Je ne comprend pas les homosexuels
Mais l'homosexualité ne sera jamais accepté par la société c'est contre-nature , l'homosexualité est une maladie , les homosexuels sont des tapettes alors que les hommes sont censé être viril , tu veux que j'en rajoute ?
"mé lol c la société ki fé kroar sa" NON c'est mon propre opinion pourquoi le Z+V=Enfant , et pourquoi le Z+A =/= Enfant ?
Car C'EST LA NATURE le vagin est un appareil reproducteur( ) , l'anus non POINT "olol mé c pck il zon dé sentiment ^^^" NON c'est une maladie te dis-je... "olol mé nn ca ct avant" Pour moi c'es toujours d'actualité "olol mé t un grotteux" Non je suis d'actualité c'est toi qui te fais enculé( ) par la société .
De plus, moi j'vous le dit, j'aime pas les homos, c'est même pas un choix, c'est de nature, je peux pas être pote ou parler avec, mais je vais pas les agresser ou les racketter dans la rue bien évidemment
mais franchement, ceux qui cri à la décadence de la société juste à cause de l'union civile gay me font rire, moi j'ai envie de dire : un truc de plus ou de moins de toute façons ça changeras pas grand chose
Chaud les remarques homophobes!!
et dire que c'est l'avenir de la France, vous me faites gerber
Il n'y a aucun argument fonder pour être contre le mariage et l'adoption
Ce qui est scandaleux c'est de vouloir changer les statuts de "père" et "mère"
+1 TASTESHOP
Humm je hume le refoulement du topic
Par contre ça pue le substitut de virilité
personne ne veut changer le statut de père et mère, perso mon gosse auras un père et une mère, pas un parent 1 et un parent 2
DocteurTroll On peut être contre sans être homophobe tu sais?
Ah oui, bah tu verras dans les docs administratifs quand ton gosse ira à l'école ce qu'il y aura marqué seleza
[Damon_Albarn] tu sais lire?
y'a écrit "remarque" avant homophobe
Etant donné que la loi est passée, les militants anti mariage pour tous/anti égalité pour tous ne font que militer contre les droits égaux. Ca serait comme si en Amérique les gens luttaient pour qu'il y ait à nouveau la ségrégation, et ici ça choque personne sous pretexte que "c'est la liberté d'expression"
Non, vous êtes trop fermés d'esprits.
Regardez, les homosexuels ne peuvent pas avoir d'enfants.
Ils vont donc en adopter.
Et justement, ça c'est bien : ils vont adopter des enfants qui recherchent une famille.
Alors bon, le gosse va quitter son pays pauvre où il a pas de nourriture et tout, pour se retrouver avec deux pères/mères ?
Perso, je serai le gosse et j'aurai le choix, je foncerai.
Je dis que mariage homo=moins d'enfants pauvres et seuls.
Qui est assez con pour envoyé son gosse à l'école ?
onche si jamais c'était une maladie ( je n'en sais rien et je m'en fous de toute façons ) ça serais cool, car ça voudrait dire qu'un remède est possible
onche215 a tout dit...
par contre j'ai rien contre les gay, non par contre sinon on va encore m'insulter "d'omofob de merd"
LabyrinthZone d'accord, voit les choses autrement maintenant, si un gosse doit choisir entre une famille hétéro ou homo, que va t'il choisir à ton avis ? sans lui bourrer le crâne avant bien sur
La famille d'hétéros.
Mais si ce sont des homos qui veulent l'adopter et non des hétéros ?
Et les homos sont BIEN PLUS ouverts d'esprits que les hétéros.
De toute façon, pour tout bordel qu'il y a eut ça ne valait vraiment pas le coup que la loi passe. J'vous rappelle qu'il y a qu'une toute petite minorité des homos qui veulent se marier. T'façon le mariage en soi, qu'importe le sexe, est débile. Un tas de promesses en l'air et de l'hypocrisie. Doit-on vraiment cautionner ça?
Il va sans hésité une seconde choisir la famille hétéro
LabyrinthZone mais on s'en fout que les homos soit ouverts d'esprit
et donc pourquoi ne pas laisser grandir l'enfant et lui demander si il veut être adopter par une famille homo ou attendre une autre famille ?