Bah moi j'en ai rien à foutre de l'Essone et on m'as pas demandé mon opinion.
c'est normal on en a rien à foutre aussi de ton opinion....
" Tith Voir le profil de Tith
Posté le 13 juillet 2013 à 00:50:13 Avertir un administrateur
Parce que c'est au Québec personne n'en a rien à foutre.
Lien permanent "
JVC est basée à Aurillac, pas à Québec.
Moi qui voulais beaucoup prendre le train... je crois que ça va me refroidir...
Ceux qui ont agressé les secours qui venaient sauver ceux qui pouvaient encore l'être et depouillé les cadavres des gens morts dans ce train méritent de mourir.
On va pas se questionner sur l'origine des voleurs hein. Tiens un pléonasme quand on devine cette dernière
C'est vrai que là ca a complétement dérailler, dépouiller des cadavres et géner les secours en train d'aider les victimes c'est une honte
MAIS Je pense qu'ils faut remettre ces jeunes sur la bonne voie
Qui est tu pour dire que machin mérite de mourir?
Et puis ils sont excusables, ils ne menent pas un train de vie d'enfer à cause du revenu de leurs parents , ils cherchaient surement a se faire un peu d'argent de poche
ça m'a choqué
Des voleurs en plus
Le first
encore ces suédois
j'étais dans le tram bowdel
Ils ont fait comme dans dans Skyrim, ils dépouillent tous les cadavres
Ils ont agressé les secours qui venaient sauver des vies, les secours qui les sauveront peut-être un jour.
Ce sont des meurtriers.
Bien évidemment je ne souhaite pas leur mort loin de là , mais ce qu'ils ont fait restera à jamais impardonnable pour les familles des victimes qui attendaient les secours en agonisant dans leur sang, ces mêmes secours qui se défendaient de quelques attardés dont le QI peine à dépasser 50.
15618 Voir le profil de 15618
Posté le 13 juillet 2013 à 01:03:05 Avertir un administrateur
Et puis ils sont excusables, ils ne menent pas un train de vie d'enfer à cause du revenu de leurs parents , ils cherchaient surement a se faire un peu d'argent de poche
J'espère que t'es ironique, car là tu insultes les pauvres.
Je suis dans le train venez svp xd
Qelqu'un peut me faire un resumer de c'qu'il c'est passez svp?
Épinglage ?
Je vais lire.
Une pensée pour les familles des morts, blessés.