Le 15 18
Ces pucelles qui se prennent pour Rambo
Bordel il pouvait pas dérailler ailleurs , j'ai du annuler mes billets de trains
Même Hollande est aller voir c'est dire le choc
les mêmes rebuts.
8Mort comme meme et des blessés grave
Venez sur mon forum ! "Forum Spécial JVC"
Voici le lien : http://forum-special-jvc.forumjv.com/0-121260-0-1-0-1-0-0.htm
Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil on peut tous crever à n'importe quel moment à n'importe quel endroit , après il est vrai que c'est plutôt troublant les jeunes qui ont voler les cadavres j'ai du mal à m'imaginer la scène je suis persuadé qu'ils doivent dormir paisiblement à l'heure actuelle .
Oui une pensé aux familles et amis
C'est pour cela que mon train pour rentrer de taff était en retard.
OSEF.
Toute mes pensé vont a leurs proches
[GTA-V] Voir le profil de [GTA-V]
Posté le 13 juillet 2013 à 01:51:07 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/mededia/BPAvM0mCMAAHwMm.jpg:large arrière plan...
Lien permanent
et? tu t’attendais a voir des pti bourgeois a Bretigny?
ces mêmes cochons qui ont volé caillasse osent invoquer Allah!!! des mécréants des criminels! !!
C'est quoi le plus choquant qu un train déraille alors que c est le moyen de transport le plus sur ou que les morts soient dépouillés.
Cebeau_Lamure Voir le profil de Cebeau_Lamure
Posté le 13 juillet 2013 à 01:59:11 Avertir un administrateur
C'est quoi le plus choquant qu un train déraille alors que c est le moyen de transport le plus sur ou que les morts soient dépouillés.
Lien permanent
Tu crois que c'est lié inspecteur Bertrand?
moi je trouve pas ca si horrible de volé les mort
c'est dégueulasse de touché les mort okay , volé aussi , dépouillé quelqun qui peut pas se défendre aussi
certain trouve ca encore plus dégeulasse que de tué quelqun
Si ces personne sont dans la merde ils vivent avec un pain par jour , je trouve ca normal de vouloir survivre
si ces personne ont un peut d'argent , fouillez un mort complètement éparpillé par morceau je trouve ca aussi dég, mais bon pas jusqu'au point de devoir les tué pour cette acte .
le mort il n'utilisera pas l'argent de toute façon .
mais j'ai du trop m'habitué a des jeu ou on dépouille des cadavre
C'est pas drôle.
parcontre c'est vraiment des encu** d'avoir fait chire les secour
Putain j'habite à Brétigny. J'y étais tout à l'heure. Tous les mecs qu'on croisé aux abords de la gare étaient que des mecs de cité
Mais j'avais pas vu que certains fdp avaient dépouillé les cadavres.
croisait*