"fluttershyy, va demander aux enfants de divorcés si ils sont aussi contents que ça de pas avoir le droit de profiter un max de leurs 2 parents... les problèmes que ça engendre c'est affligeant
et en suivant ton principe d'idiot faudrait généraliser un max le mariage gay et inciter les gens à l'être pour que les enfants l'acceptent? et ça se posera de nouveau problèmes...
l'homme est vraiment décadent, il fait toujours pire :D"
Mon dieu que tu es con, si tu as bien lu mon message, j'ai bien fais comprendre que j'avais des parents divorcés, la n'est pas le débat. Évidement qu'ils ne sont pas content, mais je répondais au type qui dis "oui, mais des parents gay l'enfant va être rejeté" et ça c'est une erreur. Donc avant de répondre, lis bien le texte, et regarde ce a quoi j'ai répondu, et aussi, tire toi du forum, tu es trop bête.
daman il est des fois difficile de discerner l'ironie dans un dialogue qui comporte la moitié de sourds et l'autre moitié de muets :S
j'ai pas peur de mecs qui s'habille en rose et qui se prennes pour des femmes même les lesbiennes on plus de couilles qu'eux
Ce n'est pas de la lâcheté, j'assume mes propos.
Et je ne me sers pas d'eux comme boucliers.
LukePritchard Et alors?
Vous pensez pas qu'il y a des problèmes plus importants à régler, en France?
De la part d'un Suisse...
jujulyon29 Ouais 'fin depuis tout à l'heure tu ne réagis qu'aux trolls de Onche215. Pas une seule fois régis aux miens, pourquoi?
Jerry du mec qui m'a DDB
Je ne fais qu'exprimer la vérité excusé moi :/
j'ai déjà réagi aux tiens :D
Bordel, y a que des debiles ici
Un enfant avec 2 peres jamais de la vie je serai pour + je suis pas homophobe
CaptainBad Voir le profil de CaptainBad
Posté le 23 mai 2013 à 17:52:35 Avertir un administrateur
Vous pensez pas qu'il y a des problèmes plus importants à régler, en France?
De la part d'un Suisse...
Ah ouais bien joué, sachant qu'il y a des problèmes partout, si on continue à tout renvoyer ça va avancer encore plus vite.
jujulyon29 Ah bon, j'vois pas où alors?
probablement noyé dans les 10 pages lol!
et pour le Suisse, si on se dit ça a chaque problème on va aller loin!
Jerry du mec qui parle de faire de l'utérus un objet commercial
AnneauxNimousse
Posté le 23 mai 2013 à 17:56:47
Jerry du mec qui parle de faire de l'utérus un objet commercial
C'est ce qui arrivera avec la gestation pour autrui idiot.
damon je trouve la mariage purement hypocrite aussi encore plus le mariage gay là on sombre dans le gouffre...
jujulyon29 Ouais enfin en tout cas, tu réponds qu'à ce qui t'arrange c'est bien ça le problème.
Sérieusement Hollande est un gros TROLL .
Au lieu d'améliorer l'économie il ne fait qu’engendrer de nouveaux problèmes sociaux
mariovega pour ça demande à labyrinth il a une solution miracle pour l'adoption :D (il l'a exposé dans les premières pages
damon tu veux que je réponde à quoi de spécial?