Bon je veux bien vous comprendre les gens qui sont contre sans être homophobe mais désolé mais les homophobes contre vous salissent un peu votre "image" bah oui les bobos contre qui crient "ololz lé gay fau lé tuer" ça fait un peu moche donc vous étonnez pas après qu'on vous insultes tous d'homophobes les gens contre pas homophobe.
Je suis pas contre c'est juste que j'aime pas.
J'vais pas me forcé à aimé les gays pour l'éthique.
engel je préfère ce discours, là tu fais 2 camps les homophobes et ceux qui ont LEURS convictions, je fais parti du deuxième camp ;)
jujulyon29 En fait, rien j'croyais que tu étais pro-mariage gay. Donc ça va.
non je suis contre la mariage gay
mais POUR la pénétration anale hétéro :D hihi
+1 jululyon je suis contre l'adoption gay moi rien a foutre du mariage et je suis pour le Z+A hétéro <3
Engel
Posté le 23 mai 2013 à 17:59:54
Bon je veux bien vous comprendre les gens qui sont contre sans être homophobe mais désolé mais les homophobes contre vous salissent un peu votre "image" bah oui les bobos contre qui crient "ololz lé gay fau lé tuer" ça fait un peu moche donc vous étonnez pas après qu'on vous insultes tous d'homophobes les gens contre pas homophobe.
Il y a aussi certains gays qui salissent l'image des partisans du mariage, donc si on suit ton raisonnement faudrait pas que les gays s'étonnent de l'homophobie?
exactement
Je suis totalement d'accord avec mariovega
Je suis clairement contre l'adoption gay pour les mêmes raisons que mes VDD.
exactement @ anonyme pas de confusion ;)
Voila les enfants comment ils seront mal après d'avoir deux papa
mario pour engel c'est déjà mieux que tout à l'heure, elle (il) criait à l'homophobie généralisée tout à l'heure, (4x d'affilée je crois) y un peu d'effort, avec un peu de chance elle (il) va pouvoir exposer ses idées et nous faire changer d'avis
Je plussoie l'auteur très très très très foooooooooooort
@tirdy
certains veulent que le mariage gay devienne aussi courant que le divorce pour que les enfants se sentent moins seul à l'école
mais ils voient pas très loin dans le temps ou l'espace :s
Sluut tu es gay toi aussi ?
Merci Sluut.
Jerry de Labyrinth qui a pas posté pendant plus de 10minutes le temps de créer un nouveau compte sous le pseudo de Sluut
tu plussoies très fort dans quel endroit sluut? (je suis curieux de nature)
Non non, je suis sur un jeu c'est tout.