TorProject ,tes pas musulman si tu denigre les savant car Allah a dit que les gens de science sont le sont les plus important derriere le prophete....
Pourquoi vous avez pas le droit de manger de porc au fait ?
Et si un gars comme un cuisto vous troll en vous faisant bouffer du porc vous faites quoi ? Vous vous confessez et c'est bon ou vous êtes foutu à jamais ?
Avoir une copine c'est haram point barre.
La chose que la science a pas encore prouver et ne prouvera pas de si tôt voir pas du tout c'est l'existence de dieu.
Pareil Otmane ça fait vraiment du bien et venant d'un forniqueur a 15 ans c'est marrant haha
Nafake retourne dans tes pensées parano et laisse nous faire le ramadan tranquillement s'il te plait
-------------------------------------------------
OneGayrection | 12 juillet 2013 à 20:50:24
Bah oui c'est scientifiquement prouver que la musique rend heureux je te sors l'étude ou tu veux encore contester la science ?
-------------------------------------------------
Maintenant on passe chez les athées ?
"Je m'en tamponne de tes savants "
Mais OMG pourquoi tu fais ton ramadan alors tu peux arrêter plutôt que de te mentir à toi même.
Quel passage chez les athées ?
La science c'est la science man
que les gens de science sont le sont les plus important
Et les gens de sciences disent que la musique apaise.
BANG APRES LE COUP DE FEU
Bonne question Iblos non, mais laisse les ils croient qu'une femme c'est un cadeau du ciel que c'est un kinder surprise qu'elle tombe et qu'elle vient a toi
Pour la musique j'en écoute mais pour ce qui est d'avoir une copine..
flagow1 ,laisse les...
Comme le dit al sourate al bakarah:
[Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.
2.7 Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment
2.8 Parmi les gens, il y a ceux qui disent: "Nous croyons en Allah et au Jour dernier!" tandis qu´en fait, ils n´y croient pas
2.9 Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu´eux-mêmes, et ils ne s´en rendent pas compte
2.10 Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d´hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti
2.11 Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!
2.12 Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s´en rendent pas compte
2.13 Et quand on leur dit: "Croyez comme les gens ont cru", ils disent: "Croirons-nous comme ont cru les faibles d´esprit?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d´esprit, mais ils ne le savent pas.
2.14 Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d´eux)"
2.15 C´est Allah qui Se moque d´eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement
2.16 Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l´égarement. Eh bien, leur négoce n´a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie
Les gars mêmes nos parents sortait ensemble hein stop vous faire des films
"La chose que la science a pas encore prouver et ne prouvera pas de si tôt voir pas du tout c'est l'existence de dieu."
Hum si même si je sais que tu regarderas pas http://www.youtube.com/watch?v=ywVS-Yy5ruE
Arrêtez de croire que science et islam = incompatibles
Ils disent tout les deux la même chose mais dans une langue différente (vu dans Anges et Démons si si tkt xd)
Et les mecs,vous allez vous marier comment sans avoir de copine?
Moi je dis ceux qui critique le fait qu'on ai ou ai eu une copine sont juste des jaloux vous êtes juste moche ou frustrer moi je dis
PSstore Voir le profil de PSstore
Posté le 12 juillet 2013 à 20:51:28 Avertir un administrateur
Nafake retourne dans tes pensées parano et laisse nous faire le ramadan tranquillement s'il te plait
Lien permanent
Non mais c'est juste des possibilités, c'est loin d'être ce que moi je pense. Je respecte totalement le ramadan. En fait je m'en bats les couilles totale de la religion (peu importe la religion), je ne compte en critiquer aucune, juste me renseigner
Dans une pochette surprise Otmane mariage forcé comme au bled ils auront la surprise pendant le hallal
OneGayRection, t'étais pas un pote à eclair agiste sur les blablas ?