AlQuran va jamais se marier
Vous vous mettez d'accord perso j’empêcherais pas ma copine de boire et manger du porc surtout qu'elle est amatrice de pinard elle kiff goûter les vins etc donc je vois pas qui je serais pour lui interdire ça hein
Hey bientot l'heure les mecs ^^
Vous inculcerez à vos enfants une éducation musulmane ? ( prière, coran ) ?
Al Qurane = Futur Mohamed Merah mec
Flagow oui sauf si ils veulent choisir, mais c'est clair que je vais les pousser dans le din.
Tor - Bosniaque
Flagow1 -> Oui
Et ma copine veut que deux enfants maxi donc ce sera pas bien dur d'encadrer les deux marmots ça devrait glisser normalement inchallah
Bon moi je vais manger je a plus saha ftorkoum et bon chok el fatr les frères.
"Flagow oui sauf si ils veulent choisir, mais c'est clair que je vais les pousser dans le din."
OMG tu me tues
Les gars c est bien beau de dire que vous allez convertir une belle blonde à l islma et banir le porc de chez vous mais si vous voulez vous mariez avec une francaise vous arriverez pas à la convertir vous pouvez juste imposer la religion musulmane à vos enfants et encore seulement si elle est athée parce que sinon je vous dit pas les conflits bref l amour c est pas simple du tout les enfants vous avez de biens belles paroles mais ça se voit que vous n avez absolument aucune experience avec les filles pour dire des choses pareils deja c est tres dur de trouver une copine alors reunir toute vos conditions c est mission impossible si vous ne voulez pas mourir celibataire et puceau je vous conseille fortement de baisser vos criteres
Bon ftour !
Intel kesta mec ?
Immigrants
mobile 21:32:12 Tor - Bosniaque
Il est ou le probleme Siduky?
Sur ce je vais faire mes 30 minutes de sport aant de manger (enfin 25 comme ce topic m a obnibuler dans le temps j ai pris du retard) alors bonne apetit d avance
Drôle
Je mange dans +-20 min et je sens déjà l'odeur du thé
Le problème c'est que l'Islam interdit de se marier avec quelqu'un qui n'est pas musulman.
Je m'en fiche
Amicalement
OneGayrection Voir le profil de OneGayrection
Posté le 12 juillet 2013 à 21:33:05 Avertir un administrateur
Intel kesta mec ?
Tu dois être un professionnel du troll c'est pas possible
Ne viens pas pleurer quand tu souffriras en Enfer.