Moi je dis un enfant a besoin d'une mère car les femmes ont l'instinct maternel contrairement a un homme
une femme*
Mario: mdr
nanpeche qu'il à pa tord...
LabyrinthZone
Posté le 23 mai 2013 à 17:38:27
C'est comme si vous étiez racistes en fait.
Je vois pas le rapport entre le racisme, et le refus de l'adoption par les gays
J'attends toujours ta réponse DocteurTroll.
En soi, je n'ai rien contre les gays mais j'ai une haine des tafiolles et, malheuresement ils sont gays la plupart du temps
Mes parents sont homophobes.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Faites pas attention à mon pseudo.
Massalia008 donc un père qui élève son enfant seul?
Labyrinth, le racisme n'existe pas pour commencer...
Heu... tu sais que j'osef de tout ça
Bah c'est de la discrimination dans ce cas.
Imaginez que votre meilleur ami soit homosexuel, et fou amoureux d'un mec.
Vous le voyez malheureux parce qu'il ne peut pas se marier avec son bien-aimé.
Vous ne feriez rien pour l'aider à atteindre son but ?
On est pas raciste vu que l'on tolere qu'il s'aime. Mais le mariage est un acte pour marier un homme à une femme. Pareil les enfants sont fait pour être élever par un père et une mère.
engel essaie de dire autre chose stp, tu radotes là c'est drôle 1 fois ou 2 mais à la longue c'est chiant
pck pd = pas normal (?) comme les maladies (?) vous n'allez pas me dire que c'est normal d'etre drepanocytosaire par ex ...
Ce n'est pas une maladie d'être homosexuel.
Quel malheur de pas pouvoir se marier, quelle tragédie, impossible de s'en remettre...
Les homosexuels doivent assumer les conséquences de leurs préférences.
Non.
Bien sûr que non c'est pas normal d'être gay, ça serait inquiétant de penser l'inverse...
labyrinth, je n'irai pas aider un ami si ça va contre mes convictions, ils ont déjà essayé! (par pour ce sujet là mais...)
LabyrinthZone Il y a eu des débats d'intellectuels là-dessus. Si ce n'est pas reconnu comme maladie c'est par rapport à l'éthique. Et je répète, je ne suis pas homophobe.