Allez je ressors les différentes prédictions et fails des deux dernières années.
Comique:
Piksoul:
Moi:
http://www.hapshack.com/images/8bKyF.jpg
http://www.hapshack.com/images/uL716.png
http://www.hapshack.com/images/Z9W6M.png
Casey:
J'en ai retrouvé aucun fait par Alex. Pourtant je suis quasi certain qu'il en avait fait au moins un pour Djoko. Il l'a bien caché ce petit malin.
djoko et berdych habillé pareil super ^^
Chaud djoko et Berdych sont à 1 set partout et berdych a breaké dans le 3ème.
Et oui les fans de Nadal et de Djoko stressent quasiment à chaque matchs pendant que Fed déroule. Alors ils sont où les jeunots?
Mais là c'est la honte pour Nole si il ne passe pas deux tours pour la deuxième fois consécutive.
Pourtant il menait 6-2 5-2 avant que Berdych ne recolle au score, c'est fou!
Berdych va servir pour le match.
Federer déroule contre des joueurs bidesques aussi hein!
Starace et simon .. voilà quoi.
On verra ce soir contre Janowicz, ça sera un peu plus serré déjà.
Parce que Gulbis et Berdych sur terre ne sont pas censés être des joueurs bidesques pour le numéro 1 mondial et le roi de la terre battue? Stop la mauvaise foi là stp!
Mais honnêtement ça m’énerve parce que Nadal ira forcément en finale et Federer a moins de chance contre lui que contre Djoko.
Gulbis peut-être, mais berdych est 6ème mondial
Et alors? Murray tu le considères 3eme mondial sur terre battue peut-être? Non. Et bien, pareil pour Berdych. Tu disais toi-même qu'il était encore plus bidesque que l'écossais sur cette surface.
Berdych est peut-être en god mode mais Djoko joue mal c'est un fait. Il se serait pris deux sets secs contre le Federer d'hier soir.
Non mais tu n'as pas vu comment Federer jouait c'est pas possible. Il a cassé les pattes de Simon tout le long avec des amorties digne d'un Federer au top de sa forme. Il joue en mode WImbledon 2012 là. C'est pas parce que c'est Simon en face. Regarde Madrid si il a perdu c'est pas parce que c'était Nishi en face, c'est parce qu'il a joué comme une bille.
"3eme mondial"
2ème même*
Puis il a fait une demi-finale à Madrid la semaine dernière aussi.
D'un côté cette défaite est inquiétante parce que Roland Garros arrive très vite et Djokovic n'aura peut-être pas autant de confiance que s'il avait été au moins en demi-finale...
Mais d'un autre côté, il est toujours présent dans les GC et réussit à tenir le coup physiquement.
Mais là ce n'est pas comme contre Dimitrov, il était à un jeu du match avec un set d'avance quoi.
Si Nadal va en finale contre Federer, roger sera sûrement plus frais mais il aura des chances de perdre aussi.
Toutes mes condoléances Alex.
Et dire qu'on le sentait favoris pour RG après MC. Comme quoi le tennis, ça tourne vite. Mais c'est quand même inquiétant là non?
Murray non, mais Berdych tient toujours son rang sur terre battue et il nous l'a prouvé tout à l'heure avec une 2ème demi-finale consécutive!
Pour avoir été rattrapé de cette manière, c'est sûr que Djoko a mal joué mais Berdych jouait aussi très bien et ne faisait quasiment pas de fautes.
Federer a peut-être bien joué mais encore une fois, regarde ses adversaires Le 400ème joueur mondial et ensuite simon qui peut-être dangereux mais qui est totalement inoffensif si tu as un jeu porté vers l'avant.
Il ne faut juste pas tomber dans son piège
Contre Janowicz qui sert bien, il aura sans doute plus de mal.
Normal, il avait battu Nadal.
Inquiétant? Pas spécialement non plus.
Il a bien perdu en quart à madrid l'an dernier même si la surface était d'une autre couleur.
à rome par contre, il s'est hissé en finale ...
Donc non, je ne dirais pas que c'est inquiétant.
Mais je trouve ça juste étrange! Par contre, s'il se fait éliminer avant les demi-finales à RG (sauf s'il rencontre nadal en quart) ça serait très inquiétant oui.
Ouais enfin bon "plus de mal que contre Simon", ça veut quand même dire "match facile" si il joue de la même manière.
Sinon Alex ton JDL est complètement foutu.
Sauf que Jerzy (j'allais l'appeler Jerry) peut aussi faire un très bon match et il a la rage de vaincre
Franchement Federer côtoie de près le tableau bidon de nadal à Madrid, même si Paire a laminé granollers (je viens de voir le score)
Il a logiquement un plateau jusqu'en finale.
Ouais énorme Paire (de cojones ) Qui aurait cru que le français en demi ça serait lui.
Oui mais à un petit détail près: Federer va se taper Nadal en finale, pas Wawrinka.
Nadal peut encore perdre contre Ferrer ou Berdych.
Le nadal d'hier contre le berdych d'aujourd'hui, c'est mort hein
Mais franchement GG paire
Djokovic voulait peut-être rester sur une victoire contre Nadal avant Roland Garros.
Non je rigole haha, mais on verra bien.
L'objectif numéro 1 du serbe est de remporter RG, puis au niveau des points il limite la catastrophe.