obvious.
Moi ?
C'était le cas dans l'épisode 1 ou en 30 secondes tu as 30 walkers qui tombent du plafond
Eux normal ils surgissent pas , ils étaient déjà là , pour la cloture je peux pas te dire j'ai pas encore vu le 5
PresidentFlamby C'est vrai qu'avec le nombre de rôdeurs, la clôture devrait déjà être tombée
"Ou le fait que Carl avec ses 45 kilos tire au m16 en rafale alors qu'un seul tire le propulserais 2 mètres en arrière. .."
Tu m'as tué
Nan franchement en soit l'épisode est vraiment bon. Mais je commencé à saturé là, ça fait trop longtemps qu'ils sont dans la prison et qu'on voit les mêmes lieux
Les mêmes lieux, puis là, la même histoire avec leur maladie
-------------------------------------------------
JosephCapelli | 11 novembre 2013 à 19:15:13
L'épisode se déroule pas en temps réel hein. Les morts de la maladie sont pas morts en 10 minutes.
Par contre, pour le reste je suis d'accord.
Quand Hershel va soigner Sasha après qu'elle soit tombée dans les pommes il passe devant la cellule d'une femme qui est déjà transformée, il a eut le temps de réanimer Sasha, mettre un oreillet sous sa tête lui parler avant que la femme walker ne réagisse alors que parfois 2 secondes après leurs transformations ils sont déjà à 50m à galoper derrière un morceau dans viande.
moi j'aime bien la saison là, je trouve sympa de voir comment une communauté se construit, mais là le chaos va arriver
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-462-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149996367
| Ecrit par « Quezalstein », 11 novembre 2013 à 19:25:30
| « moi j'aime bien la saison là, je trouve sympa de voir comment une communauté se construit, mais là le chaos va arriver »
Il est déjà là, le chaos
+ Bien Lizzie qui parle aux rôdeurs comme si ils étaient des chiens ?
En attendant lizzie
A sauvé Glenn
Ouais c'est vrai
Et Hershel qui balance le rôdeur par-dessus l'escalier Quel bg ce Hershel
"Ou le fait que Carl avec ses 45 kilos tire au m16 en rafale alors qu'un seul tire le propulserais 2 mètres en arrière. .."
Heu non, tu sais les armes en général n'ont pas un si grand recul.
Dans certains pays, des enfants soldats de l'age de Carl ont des fusils d'assaut ( m16, ak47 ..) et parfois des fusils mitrailleurs carrément . Il faut arrêter de croire que toutes les armes ont des recul monstrueux, j'ai même vu des personnes étonné de tirer au fusil a pompe et d'avoir moins de recul que dans les jeux vidéos .
Lizzie à gerer
Pourquoi les acteurs jouent si mal ?
Au fait , dans la saison 3 Hershel se fait amputer et a donc des béquilles , mais dans la 4 je le voit marcher a deux jambes :louche: , ou en tout cas sans béquilles , il a une protèse ou quoi ?
jerry de hershel qui enfourne l'embout de respiration assistée dans la bouche de Glenn alors qu'une minute avant c'tait un vieux zombie qui crachait dessus qui l'avait bien les règles sanitaires en mousse ? bien l'irréalisme ?
bon le dernier épisode, cool ça bouge enfin un peu
:spoil:
je pensais quand même qu'il allait déchirer sa bible de fureur au lieu de pleurer Hershel
:spoil:
Le retour du Gouverneur
Fin du
jixt[83] | 11 novembre 2013 à 20:17:24
Heu non, tu sais les armes en général n'ont pas un si grand recul.
Dans certains pays, des enfants soldats de l'age de Carl ont des fusils d'assaut ( m16, ak47 ..) et parfois des fusils mitrailleurs carrément . Il faut arrêter de croire que toutes les armes ont des recul monstrueux, j'ai même vu des personnes étonné de tirer au fusil a pompe et d'avoir moins de recul que dans les jeux vidéos .
Non mais crois pas les armes on un recul important, au moins un minimum. Lui il tire l'air de rien. Le recil d'une arme peut casser un os si l'arme est mal placée
Le truc qui m'énerve c'est que ..
Comme par hasard la maladie tue tout les persos secondaires mais tout les persos principaux s'en sortent et aucun ne meurt, a par Caleb mais bon encore lui ...