Oh la jolie photo de famille! (probablement prise par Alex )
https://twitter.com/DjokerNole/status/333287205034414080/photo/1
Non mais la tête de Pierre quoi.
OMG LA VIDEO D'ALEX
Il est trop fort ce mec ! Federer c'est exactement la même voix !
Et Murray et Djoko c'est aussi parfaitement ça ! Seul la voix de Rafa est un peu en dessous mais il fait bien ses mimiques pendant qu'il parle
Omg Toys
Mais ce chien serieux
La tete de qu'il a
Pareil j'ai trouvé que la voix de Nadal est un peu mois bonne mais les mimiques sont biens.
Et l'accent de Djoko est super.
Mais ce qui me fait rire dans la photo aussi, c'est qu'ils ont mis le n°1 mondial dans un coin. On dirait qu'il peut même pas se lever sans tout virer se qu'il y a sur la table.
Oh putain c'est vrai qu'il a une tête de " " !!
Vraiment moche ce chien sérieux faut être aveugle pour acheter ça, on dirait un chien depressif Djoko a sûrement dû le violenter dans son enfance
Il est chaud le gulbis il humilie nadal sur le court la
Set Gulbis 6/1!
victoire de nadal 6/4 6/0 à up
Finalement le tombeur (Gulbis) du tombeur de Rosol (Troicki) va peut-être faire tomber Nadal, ce n'est pas une coïncidence.
Mais ouais Nadal peut très bien revenir.
Gulbis a sauvé 3 balles de matchs et recolle à 5 partout sur un ace! Ce godmode!
balles de set*
Il lui aura fallu en tout 6 balles pour remporter le set!
Bon ba voilà break de nadal
finit pour gulbis
Soyons honnêtes, Nadal à volé le match.
Mais bon juste pour l ejeu de l'ATP je suis content parce que j'ai mis Nadal vainqueur.
Bah volé, moi je trouve pas tant que ça. Certes il l'a pas mérité, mais il a su gagner les points importants et faire craquer Gulbis à un moment. Donc un mélange entre du vol et pas du vol
Piksoul
Posté le 16 mai 2013 à 18:44:02
Bah volé, moi je trouve pas tant que ça. Certes il l'a pas mérité, mais il a su gagner les points importants et faire craquer Gulbis à un moment. Donc un mélange entre du vol et pas du vol
On a dit honnête piksoul
Jerry
En tout cas maintenant que Delpo est out, Roger doit aller en finale.
Bah c'est comme ça que je vois les choses mais en meme temps je suis pas totalement objectif car j'ai stressé comme un gros porc donc la je suis avant tout ultra soulagé donc bon
N'empêche ouais depuis MC, Nadal doit te faire stresser à chaque match, peu importe l'adversaire.
Bah en fait même pas tant que ça. Il est capable de faire de supers matchs comme des horribles
Donc en gros, ça se résume à 1 match ultra stressant par Master
Dimitrov à MC (bon y a eu aussi Djoko mais là c'était pas du stress, plus de la frustration car il a rien pu faire), Ferrer à Madrid et donc Gulbis à Rome (pourquoi j'ai le sentiment que ce sera pas le seul )
Je suis sûr que Ferrer va encore sortir un gros match contre lui. Il finira par perdre, mais Nadal arrivera crevé en demi contre Djoko.
Victoire de Djoko qui arrivera crevé en finale.
Finale Djoko-Federer
Victoire de Federer
CQFD.