Immigrants ,je suis fara
Hamza Le mec se croit dans pokémon,il peut rentrer dans les maisons genre tranquille
OneGayrection ,non pas comme cela!Tes fou toi!La fille je la connaitrais mais de loin aussi!(genre son cousin ou son oncle ma parler d'elle)mais ej ne la verrais qu'apres le mariage
Ah bah voilà c'est le bordel complet.
Bref bon appétit à ceux qui vont bientôt manger
Si tu te marie comme ça sans connaitre la personne c est ridicule tu as de tres nombreuses chances de faire erreur et de divorcer sauf que c est tres mal vu alors tu peux passer ta vie avec une femme que t aime pas quoi
AlQuran
21:17:05 OneGayrection ,non pas comme cela!Tes fou toi!La fille je la connaitrais mais de loin aussi!(genre son cousin ou son oncle ma parler d'elle)mais ej ne la verrais qu'apres le mariage
PITOYABLE
Le mec dit qu'il connaîtra la fille sans la fréquenter GENIUS
Bon pendant les 40 minutes restantes si on pouvait eviter de s embrouiller comme ça peut vite partir en insulte et c est mauvais
Et si elle est moche tu fais quoi?
OneGayrection ,la fille je la connaitrai hein..Je lui parlerai avant le mariage mais seulmeent en presence des parents....
Enfaite pour la musique vous dites de la merde vu que la musique est integrer de partout même a la télé et suffit qu'un gars ce ramène avec un post radio dans la rue c'est fini
Chaud vous avez mis le topic dans un bordel que seul le Diable (maudit soit-il) pourrait le mettre.
JE PARLERAIS A LA FILLE AVANT LE MARIAGE EN PRESENCE DES PARENTS !
Bonne question
Mais le mec est terrifiant il dit qu'il peut connaitre la fille sans la fréquenter lui parler la toucher ROFL
TELEPATHIE RPZ
OneGayrection ,putain vous etes sourd?
AlQuran
21:20:10 JE PARLERAIS A LA FILLE AVANT LE MARIAGE EN PRESENCE DES PARENTS !
Vous allez parler de quoi?
Du temps dehors?
ce topic
Mec comment tu peux savoir si c'est la bonne si tu lui parle pas, mais GOD t'es ridicule tu t'en rend même pas compte
Tu t'affiche tout seul
Et ta l'air de kiffer c'est ça le pire tu te rend pas compte de ta bêtise