CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Roland Garros 2013 •

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 1097»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:57:22

SecondCity
Posté le 17 mai 2013 à 17:54:23
Mais je pense que Djoko peut regretter d'avoir fait Madrid. Il aurait du se reposer pour arriver frais à Rome et défendre sa finale.

Je crois que quelqu'un a déjà dit ça avant que Madrid commence, quelqu'un que tu connais aussi bien que moi.

:hap: :hap:

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:59:55

Toi? :hap:
Je te le dis il faut que tu deviennes l'agent ou le préparateur physique de Djoko et que tu reprennes sa carrière en main. :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:02:17

Exactement. :hap:
Je pense que son équipe fait du bon travail, c'est juste que Djokovic devient un peu plus humain.

Mais en GC, tout est différent.
3 sets gagnants c'est autre chose

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:04:41

Ouais mais à ce rythme là il va finir comme Nadal avec ses genoux. :hap: Il a quand même des problèmes récurant au dos. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:09:35

là il n'était pas blessé :hap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
17 mai 2013 à 18:41:57

"Je pense que pour la première (et sans doute unique) fois, à moins que Federer se ramasse complètement et ne va pas en finale, je vais terminer devant vous Alex, Piksoul et Happy."

Mon JDL n'est pas de cet avis :hap:
Sachant que j'ai exactement le même que toi jusqu'à la fin, et que j'ai 5 points d'avance, tu ne peux finir devant moi mouhahaha :hap:

Sinon, je viens de recevoir un mail de mon club de tennis, me disant qu'une journée (le 25 mai) 2 joueurs de classe mondial sponsorisés par Prince (je suppose donc Ferrer et Isner, ou les Bryans) allaient venir au club pour échanger des balles avec les enfants licenciés ! Donc on va dire que je suis un enfant (ce qui n'est pas faux, à 9 mois près) et je vais donc m'inscrire pour jouer quelques balles contre Ferrer omgomgomg :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:53:31

Ah pas mal, ça va être bien :oui:

TU pourras lui donner quelques astuces pour gagner contre Nadal.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
17 mai 2013 à 18:55:00

Bah j'ai pas encore la certitude que ce soit lui mais sachant qu'on sera à J-1 de RG et que c'est un joueur de "classe mondial" chez Prince je vois que lui :hap:

Et justement, je lui dirais rien du tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:58:49

Ferrer a encore pris un set à Nadal :fou:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
17 mai 2013 à 18:59:38

Mieux qu'un set, il le domine clairement. Le second set aurait du être perdu 6-2, il a limité les dégats 6-4, mais là j'ai un peu beaucoup peur pour le dernier set :(

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:12:42

"Mon JDL n'est pas de cet avis
Sachant que j'ai exactement le même que toi jusqu'à la fin, et que j'ai 5 points d'avance, tu ne peux finir devant moi mouhahaha"

FAIL PIKSOUL! :rire:
Mon tableau: http://challenge.atpworldtour.com/atp/user-bracket.php?USER=52770118160&EVENT=5&X=1368297532
Le tiens: http://challenge.atpworldtour.com/atp/user-bracket.php?USER=52769094699&EVENT=5&X=1368366568
Hum hum... il me semble pas que j'aie mis Jean-Martin en finale moi... :hap:

Sinon c'est cool ton truc! Tu vas pourvoir demander à Ferrer comment prendre un set à Nadal sur terre battue. :bave:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:14:16

Ah meeeeeeeeerde je l'avais oublié celui là :rire:
Et vu que c'est 9 points pour une finale, tu vas me repasser devant ! Bon bah bien joué dans ce cas (Jerzy tu es ma derniere chance !) :hap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:14:42

Et oui je lui demanderais et je vous ferais tourner, histoire qu'on le batte chacun au moins une fois en finale de RG quoi :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:18:44

Ferrer qui a encore prit un set à nadal :ouch: :hap:

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:22:31

Delpo a détruit vos JDL. :noel: (enfin pour Alex c'est Tsonga et Djoko. :hap: )
C'est pour ça que quand il a été éliminé, je vous ai dit que ça vous apprendra à ne plus croire en Fededieu. :hap:

Mais sinon tu prendras des photos si tu peux et tu les posteras sur le topic stp! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:24:48

Ah ouais nous voulons des photos hein! Moi je suis déjà le photographe officiel de Nole, je ne peux pas être partout.

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:31:44

Arrête Alex, on sait bien que tu est le photographe officiel de Pierre et non de Novak. :noel:

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
17 mai 2013 à 19:41:27

Chaud vous avez beaucoup postez les gens :noel:
Je suis les resultats meme si je suis extremement degoute a cause de Gasquet hier ca m'a mis en mode colere a un point :(
En plus quelques problemes sociales qui me font perdre l'envie du tennis :(
Je suis decu par Novak aussi que j'imaginais pas perdre si tot
Je suis quand meme content pour Paire meme si il perdra sa Paire de couilles face a Federer en Demi comme la derniere fois.

Sinon pour parler de dieu Goffin prend confiance avant RG en se qualifiant en demi du challenger de Bordeaux ou il s'opposera a Gael Monfils
Ca donnera un beau match :bave:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:47:40

Oui je mettrais des photos :oui:

Sinon j'ai vu ça Happy, Goffin est vachement solide sur ce tournoi, il perd peu de sets donc ça va donner un beau match ! :oui:

Belle victoire de Rafa, il va rester deux finales en gros contre Berdych puis Federer surement pour prendre un 24eme master :(

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:55:01

http://www.tennismagazine.fr/tsonga-et-ivanovic-en-seances-de-dedicaces-_r_52_a_1336.html

"Pour les chasseurs d'autographe, sachez que Jo-Wilfried Tsonga et Ana Ivanovic se livreront à une séance de dédicaces mercredi prochain (le 22 mai) à 17h sur la boutique adidas - leur équipementier commun - des Champs Elysées, à Paris. Andy Murray pourrait également être de la partie mais il a été déclaré très incertain par la marque aux trois bandes. Ce qui, évidemment, rend de plus en plus probable l'hypothèse de son forfait pour Roland Garros..."

Happy, si j'y vais et que je réussis à avoir un autographe d'Ana, tu es pret à mettre combien pour l'avoir ? :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment