VDD je pensais plus à un vol de câbles qui aurait entraîner ce drame
Enfin on en sait rien du tout. :/
non mais stop la parano
les gens des cité ne sont pas assez inteligent pour faire ça
Non, mais comment tu veux que des voyous fassent dérailler un train ? Et quand bien même ils auraient voulu juste l'arrêter, ils l'auraient pas fait si près de la gare...
Range tes flingues, John Wayne.
omg je pleur tt les soir a cos de sa :'(
Non sérieux osef
Un vol de cables aurait areté le train
Mais on a des nouvelles du chauffeur
Mais ceux qui pillent des cadavres et des blessées, ils se disent quoi là, c'est pas possible de vivre normalement non. Ce sont des humains que je sache
D'après le PDG de la SNCF le conducteur du train aurais réussi une collision par le même temps
-------------------------------------------------
[TheBroCode] | 13 juillet 2013 à 00:04:03
D'après le PDG de la SNCF le conducteur du train aurais réussi une collision par le même temps
-------------------------------------------------
Collision ? Devloppe je comprend pas
PoweredByNvidia
Posté le 13 juillet 2013 à 00:01:26
Mais ceux qui pillent des cadavres et des blessées, ils se disent quoi là, c'est pas possible de vivre normalement non. Ce sont des humains que je sache
------------------------------------
mais Stop de faire les choqués ! évidemment que c'est horrible ! mais les gosses de cité sont des sauvages !
Pourquoi on a enlevé la peine de mort déjà
Au pire on ouvre un Guantanamo français
parceque la france a décidé qu'une Homme mauvais ne devait pas mourir pour avoir fait un mauvais acte
La République ne tue pas, pour de nombreuses raisons. A débattre mais pas sur ce topic sinon ça va être le bordel
Une belle bande d'enculé n'empêche , si c'était que moi je les alignerai pour mettre une balle dans chacune de leur tête remplie d'air.
R.I.P aux morts et courages aux personnes touchés.
Iekaterinbourg +1 peine de mort pour les cons
PixelLes_360 Voir le profil de PixelLes_360
Posté le 12 juillet 2013 à 23:56:58 Avertir un administrateur
mon dieu http://www.europe1.fr/Faits-divers/Bretigny-les-secours-caillasses-1582707/
Omg ils sont sérieux là ?
Les déraillements de trains sont rares mais mortels quand ils arrivent.
En tout cas, si l'accident est d'origine criminelle, j'espère que les coupables seront accusés de sabotage et auront droit à la prison à perpétuité + déchu de tous leurs droits civiques.