Pour vous c'est quoi qui caractérise Dieu (Allah) ?
Car je ne crois pas en l'existence possible d'un Dieu chrétien suivant la définition qu'ils en donnent mais peut être que la définition musulmane est différente
C'est juste pour une réflexion personnelle, je vous ferais pas chier en disant "olol nn c pa posible car ceci..cela..". J'aimerais juste savoir
FuckLesBalances Voir le profil de FuckLesBalances
Posté le 12 juillet 2013 à 20:57:48 Avertir un administrateur
"Même en étant moche tu peux faire des trucs, au pire tu go muscu + tu te fringues correctement tu peux tout faire."
Non ta gueule t'es moche tu reste un moche
TorProject ,les savant kouffar non!Les avant comme ibn abbas,ibn khaldoun,tabrani,muslim et bukhatir sont des savants des vraies!
Tor : évites de parler d'un mec que tu ne connais pas
Nafake Reformules j'ai pas compris
Que des savants arabe, LOL
TorProject ,si pour toi ecouter le coran est la sunna est etre extremiste alors j'en suis un....
D'ailleurs petit SONDAGE : Combien avez vous eu aux épreuves anticipés ?
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQI45itIiKbWvO4t54-sxKBrG0_ujfaI_ScFJl-ZkG_pSvta_QN
OMG HAMZA
Les vrais gars porte du Armani, du calvin, du guess, du gucci, du ralph lauren, du boss mec pas de l'hollister haha
Cliquez pas
OneGayrection ,tu ose porter d ela marque pendant que tes freres en somalie meurent?pfff
Oui mais moi c'est du vrai.
http://www.youtube.com/watch?v=DIlG9aSMCpg
La scène dont je parle
Et c'est derka derka pas hi ha, mais la suite est plus ou moins juste
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 12 juillet 2013 à 20:59:25 Avertir un administrateur
Nafake Reformules j'ai pas compris
Bah c'est quoi Dieu pour vous ?
Un grand barbu qui à tout les pouvoirs et qui veut que le bien ?
J'en sais rien, j'aimerais la définition musulmane de Dieu pour m'en faire ma propre idée et voir les arguments qui flanchent (même si je viendrais pas vous faire chier avec ça)
OneGayrection ,tu raconte quoi toi?
Ah ok donc maintenant faut sortir a pwal dans la rue parce que des nwar meurt qu'il mange des bananes quoi qu'est ce que j'en ai a foutre je vais pas me priver de vivre pour eux c'est pas ce que dieu a dit hein il a juste dit gaspiller pas de bouffe et d'eau
One : ta vidéo ..
Lien des horaires de rupture de jeûnes.
J'ai cherché mais c'est différent à chaque fois.