Ah OK
Et le train qui a explosé au Lac-Megantic au Canada. On en parle pas ? noooooon
RAF
Ouais c'est ça le truc, on parle de ce train alors que c'est le quatrième cas de train qui déraille dont j'entend parler depuis un mois, pourtant le reste osef.
Guan2 Voir le profil de Guan2
Posté le 13 juillet 2013 à 02:52:24 Avertir un administrateur
Fabic Comme je l'ai dit, des gens en colère, ça ne réfléchit pas. Ils ont vu des arabes piller des morts, ils savent où ils vivent. Pour le reste, il n'y aura pas de réflexion. Ils viendront, saccageront tout, tabasseront tous ceux qui selon eux le méritent et ceux qui se mettront sur leur chemin.
C'est de la vengeance, c'est tout, y'a rien de logique ni de juste là dedans, les gens n'iront pas demander à telle ou telle personne si elle a fait une connerie ou pas, ils s'en foutent.
Lien permanent
en gros les mecs se font déjà pillé et subisse déjà la violence fréquemment, et en plus ils vont sois disant se faire prendre par des chauves
et puis si la banlieu se fait attaquer dans ce contexte la, c'est sur que je la défendrais.
mais bon, ça arrivera peut etre parceque au fond, l'homme, ca aime les conflits.
le seul moyens pour que ca aille mieux c'est que l'Etat arrête de nous laisser en ruine et qu'il reprennent la main.
bien sur pour ça il faudra que les jeunes ont confiance en eux, ceux qui est pour moi impossible avec ces hommes politique la.
Par curiosité, où est-ce que vous avez lu que les pillards étaient arabes ?
Ça en parle dans toute les presses du monde pratiquement.
Pour ceux qui prennent le train à Brétigny :
Qui se rappelle y a un mois ou deux à Brétigny ils distribuaient des flyers genre "Si le matin on supprime un train c'est pour réparer l'aiguillage".... en gros le matin y avait un train sur deux, on arrivait pas à respirer et en plus les travaux sont mal faits
Fabic Voir le profil de Fabic
Posté le 13 juillet 2013 à 03:13:01 Avertir un administrateur
Sérieux ?
C'est juste un train qui a déraillé nan ?
Enfin je dit pas qu'on s'en branle, il y a eu des morts quand même, puis des mecs qui ont profité de l’événement pour voler et caillasser, mais ça reste un accident, c'est pas comme si c'était un attentat ou quoi nan ?
Justement, on sait pas, les conséquences du déraillement reste inconnu et étrange
DieuMcDonalds Voir le profil de DieuMcDonalds
Posté le 13 juillet 2013 à 03:19:10 Avertir un administrateur
Fabic Voir le profil de Fabic
Posté le 13 juillet 2013 à 03:13:01 Avertir un administrateur
Sérieux ?
C'est juste un train qui a déraillé nan ?
Enfin je dit pas qu'on s'en branle, il y a eu des morts quand même, puis des mecs qui ont profité de l’événement pour voler et caillasser, mais ça reste un accident, c'est pas comme si c'était un attentat ou quoi nan ?
ça choque énormément de monde, et ce qui choque fonctionne et rentre dans le mental des gens donc voilà
omg ça parle de ça qu'en France et à la limite dans qq pays frontaliers
C'est extremement rare un train qui deraille et cet incident va prendre une grande ampleur
Cet incident me touche bc, vu que j'y etais...
J'pense qu Jean-Phallus a raison. A moins qu'il y ai une source disant le contraire ?
Ab- J'ai entendu 4 affaires de train qui déraille en 1 bon mois il me semble. Certes en général c'est rare mais pas au point d'en faire une affaire internationale.
Quel est le bilan actuel svp ?...
Dieu dis pas nimporte quoi , sa rien a voir tes histoires de train
Quand il a des incidents aussi grave que ça ds les pays riches sa se sait au niveau international
On va laisser Kévin et Dylan croire que la France est au centre de tout
Ouah ils en parlent en Angleterre et aux USA, c'est le monde entier.
Ab- On parle d'un train qui déraille, ce que je dit n'a pas aucun rapport.