TorProject ,non de ses gout etc...
SHOOOOOOOOOANANAS je te prend pas l'abricot tu me prend par l'ananas
Hamza et Ousmane ( ? ) arrêtez avec AlQuaran laissez le faire sa vie
Chaud abricot chaud asticot
C'est Otmane par contre
OneGayrection ,tu sait lire ou aps?Je vien de dire que je lui parlerais avnt...
Mec, c'est lui qui nous fait chier sur la vie qu'on mène
Et donc vous vous direz pas " Je t'aime " etc?
AlQuran je pense que t as jamais eu de copine de ta vie parce que desole mais ça se passe vraiment pas comme tu le decris dans la vie a part dans des pays musulmans mais t es en FRANCE donc tu vas finir celibataire à vie si tu procede comme àa ou tu vas enchainer divorce sur divorce parce qu avec ta femme vous allez vous rendre compte que vous etes pas fait pour etre ensemble, en meme temps si tu te contentes seulement de parler aux filles autour d un café avec ses parents tu vas galerer mon pauvre
Pas faux le mec il fait du fait ce que je dis pas ce que je fais il est opérationnel pour nous critiquer la y a du monde, mais quand on lui souligne sa bêtise la par contre
TorProject ,c'est normale a chaque rappel que je fait vous insinuer que je ment et que les savants mentent....
Non ils se diront je t'aime pas car c'est halal
omg
PSstore ,je vais pas me marier a une francais deja et de deux qui ta dit que je vais rester en france?
http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-personnel/Epanouissement/Articles-et-Dossiers/Musique-la-frequence-bien-etre
Voila pour la zik vous pouvez pas contredire la science quand c'est prouver
Et les gars la vous vous fouter de la gueule du prophete car c'est lui qui dit cela!
Pardon Otmane *
AlQuran - Laisse les, ils écoutent de la musique, ils regardent des films, ils parlent à des filles ? ok c'est leur vie moi aussi je fais tout ça. Allah nous jugera essaie pas de nous remettre sur le droit chemin car tu n'y arrive pas et ça créé des embrouilles
AlQuran Voir le profil de AlQuran
Posté le 12 juillet 2013 à 21:24:03 Avertir un administrateur
PSstore ,je vais pas me marier a une francais deja et de deux qui ta dit que je vais rester en france?
Pourquoi pas ? Il y a des françaises musulmanes
On se rassure comme on peut.
" ok c'est leur vie moi aussi je fais tout ça. "
Ouf,on est pas les seuls !
C'est le prophete qui met en place cette methode et vous vous fouter de sa gueule?!Et vous vous dites musulmans?
OneGayrection ,tu prefere la science des kouffar plutot que la prole de Allah?