CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je ne comprends pas les homophobes.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:28:20

L'enfant aura forcement un manque et je vois deja les moralfag arriver et dire qu'ils seront normaux

Pour connaitre des enfants de lesbiennes, ils ont pas une enfance comme les autres. On leur oblige à accepter cela, par consequent soit ils deviennent violent (si ils ne veulent pas l'accepter) soit ils deviennent des p***les comme leurs parents
Je connais 4 enfant issus de lesbiennes (2 couples differents qui n'ont rien à voir)
3 sont devenu trés agressifs et 1 et dans un monde inqualifiable à la Vincent McDoom

Si vous êtes pressé de voir les termes parternels et maternels disparaitre et de voir des enfants détruits c'est votre probleme, pour les autres il ne faut rien lacher et surtout être present le 26 :noel:

jujulyon29 jujulyon29
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 18:28:25

lesagenoel essaie sur l'auteur de ce topic (que je ne citerai pas)

labyrinth, tu es réaliste en répondant dans le vent "tu m'as pas cassé" sachant que je parlais à quelqu'un d'autre, j'espère que tu as un meilleur discernement par rapport au mariage gay...

AnneauxNimousse AnneauxNimousse
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:29:31

+1 jujulyon :hap:

AnneauxNimousse AnneauxNimousse
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:33:04

Ça ne parles plus :hap: ...

FeuilleVerte2 FeuilleVerte2
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:33:43

Si, on peut naître homo. Bien que de toutes façons un enfant en aura rien à battre, donc ça se verra que plus tard.

Mais je comprends pas les homophobes non plus. Si un gay vient vers toi en mode "viens mon petit :-))) tu sais qu't'es beau? :coeur: " là, oui, je peux comprendre qu'on soit choquay. Mais après, tant qu'ils me foutent la paix perso, rien à faire de ce qu'ils font en privé.

Après, c'est vrai qu'anti-mariage gay =/= homophobe. Anti-adoption gay non plus. Perso, j'ai absolument rien contre les gays et j'ai des amis gay c'est pas question d'homophobie, mais dans le monde actuel, la situation d'un enfant qui aurait deux pères ou deux mères, je veux pas l'imaginer. Tout le bahut se foutrait de lui, "ololol il vi avk d pd" et psychologiquement, il sera pas éduqué de la même manière par deux d'un même sexe que par un homme et une femme.

jujulyon29 jujulyon29
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 18:33:59

stormaxs, exact tant qu'ils sont discrets ça va

darkzor, c'est ce que ces cons veulent pas comprendre ils nous sortent qu'on veut empêcher 2 humains de s'aimer ou des conneries comme ça, moi je pense plus aux problèmes des enfants qui auront rien demander à part qu'on leur la paix "elle est où maman" (voix plaintive après s'être fait humilié à l'école "c'est moi ta maman dit le père de derrière" (ça marche dans le sens inverse aussi... pas de pensées déplacées svp)

le_sage_noel le_sage_noel
MP
Niveau 11
23 mai 2013 à 18:36:07

Bon moi juste un argument :noel:
Nous sommes une espèce animale
Notre seul but est de procréer pour perpetuer l'espece
Et zizi + vagin = enfant
Mais zizi + anus =/= enfant
Donc l'homosexualité est contraire au besoin de procréer
Besoin primaire de toute espèce
Donc je pense pour ma part que c'est un dysfonctionnement

AnneauxNimousse AnneauxNimousse
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:36:42

Oui tout a fais un dysfonctionnement

jujulyon29 jujulyon29
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 18:38:02

feuilleverte c'est à peu près ce que j'essaie de dire

le_sage_noel le_sage_noel
MP
Niveau 11
23 mai 2013 à 18:39:46

Après j'ai une pote lesbienne ça me dérange pas tellement mais voila je pense avec mon pavay que c'est contre la survie de notre espèce et donc contre notre programmation donc pas normal

firmen firmen
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:46:55

quelle forum de beaufs ! et surtout quel topic de beaufs ! :ouch:

drjune drjune
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 18:48:39

Bien les gens qui disent que notre but est de nous procréé?
Je connais pleins de gens qui n'ont pas de gosse, et pleins qui n'en veulent pas. Des hétérosexuels. Est-ce que ça fait d'eux des exterminateurs de l’espèce humaine?
Ah, et c'est pas comme si on manquait d'habitants dans le monde :hap:

Ls homosexuels ne peuvent pas procréé un enfant mais qu'ils se cachent ou pas, c'est la même hein :hum:

Maintenant vieux speech habituel mais l'homosexualité existe depuis la nuit des temps :oui: . Des animaux peuvent avoir des comportements homosexuels :oui:
Maintenant y'as un rageux qui va me dire que les animaux sont contre nature? :rire:

Et pour les religieux, c'est pas parce-que quelques pelos qui ont écrit un gros livre disent que l'homosexualité c'est mal que, bah c'est mal hein :rire:

Ah, ce monde :noel:

P.S : "1 anfan a besoin d'1 per é une maire lol"
Ceux qui ont grandi sans père car cet odieux connard vous a abandonné pour x raisons et qui mènent une vie tout à fait respectable a vous saluent :noel: /

FeuilleVerte2 FeuilleVerte2
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:50:59

DrJune :d) Avoir un seul parent c'est pas la même chose que d'en avoir deux du même sexe.

LabyrinthZone LabyrinthZone
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:52:55

Le topic est encore en vie :ouch:

le_sage_noel le_sage_noel
MP
Niveau 11
23 mai 2013 à 18:53:13

Drjune les animaux ont peut-etre des comportement homos mais au moins ils se tapent des femelles mais les gays c'est only sodomie et on parle pas de si il ya assez d'hab dans le monde mais le fait que l'on bande sur une femme parce qu'elle peut faire un enfant

Sur ce :noel: te salue

veliMAKA veliMAKA
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 18:53:57

homophobes = pd refoulés :-(

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:54:18

"Si, on peut naître homo. "

Nein, Nein , Nein
:hap:

LabyrinthZone LabyrinthZone
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:57:34

Non, on peut pas naître homo, faut pas déconner non plus.

Capetiens Capetiens
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:58:23

Il est prouvé que 70% des pedophiles ont des tendances homosexuel :noel:

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:01:28

Un enfant de gays devra de un avaler la pilule comme quoi il a été adopté, mais en plus que ses parents sont homosexuels. C'est très épanouissant. Sans compter les moqueries des autres qui vont leur pourrir la vie...

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment