Il y a eu des vols ?
Agressions ?
Chaud
chaud j'aurais pas aimé y être
Non que du vol.... des wesh ont dépouiller des cadavres, voler se qui traîner par ci par la, tenter de volé des smartphone du SAMU et pour finir caillassage de flic et de pompier.
No Fake mais tu en sera pas un mot a la TV.... consigne inside by nos élus.
OMG je vais trop flipper dans le train maintenant
C'était le RER B
jerry des gens qui pense que c'est facil d'entre dans une cite ou 75% on des armes de type Ak47 chez eux vasi ramener vos carabinne
tousenplastique Arréte ton délire gars on est aps dans le Bronx dans les années 80 des kalashnikov y'en a mes elles sont dans les caves alors pas la peine de la jouer "olol si lé flik viéne on lé atan"
Et j'te signale que y'a plus d'arme dans les campagnes francaise que dans les cités, et mieux vaut une carabine avec un gars qui sais s'en servir plutot qu'un wesh qu'arrive meme pas a enlever la securiter d'une kalash.
toi tu vie ou ? bretagne? arrete petit tu dis de la merde va dans une cite genre dans le 67 69 78 77 91 92 93 94 95 59 30 31 38 apres on en reparlera 13 aussi
je rajoute 84 27 06 60 68 34 (la paillade) mais les pires reste 93 94 78 69 59 31 13
Le 91 ca craint pas
Stop d'ecoutez Cortex
Putain j'habite à Savigny moi y'a eu des morts a savigny sur orge ?
France
États-Unis
Pas mal les pillages des cadavres par la racaille.
C'est nos chances pour la France
91 ca craint pas ?
Y'a pas que les Pyramides ici, y'a aussi les Tarterêts, La Grande Borne et Monconseil...
Et pour le pillage c'est des racailles mais sans doute pas des noirs et des arabes...
http://fautpasgeneraliser.fr/ par ici les témoignages !
Pain_Tendo Voir le profil de Pain_Tendo
Posté via mobile le 13 juillet 2013 à 12:01:54 Avertir un administrateur
Et pour le pillage c'est des racailles mais sans doute pas des noirs et des arabes...
ouai bien sur, c'est jamais eux hein
Non justement c'est toujours eux, sauf que se sont pas des gens a dépouiller des cadavres comme ca, ca existe des racailles blancs.